AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 walking miles in the moonlight (steve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


walking miles in the moonlight (steve) Empty
MessageSujet › walking miles in the moonlight (steve)   walking miles in the moonlight (steve) EmptyDim 27 Oct - 9:32

date du rp › vingt-six janvier
lieu du rp › streets of soho
Le crépuscule noie la cité dans une marée de teintes orangées que découpent à l’horizon les gratte-ciels couleur béton. Les dernières frénésies de la journée laisseront bientôt place aux folies des nuits… L’entre-deux baigne le monde dans l’incertitude, et les joues de Théo, elles aussi, se teintent. Le souffle court, pommettes rosies par l’effort et le sourire immense, le français joue encore du coude dans l’équipe pour se forger une place mais s’adonne à cœur joie aux accolades de fin d’entraînement. - captain. Il hèle en poussant le bâtant du bâtiment. Retrouver l’air frais est apaisant, et ce serait un mensonge que de prétendre qu’il n’y a que l’effort qui l’épuise dans ces rencontres. Dans sa manie de trop en faire, il aura cette fois encore dans les vestiaires joué de ses tours piteux, s’amusant à faire disparaître puis réapparaitre quelques cartes au hasard de son imagination pour épater la galerie – et la galerie pourrait n’être que Steve, ce serait du pareil au même. Il ne peut retenir un sourire un peu trop large lorsqu’il se hisse à la hauteur de son capitaine, qu’il pousse d’un coup d’épaule dans un éclat de rire. Le Kirby a un quelque chose qui s’est fait une place dans la tête de Théo. - Les autres sont déjà partis ? Il dissimule autant qu’il le peut l’espoir latent qu’ils soient, en effet, bel et bien partis, se veut nonchalant mais ne peut résister à ses façons de surjouer, lorsqu’il rejette les épaules un peu trop en arrière dans un geste faussement détaché ou qu’il tire ses cheveux d’un mouvement de la main loin d’être aussi cool qu’il voudrait le croire. - Tu veux… passer au vidéo-club avec moi ? Lame, songe-t-il aussitôt. Et dans toute l’insolence et la stupidité dont il est capable, un voulez vous coucher avec moi ce soir aurait tout aussi bien pu franchir ses lèvres effrontées, dans un français impeccable – mais il a trop répété cette pitrerie dans sa tête pour se résoudre à l’articuler finalement. C’est un sourcil haussé qui attend une réponse, puis un regard qui coule vers le boulevard en contrebas tandis que ses poings s’enfoncent dans ses poches. Lame, theo, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule, theo.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

walking miles in the moonlight (steve) 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


walking miles in the moonlight (steve) Empty
MessageSujet › Re: walking miles in the moonlight (steve)   walking miles in the moonlight (steve) EmptyJeu 7 Nov - 12:13

date du rp › vingt-six janvier
lieu du rp › streets of soho
il a encore les restes de son coeur palpitant sous l'excitation dans le creux de sa main. il a encore le souffle maravé, arraché, et ce malgré le passage sous la douche qu'a le luxe de le faire redescendre à même le sol en deux-deux. inspiration profonde, cheveux pas entièrement séchés parce que pas le courage de s'endormir devant le miroir aux mille traces de doigts, il laisse claquer un sourire. c'est pas une journée plus belle qu'une autre, c'est pas une journée pire qu'une autre, n'empêche qu'en sortant y'a la guillotine qu'attend sagement, les joues rougies par le froid et le rictus qui pointe sur sa face. théophane qu'a le goût de l'aventure et qui passe toute sa chienne de vie à se faire courser, tantôt par les clebs qui veulent choper son vélo, tantôt par les rollers qui crissent contre le parquet abîmé. paluches enfoncées dans les poches, le sac de sport vieillot sur l'épaule et le pif à moitié enfoncé dans son écharpe, l'a encore en tête les morceaux passés au starlight la veille.

- ils se sont barrés, ouais.

tête qui se penche sur le côté, frisson léger qui vient animer sa nuque. y'a dans la façon de parler de théophane des maladresses qu'il laisse de côté, autre pays qui vient tout mélanger, l'autre bout du monde qu'est pourtant qu'à sa moitié - l'a rien à l'esprit quand il pense à la france, steve, seulement l'accordéon qui vrombit entre deux lampadaires.

- et, s-si tu veux.

c'est pas comme s'il était occupé, c'est pas comme s'il avait l'emploi du temps blindé, c'est pas comme s'il était trop réclamé, steve. il renifle un peu, tapote du pied, y'a une mèche encore trempée qui lui colle sur le front, l'a l'air un peu con. lèvres qui grandissent, mi-tendresse mi-bêtise qui vient se noyer sur sa face.

- tu t'améliores d'plus en plus,
- comme quoi j'ai eu assez d'pif pour t'embarquer dans tout ça,
- le jour où je s'rai sur mon lit de mort, j'te laisserai ma place de capitaine.


un temps.

- on fera ça proprement, du genre,
- toi à genoux, moi une épée dans la main,
- un adoub'ment dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
walking miles in the moonlight (steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: Manhattan :: SoHo-
Sauter vers: