AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 wonderful life › mona

Aller en bas 
AuteurMessage
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

wonderful life › mona Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


wonderful life › mona Empty
MessageSujet › wonderful life › mona   wonderful life › mona EmptyJeu 10 Oct - 23:01

date du rp › dans un futur utopiste où coco et branda cassent pas les couilles à gill.
lieu du rp › little italy, bcz l'italie c'romantique askip. :aw:
@ramona forasco

elle s'grouille gilly. elle fend l'air comme jamais. elle est à la bourre, comme d'hab. faut dire qu'entre faire à bouffer aux frangins et coucher nana y a pas l'temps d'rêver. ni d'aimer. puis elle a pris l'temps d'bien s'préparer. elle a foutu une robe, même. elle a foutu du rouge à lèvres, même - si ça lui va pas. et, ouais. bon. elle a mis des converses, mais faut bien pour rusher jusqu'au p'tit restau italien où mona l'attend d'vant l'entrée. là où elles ont réservé la soirée. leur soirée.

- putain... r'prend son souffle.
- désolée mona, je -
- tiens. j'espère que tu aimes.
sourire d'gamine aux pupilles qui brillent.

bouquet de tournesols en hiver, pour elle. pour la. sa plus belle de toute cette putain de terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

wonderful life › mona 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


wonderful life › mona Empty
MessageSujet › Re: wonderful life › mona   wonderful life › mona EmptySam 12 Oct - 19:51

alternative universe› le what if mona et gill laissaient tomber les galères sentimentales pour vivre l'plus pur des amours.  :slt:
lieu du rp › little italy, un restau d'charme pcq les beaux yeux de @gill bass le valent bien.
fait un froid de canard mais mona elle est campée sur ses deux guiboles nues qui s’agitent, robe rouge au-dessus de ses genoux qui prennent la même teinte, les mêmes talons qui s’usent sur les pavés aux pieds. elle s’est allumé une cigarette, d’une main - le regard qui cherche et cherche la menue silhouette qui ne tarde plus à arriver. elle est essoufflée, gill - essoufflée et adorable à en crever, avec ses converses qui tranchent avec la robe qui se fait rarissime et le bouquet de tournesols qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

- si je les aime ?
- hm pas autant qu'toi. elle rit, balance un large sourire avant de lui voler un baiser.
- je les adore. merci, gill. et, tiens, c’est pas les mêmes, mais j’ai eu la même idée. énième sourire, offre un bouquet de dahlias orangées - parce que gill, si elle était une couleur, elle s’rait le orange, celui de l’aube.

bientôt elle expédie sa cigarette, cale une main dans le bas de son dos alors qu’on leur pousse la porte du petit restaurant. elle lui tire sa chaise, même, mona - faux gentleman malgré elle, se la joue grande charmeuse.

- j’ai littéralement compté les jours avant cette soirée. je suis contente d’être là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

wonderful life › mona Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


wonderful life › mona Empty
MessageSujet › Re: wonderful life › mona   wonderful life › mona EmptyJeu 17 Oct - 23:10

date du rp › dans un futur utopiste où coco et branda cassent pas les couilles à gill.
lieu du rp › little italy, bcz l'italie c'romantique askip. :aw:
@ramona forasco

ça l'a toujours fait marrer, charmer, la gilly, l'petit manège de mona. elle a pas l'habitude qu'on la traite comme une lady, elle, fille de rien. puis bon, elle a jamais cherché à en être une. de lady. elle a pas trop l'gabarit. alors ça l'amuse d'voir mona faire comme dans les vieux films en noir et blanc, lui tenir la porte, puis lui tirer la chaise. bientôt l'baise main qui sait. puis gilly ça lui fait s'allumer l'feu dans l'creux d'la poitrine. un feu orange comme les beaux dahlias d'mona.

- moi aussi, j'avais tellement hâte. j'ai cru que ça viendrait jamais. rire. elle lui attrape la main pour la serrer sur la table. ignore les r'gards un peu trop curieux.
- entre le boulot-
- enfin j'vais pas commencer à en parler, j'ai pas fini de râler sinon.
- et ma mère !
lève les yeux aux ciel.
- j'crois qu'elle sait que je fréquente quelqu'un, elle me pose plein de questions. sourire complice.

le serveur arrive. pingouin classieux.

- qu'est-ce que tu prends ? c'est moi qui offre ce soir. prends ce que tu veux !
sourire béat. sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wonderful life › mona Empty
MessageSujet › Re: wonderful life › mona   wonderful life › mona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wonderful life › mona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: à la recherche de l'ombre jaune :: Smalltown Boy :: Le drabble-
Sauter vers: