AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La danse c'est ma vie - Emory

Aller en bas 
AuteurMessage
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 1:50

Emory Linch
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Mon père s'appelle Linch et ma mère était une Parker. Prénom(s) › Mon père m'a donné son prénom en Emory, un classique à cette époque. Âge › J'ai à peine 25 ans depuis moins d'un mois. Date et lieu de naissance › 25 décembre 1959 en ce jour de Noël où mes parents m'attendaient patiemment, je suis né avec 4 jours de retard et cela à New York. Statut marital › je suis célibataire depuis toujours, mais je suis amoureux secrètement de ma coloc depuis quelques années, alors que je lui ai demandé de rejoindre notre clan de colocataire il y a 3 ans, juste pour pouvoir être près d'elle, malgré que j'aime bien l'embêter parfois. Orientation sexuelle › je suis purement hétérosexuel. Occupation(s) › je suis danseur professionnel depuis mes 22 ans, mais je danse depuis mes 10 ans, en raison de mon hyperactivité. J'aime la musique. Traits de caractère › Je suis agaçant, voir énervant de nature. J'aime faire la fête et aussi des conneries. Je suis hyperactif et la danse est mon remède. Je suis quelqu'un de très joyeux, par contre je peu être susceptible et rancunier.  On dit de moi que je suis trop protecteur et possessif. Je peux être jaloux aussi, si d'autres mecs regarde trop de près celle que j'aime. Chanson fétiche › Total Eclipse of the Heart - Bonnie Tyler Film fétiche › Terminator, Groupe › Cassette. Crédit(s) › Tumblr

Manhattan › Ici dans la ville, j'ai toujours été quelqu'un dans l'oublis, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à se rappeler de moi, comme j'étais quelqu'un de turbulent et de peu d'importance. Mais depuis que je dans la rue, autant pour des organismes que des concours local, on me voit et je suis une sorte d'emblème pour mon quartier d'enfance le Upper Esat side et aujourd'hui, à Harlem où je performe . Les enfants des hôpitaux me connaissent en désirant pouvoir danser comme je le fais.  Je suis un grand donateur pour la ville son coté artistique, je peux donner un petit plus à des évènements qu'elle organise, comme des défilés, des spectacle de danse d'avant première ou plus encore.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Je suis né à Upper East side, mes parents avaient de l’argentJ’ai toujours été un enfant turbulent et qui restait jamais en place. On a jamais trouvé c’était quoi mon problème. J’étais délaissé par les autre enfants et les gens disaient que j’étais un enfant à problème et que j’avais besoin de voir un spécialiste du mental. Mes parents ont toujours su me protéger. Et quand j’ai eu six ans, en âge d’apprendre à lire et à écrire, ma maitresse d’école avait de la difficulter à me gérer, alors elle me mettait dans un coin seul derrière un genre de paravant et me laissait à moi-même.. Je ne tenais pas en place, j’écoutais pas en classe et je devenais turbulent. Mes parents ont étés forcé de me faire voir un médecin qui en a décidé que j’étais pas capable de rester en place et que j’étais fait comme ça et que je devais subir tout ce que je subissais déjà.. Ils ont tout essayé pour me faire diminuer ce fâcheux problème chez moi, le sport, le dessin, les études. C’est la danse qui a réussis à me calmer, j’avais alors 10 ans et dès que j’avais besoin de bouger, le volume était dans le tapis et je me mettais à danser. Mes parents ont décidés de m’inscrire à des cours de danse à “Fred Astaire Dance Studios” et j’en ai fait mon métier et ma passion avec le temps. J’y ai longtemps dansé jusqu’à l’adolescence J’ai passé par les compétitions juvéniles jusqu’à devenir danseur professionnel et remporté des concours local. Aujourd’hui, il m’arrive de danser pour les enfants malades, les activités de quartier.. J’avais 15 ans quand j’ai fugué de la maison parce que mes parents m’avaient refusé, de participer à un concours de danse à Washington, prétextant que j’étais trop jeune pour ça. C’était une phase chez moi et j’ai fugué une semaine. J’ai pendant ce temps dansé pour le public dans les rues, sans musique, me la fredonnant dans la tête, me rapportant une sommes d’argent qui me semblait bien à mes yeux pour mon âge. Les gens du quartier riche étaient généreux et j’avais ce talent inouïe pour la danse. J’en ai pris goût et j’en ai fait mon métier la danse au lieu de poursuivre mes études pour suivre les trace de mon père qui était médecin.

Je me suis donc inscrit pour passer devant un juge pour participer à des rôles de danseurs dans des petits films ou encore être éligible pour les concours de danse rémunérer. J’ai fait tout ça en continuant mes cours de danse jusqu'à la fin du lycée jusqu'à mes 18 ans et je suis entré dans l'école de danse,toujours à “Fred Astaire Dance Studios”. Je suis parti de chez mes parents quand j'avais 21 ans, au moment où j'ai commencé à faire des concours avec l'école. Je voyageais beaucoup autour de New York pour des petites compétitions de danse. J'ai donc trouvé un appartement qui pouvait accueillir 2 autres personnes pour m'aider à payer le loyer. Je suis le plus vieux du clan, je suis donc jamais partie. Au début, nous étions deux et ensuite, un autre nous a rejoint, mais le troisième restait jamais bien longtemps. J'ai eu 5 colocs différents.

Il y a 5 ans, j'ai rencontré ma coloc, qui est rapidement devenue mon amie, grâce à la danse et à la musique. C'était à une soirée lors d'une fête donné par un ami en commun. On se connaissait pas du tout et elle m'a vu danser et m'a abordé. J'ai dû la fasciner avec ma danse. On a parlé pendant des heures ensuite. On a gardé contact et on se voyait quand on le pouvait. J'ai fini par tomber amoureux d'elle, un an après notre rencontre, j'ai jamais été capable de le lui dire. Mais il y a trois ans, je lui ai demandé de venir vivre en coloc avec les autres dans notre appartement, on avait une place de libre. Elle a accepté. Cela me permet d'être souvent avec elle et de danser avec elle. Ça me permet de pratiquer mes pas en toute bonne compagnie.

Aujourd'hui, je donne des cours de danse dans ce studio où j’ai toujours danser tout en continuant mes cours de danse, alors que j’y ai découvert  l’ouverture du “Broadway dance center” il y a un an. J’ai décidé de m’y inscrire pour poursuivre l’école de danse, pour apprendre le Hip Hop.

Dacina Moe
Let's hear it for the boy › Je suis Jacinthe, mais on me connais sur le net par le nom de DacinaMoe ou Tal'aura. J'ai 41 ans et je suis du Québec. Je suis mère monoparentale de deux enfants. Je fais du rpg depuis 10 ans. Je suis fan. de Vampire diaries et surtout du beau Ian Somerhalder


Dernière édition par Emory Linch le Mer 20 Nov - 16:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 8:13

bienvenue chez toi mon chou.
vu le métier, j'pense que j'pourrais facilement venir te gratter un lien.
bonne rédaction! :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Pope
Reggie Pope
avatar, crédit(s) › : harry styles, odistole.
Messages › : 132
arrivée › : 28/09/2019

La danse c'est ma vie - Emory Afdc01d433df35cf3255efd0f6187e19

âge › : adonis escarbille grève fraîche venaison aux vingt-quatre balais.
côté coeur › : palpitant obscène, n'y règne que les instants insensés.
occupation(s) › : opérateur projectionniste dans une salle de cinéma diffusant les grandes gloires du porno chic et aux coquineries anonymes que nul ne vient gêner de son morgue dédain.
quartier d'habitation › : greenwich village.


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 9:03

bienvenue par ici.
hâte d'en savoir plus sur le bonze.
bon courage pour la rédaction.
:kr: :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 9:13

toiiiiiiii :omg:
bienvenue et courage pour ta fiche: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 9:57

officiellement bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyJeu 24 Oct - 12:28

Merci a vous tous pour cet accueil :stache: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptySam 26 Oct - 14:45

alors alors. :fire: comme tu vois j'ai pas ma fiche de validation sous la main parce que y'a quelques petits problèmes dans ta fiche qu'il faudrait régler. principalement y'a de l'anachronisme à régler. :hm:

1) tu dis qu'effectivement il a été diagnostiqué hyperactif à 6 ans, donc c'était en 1965. cependant je doute qu'à cette époque ce terme existait déjà, pour m'être un peu renseignée, on parlait surtout de troubles neurologiques - et encore qu'à cette période, quand tu vois un môme faire le chiard tu lui fout un coup de pied au cul et voilà quoi. Arrow c'est en 1985 que le terme tdah a été posé. :pouce: je t'invite du coup à jeter un petit coup d'oeil pour l'hyperactivité dans les années 60. :aw:
2) tu dis qu'il a fait de la danse à central park à l'âge de 15 ans et qu'il a réussi à amasser quelques sous. impossible cependant, central park en 1975, jusqu'en 1984 était craignos au possible et mis à part des camés et des squatteurs, tu trouveras pas de gentils passants prompt à donner des sous à un môme. :mdr: c'est que en 1985 qu'il a fini d'être retapé, en sachant que les travaux ont commencé en 1984 du coup. :v:
3) tu parles de démo de danse, le terme démo me dérange. en effet, dans les années 80 le format vhs and stuff se popularise, mais ce n'est certainement pas le médium le plus évident dans les années 70 et surtout j'ai peur que tu trouves pas ce matos aussi facilement. de plus, ça me paraît logique que pour entrer dans une grande école, tu doives obligatoirement te présenter devant un jury et non pas faire de démo pour montrer les talents en danse. :yup:
4) simple curiosité, si j'ai bien compris il est en effet né à new york. dans quel quartier cependant ? je me pose la question parce que tu dis qu'il est reconnu dans la ville - même si new york est absolument immense, je pense que tu devrais peut-être réduire à quartier ou manhattan maximum - et tu parles surtout de harlem. :hm: s'il a grandit à harlem, il va falloir me modifier ça puisque le quartier, jusqu'en 1984-1985 était exclusivement afro-américains. je ne dis pas qu'on y trouvait aucune personne blanche, mais elles étaient plus rares que maintenant puisque c'est en 1984-1985 que des travaux ont été entamés pour faire de nouveaux immeubles et donc accueillir de nouveaux locataires. cela dit, aucun problème avec la colocation puisque vous avez convenus de dates. en revanche qu'il ait grandit à harlem sera un gros problème. :bowie:

une fois ces modification faites, je pourrais te donner ta couleur, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptySam 26 Oct - 15:46

Oui parfait pour les modifications à faire. Tu me laisse une semaine pour ça? S’il te plaît :*-*: j’ai rarement accès à un ordi, je fais tout sur téléphone... du coup, pour faire mes rechercher et tout... ça va être compliqué, avec le boulot et les enfants.y’a pas un annexe ici qui parle de New York à l’époque, ce serait bien non?

Du coup, faut que je refasse ma fiche au complet ^^! Comme c’est le tout que je dois modifier ou presque, à ce que je vois :hide: c’était l’idée que j’avais sur mon perso, mais pour l’adapté à l’époque, j’ai pas réfléchis sur le coup, comment c’était, comme j’en savais rien.

Merci de m’accorder un délai pour la refaire en partie :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptySam 26 Oct - 15:57

je te rassure, ça a déjà été fait.
https://1985.forumactif.com/f2-here-comes-the-rain-again
tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur new york et les années 80. :v: du reste, nous n'avons pas la science infuse et nous partons du principe que le membre peut aussi faire ses recherches.  :yup: de même, tu trouveras des informations historiques sur les lieux dans les forums des quartiers, qui contiennent des post-its avec des descriptifs. :gih:

pas de problème pour le délai, c'est compréhensible. bon courage.  :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyDim 27 Oct - 10:04

bienvenue ici :peace: puis courage pour la réécriture de tout ça du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyDim 27 Oct - 18:31

Voila @Steve Kirby En espérant que maintenant ça concorde mieux :)

je modifierais s'il y a encore des changement à faire. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyMar 29 Oct - 11:35

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
je valide, merci. :v:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater ! Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyMar 29 Oct - 13:11

Merciiii pour la validation :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

La danse c'est ma vie - Emory Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory EmptyMer 20 Nov - 16:47

J'ai modifié la fin de mon histoire, comme je suis bloqué. J'ai pas revu tabs depuis octobre. Donc j'ai modifié ce qui l'a concernait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La danse c'est ma vie - Emory Empty
MessageSujet › Re: La danse c'est ma vie - Emory   La danse c'est ma vie - Emory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse c'est ma vie - Emory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: