AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Sarafian
Edward Sarafian
avatar, crédit(s) › : Michael Fassbender (c) Schirzophrénic
Messages › : 1
arrivée › : 10/11/2019

quartier d'habitation › : Manhattan


Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Empty
MessageSujet › Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it   Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it EmptyLun 18 Nov - 22:21

Edward Sarafian
Sarafian, patronyme égrillard, inconvenant. clameurs assurent qu'entourloupettes ont été commises, beuglent que maudite lignée s'est appropriée dans l'irascibilité, ont écrasé de leurs manières et de leur contenance les obstacles. personnes aux mains sales, corrompues. au franc parler d'artifices, éloquence pend aux lèvres, langue aiguisée menace subtilement, oblige à donner quand ils réclament. prénom au choix.
Nom › Sarafian Prénom(s) › Edward Âge › 32 ans Date et lieu de naissance › 21 février 1988 Statut marital › Marié Orientation sexuelle › Hétérosexuel Occupation(s) › Présentateur de télévision Traits de caractère › A l'écoute, accueillant, affectueux, appliqué, audacieux, aventureux, bavard, charismatique, compétitif, convaincant, critique, cultivé, débrouillard, déterminé, dévoué, diplomate, éloquent, ingénieux, intrépide, leader, observateur, stratège | abrupt, autoritaire, blessant, borné, capricieux, dépensier, désinvolte, dragueur, excessif, impatient, imprudent, joueur, provocateur, rancunier, rebelle, sarcastique, sournois. Chanson fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Film fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Groupe › ici. Moodboard › ici, à supprimer si inutilisé. Crédit(s) › Wise

Manhattan › et ton personnage, il est qui à Manhattan ? On dit quoi sur lui ? Remarque, remarque pas ? Haït ? Adoré ? Oublié ? Petit texte du nombre de lignes souhaité mettant seulement en avant son rapport à la ville et aux autres, rumeurs peuvent s'y accrocher autant que les silences.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Une histoire ou quelques points pour comprendre à cerner ton personnage, des keywords, des mots ici puis là. Ce que tu veux, ce que tu souhaites tant que nous en savons plus. Aucun nombre de lignes minimum d'exigé.
CaptainPetrov
Let's hear it for the boy › Rien à déclarer !


Dernière édition par Edward Sarafian le Dim 24 Nov - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Empty
MessageSujet › Re: Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it   Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it EmptyMer 20 Nov - 22:36

:larmes: :larmes: :larmes:
:slt: :slt: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Empty
MessageSujet › Re: Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it   Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it EmptyJeu 21 Nov - 15:28

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour cette ptite fiche trop vide :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Empty
MessageSujet › Re: Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it   Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial-
Sauter vers: