AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 this is thriller night and no one's gonna save you

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Yoshida
Meghan Yoshida
avatar, crédit(s) › : kiko, kane.
Messages › : 1
arrivée › : 10/11/2019

quartier d'habitation › : soho ?


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyLun 11 Nov - 19:59

meghan satomi yoshida
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › yoshida. Prénom(s) › meghan, prénom populaire que tu partages avec un tas d'autres New-Yorkaises. satomi, c'est exotique, ca rappelle des racines avec lesquelles tu n'est pas vraiment familière. Âge › vingt-neuf ans déjà, et pourtant quand les gens voient ta bouille ils te pensent à peine majeure. Date et lieu de naissance › new-york, 6 août 1956. Statut marital › vieille fille. Orientation sexuelle › ici. Occupation(s) › chanteuse ratée, muse, superviseur dans un roller skating. Traits de caractère › ingénieuse, flemmarde,  fleur bleue, aventureuse, dépendante, rêveuse. Chanson fétiche › en ce moment, c'est Easy Lover de Philip Bailey et Phil Collins qu'elle écoute en boucle. Mais si c'est de tous les temps, elle citerait probablement une chanson de Fleetwood mac ou de David Bowie. Film fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Groupe › ici. Moodboard › ici, à supprimer si inutilisé. Crédit(s) › ici, à supprimer si inutilisé.

Manhattan › et ton personnage, il est qui à Manhattan ? On dit quoi sur lui ? Remarque, remarque pas ? Haït ? Adoré ? Oublié ? Petit texte du nombre de lignes souhaité mettant seulement en avant son rapport à la ville et aux autres, rumeurs peuvent s'y accrocher autant que les silences.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Une histoire ou quelques points pour comprendre à cerner ton personnage, des keywords, des mots ici puis là. Ce que tu veux, ce que tu souhaites tant que nous en savons plus. Aucun nombre de lignes minimum d'exigé.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

this is thriller night and no one's gonna save you 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyLun 11 Nov - 20:37

kikOOOOOOOOOOOO
AAAAA
KIKO
MON COEUR
!!!!
:snif: :meryl: :ouin:
je suis si contente de voir cette douceur.

pis ce titre. :feu:

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

this is thriller night and no one's gonna save you Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyMar 12 Nov - 11:24

WOAW.
trop belle.
j'connaissais pas du tout cette bouille. :*-*:
en tout cas bienvenue, hâte d'en lire plus sur ta belle :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

this is thriller night and no one's gonna save you 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyMar 12 Nov - 12:23

KIKO MY SWEET KIKO
un de mes premiers avatars
la beauté incarnée je pense qu'on peut le dire ouais.
grave hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille jolie
en tous cas y aura un lien à se trouver dans la musicalité :perv:
bienvenue chez toi toi chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baker
Ray Baker
avatar, crédit(s) › : Peter Dinklage + Blondie
Messages › : 24
arrivée › : 17/10/2019

âge › : 50 ans
côté coeur › : marié et père d'une fille de 13 ans
occupation(s) › : acteur, scénariste et humoriste
quartier d'habitation › : Upper East Side

walkman › : Money for Nothing - Dire Straits, Sussudio - Phil Collins, Tainted Love - Soft Cell, Ghostbusters - Ray Parker jr, I love Rock n'Roll - Joan Jett, Sad Songs (Say so Much) - Elton John, Hungry like the Wolf - Duran Duran.


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyMer 13 Nov - 0:58

Sois la bienvenue, Meghan!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

this is thriller night and no one's gonna save you Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyMer 13 Nov - 16:52

Bienvenue par ici I love you
Vivement que tu nous remplisses un peu plus cette fiche :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

this is thriller night and no one's gonna save you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you EmptyLun 18 Nov - 10:41

bonjour. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is thriller night and no one's gonna save you Empty
MessageSujet › Re: this is thriller night and no one's gonna save you   this is thriller night and no one's gonna save you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is thriller night and no one's gonna save you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Ces années de sévices-
Sauter vers: