AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 3/4 › la coloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc EmptyJeu 17 Oct - 17:49

la coloc
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Harlem. Pas le quartier le plus fréquentable ou le plus enviable de Manhattan mais c'est leur quartier, c'est là où ils vivent. Dans un vieil immeuble des années 50, un grand appartement de quatre chambres et d'un bel espace cuisine et salon. L'annonce super pour une famille mais aussi pour des jeunes qui se lancent dans la vie. Ils forment ensembles une coloc, ils ne se connaissaient pas avant, ils apprennent à vivre ensembles, selon les humeurs et les envies de chacun. Ce n'est pas facile toujours les jours, des caractères différents et pourtant une vraie bande s'est formée au fil du temps. Aujourd'hui difficile d'imaginer une vie sans les autres.

l'ancien › (24 - 26 ans › pris) Pas forcément le plus vieux en âge mais il est celui qui a vécu le plus longtemps dans leur appartement. Il prend des libertés de chef, prétendant être le plus ancien locataire. La vérité, c'est qu'il a réussi à faire fuir - du moins c'est ce que prétendent ses colocs actuels - leurs prédécesseurs. Un brin maniaque et leader né, il aime que ça soit fait à sa façon - autant dire que les autres adorent le faire tourner chèvre.
Suggestion(s) d'avatar(s) › au choix, faites moi rêver  :coeur:

le golden boy › (22 - 26 ans › libre) Lui c'est un peu l'ovni de cette coloc. Il a grandi dans l'upper east side, dans les duplexes les plus chers. Il a quitté cette vie trop guindée, trop tranquille pour vivre sa propre vie, plaquant surement au passage un mariage arrangé par ses parents. Il se fait charrier par le reste de la bande, le traite de fils à papa, qu'il pourrait leur filer un peu de sa richesse à ses colocs. Il ne pensait pas que la vie de simple mortel pouvait être aussi pénible mais il commence à s'habituer, grâce à eux. Il est le dernier officiel à être arrivé dans la coloc.
Suggestion(s) d'avatar(s) › au choix, faites moi rêver  :coeur:

le nerd › (22 - 26 ans › libre) Passionné d'électronique et de tout ce qui nouvelles technologies, le nerd connait par cœur toutes les nouveaux appareils et parle une langue totalement inconnue par le reste de la coloc. S'il est parfois - bon ok souvent - victime des petites moqueries du quotidien, tout le monde lui fait les yeux doux quand il s'agit de réparer un truc. Il a des doigts en or avec tout ce qui contient des composants électroniques. Ils ne le disent jamais assez mais les autres ne savent pas comment ils feraient sans lui.
Suggestion(s) d'avatar(s) › au choix, faites moi rêver  :coeur:

le squatteur › (22 - 26 ans › libre) Lui concrètement, personne ne sait comment il est vraiment arrivé là. Il fait littéralement parti des meubles (à croire qu'il était livré avec l'appartement) et aucun des colocs n'arrivent à se rappeler qui l'a fait entrer en premier. La majorité pense que c'est un pote du nerd mais ce dernier affirme que non. Le squatteur est hyper sympa, bien intégré dans la bande et dort systématiquement dans le canapé - les fois où il dort sur place, il lui arrive de s'absenter pendant plusieurs jours avant de revenir. Bien qu'il ne fasse pas parti officiellement de la coloc, il participe à la vie et fait comme si le salon était une cinquième chambre.
Suggestion(s) d'avatar(s) › au choix, faites moi rêver  :coeur:

En bas du contrat › Les idées ici ne sont que des idées d'archétypes de la coloc, c'est à dire que si vous avez une idée différente des personnages proposés qui pourrait coller, go ahead ma boite MP est grande ouverte (d'ailleurs je suis ouverte aux membres déjà validés) :slt: Tout ce qui est pseudo, histoire et avatar, vous êtes libre ! Tant que vous suivez le règlement j'ai aucun problème  :freddy: Pour info, sachez que j'ai écrit ces archétypes au masculin (merci la langue française) mais ils sont autant féminin que masculin. Je ne vois  pas Tabs être la seule fille mais pas non plus une coloc uniquement féminine. Pourquoi pas 2 nanas, 2 gars permanents, et le squatteur qui fait pencher la balance d'un sens ou d'un autre quand il est là.
Faites vous plaise et craquez  :hellmo:


Dernière édition par Tabs Price le Jeu 31 Oct - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › Re: 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc EmptyJeu 17 Oct - 19:14

v'là la squatteuse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › Re: 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc EmptyJeu 17 Oct - 19:31

Mais ce service express quoi :fall:
Fais comme chez toi ma belle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › Re: 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc EmptyDim 27 Oct - 14:24

heyah !
le golden boy est tjrs libre ? bcoz i'm here jkdnfkj :hellmo:
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › Re: 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc EmptyJeu 31 Oct - 18:14

@Leo Rietveld désolée j'ai été hyper prise avec le boulot mais oui carrément :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/4 › la coloc Empty
MessageSujet › Re: 3/4 › la coloc   3/4 › la coloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/4 › la coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Take on me :: Pré-liens-
Sauter vers: