AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jour des fous (leslie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptySam 5 Oct - 22:31

leslie kidd
que faire, quand les mots ne veulent plus rien dire, que les silences font souffrir? moi je danse, moi je crie! j'exulte d'incompréhension et de vie; dans un espoir infini qu'autres idiots osent appeler folie. et toi si loin de moi. est-ce que tu ris?
Nom › incapacité à grandir; jeunesse éternelle! kidd, incarnation de la liberté juvénile. belle enfant, joue à la marelle dans le monde des grands. Prénom(s) › des hasardeuses terriennes, leslie s'impose sans qu'à son appellation réponde la règle. éprises des lyrismes sans sens, des énigmes mystères et des cartes au trésors... vagabonde des temps nouveaux offre ses sourires aux définitions alambiquées, aux manque de sens et aux explications cafouilleuses. ouais, c'est le bordel qui la rend heureuse. Âge › faut montrer tous ses doigts, à défaut de pas en avoir un qui serait resté dans le hachoir. vingt-ans, chaque jour à son déboire. Date et lieu de naissance › ici, (seize mars) entre les hippies, les camés et les légendes gâchées; au milieu de la ferraille et des esclandres. new-york aux chaînes invisibles enserrant ses chevilles, oubliés sont les songes d'ailleurs; fantasme brouillon de la retrouver p e u r ?... pourquoi tu m'as laissé? à cause de toi, les treize décembre ont la saveur des regrets. Statut marital › coucheries à droite à gauche, à perdre son slip chez n'importe qui... aucun de ses écarts ne l’empêche d'arborer son célibat chéri. quelle culottée! Orientation sexuelle › des passions nuisibles, une seule a su bouleverser son âme paisible. belle ingénue qu’insuffle en sa carcasse autant de sentiments contraires! d'une force que tout fracasse... ô solitude amère, accompagnée du crissement de ses baskets abîmées qui traînent sur les pavés. les attirances pourtant peuvent être multiples; y a pourtant cette saleté de sensation d'âme sœur unique... et les secrets dans la chair. Occupation(s) › rongée par ses flammes désirs si vite devenues cendres, l'indécise se glorifie dans l'absence de détermination. si vite, elle a fini avec un balai entre les doigts. si rapidement, en train de laver des draps. femme de ménage sans prétention, dans l'attente vaine d'une vocation. qu'on croise armée d'un pshit pshit dans les hotels, les couloirs de l'université, ou même chez vous si vous avez du fric à gaspiller. Traits de caractère › ici. Chanson fétiche › sans rien comprendre, disque trouvé dans une boutique miteuse sur le bord de la fermeture... à gueuler piano debouy, titre d'une blondasse nommée france gall. la classe? Film fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Groupe › ici. Moodboard › ici, à supprimer si inutilisé. Crédit(s) › ici, à supprimer si inutilisé.

Manhattan › et ton personnage, il est qui à Manhattan ? On dit quoi sur lui ? Remarque, remarque pas ? Haït ? Adoré ? Oublié ? Petit texte du nombre de lignes souhaité mettant seulement en avant son rapport à la ville et aux autres, rumeurs peuvent s'y accrocher autant que les silences.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Une histoire ou quelques points pour comprendre à cerner ton personnage, des keywords, des mots ici puis là. Ce que tu veux, ce que tu souhaites tant que nous en savons plus. Aucun nombre de lignes minimum d'exigé.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › coucou c'est dan 2.0, avec un perso tout nouveau tout beau... en espérant que la sale gosse vous plaise, et vous inspire un peu de tout et surtout de n'importe quoi.  :coeur:


Dernière édition par Leslie Kidd le Sam 5 Oct - 23:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

le jour des fous (leslie) 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptySam 5 Oct - 22:34

aïe aïe aïe
ce nouveau personnage qui se dessine :woa: :hellmo: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptySam 5 Oct - 22:45

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptySam 5 Oct - 22:58

@STEVE KIRBY
ouin t'es l'amour comme toujours :kyu:

@MIKE DE LUCA
merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

le jour des fous (leslie) 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyDim 6 Oct - 17:03

Bienvenue :aw: J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu, j'ai très très hâte de lire la fiche finie :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

le jour des fous (leslie) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyDim 6 Oct - 17:07

RAAAH. tellement hâte de voir c'nouveau perso. omg.
puis encore une fois, c'te bouille, mais. bcp trop chou. à croquer wlh.

bon courage pour ta fiche. jolem déjà. :snif: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyDim 6 Oct - 23:09

BÉBOU :larmes:
tu ne seras sûrement pas surprise si je te dis que tout ici me plaît...
ta leslie je l'aime déjà beaucoup et tes mots m’éblouissent toujours autant ew...
trop trop pressée d'en lire plus & de faire des étincelles avec toi :oe:
(cet avatar ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

le jour des fous (leslie) Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyLun 7 Oct - 7:37

re-coucou joli coeur,
trop canon
puis j'confirme que france gall, c'est la classe :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyLun 7 Oct - 9:05

déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyJeu 10 Oct - 14:43

@ALFIE BELLINI
ooh ça me fait grave plaisir, dès que j'ai la foi je m'y remets
en espérant que ça te plaira!

@"@GILL BASS"
ouin, t'es la douceur incarnée
j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ta bella :slt:

@CELINE KELLER
cette fois c'est la bonne comme toi
j'ai tellement hâte aussi, genre vraiment vraiment!!
:meryl: :meryl:

@WANDA CORONA
c'est toi l'canon :perv:
france gall forever!!!

@RICHIE DUNNE
t'es qui?????
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

le jour des fous (leslie) 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyLun 14 Oct - 10:56

wsh louloute. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyLun 14 Oct - 18:37

je pô avoir un délé s'il vou plé? :slt: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

le jour des fous (leslie) 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) EmptyJeu 17 Oct - 20:16

délai accordé. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le jour des fous (leslie) Empty
MessageSujet › Re: le jour des fous (leslie)   le jour des fous (leslie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour des fous (leslie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: