AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lying on the moon (maeve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Fitzgerald
Maeve Fitzgerald
avatar, crédit(s) › : lily rabe.
Messages › : 1
arrivée › : 18/11/2019

quartier d'habitation › : *


lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  EmptyLun 18 Nov - 23:19

maeve fitzgerald
Oh, you had me several years ago, When I was still naive. Well, you said that we made such a pretty pair And that you would never leave. But you gave away the things you loved And one of them was me. I had some dreams, they were clouds in my coffee.
Nom › fitzgerald. oubliable, digne de madame tout le monde. pas qu'elle ait à s'en plaindre. Prénom(s) › maeve. douces syllabes qu'on croirait façonnées pour ses traits angéliques. Âge › trente-cinq ans. elle tente de l'ignorer, cette voix dans sa tête, qui lui rappelle les années qui s'écoulent contre son épiderme.   Date et lieu de naissance › née au fin fond du massachusetts, qu'elle a fui à l'âge de dix-huit ans. jeunesse téméraire, sourire aux lèvres, cheveux au vent.  enfourchant une bécane, fermement accrochée à son amante. tornade qui causa nombreux troubles dans sa vie. Statut marital › célibataire. des fiançailles qui n'ont jamais abouties. des promesses emportées par le temps. elle doit être maudite, ou un truc dans l'genre. Orientation sexuelle › bisexualité dont elle a toujours eu conscience. chaleur et réconfort trouvés dans les bras d'hommes et de femmes qui ont su marquer sa vie de façon temporaire. Occupation(s) › professeure d'école primaire. Traits de caractère › impulsive. douce. timide. effacée. patiente. protectrice. maladroite. Chanson fétiche › you're so vain, carly simon. Film fétiche › the rocky horror picture show. Groupe › cassette.

Manhattan › et ton personnage, il est qui à Manhattan ? On dit quoi sur lui ? Remarque, remarque pas ? Haït ? Adoré ? Oublié ? Petit texte du nombre de lignes souhaité mettant seulement en avant son rapport à la ville et aux autres, rumeurs peuvent s'y accrocher autant que les silences.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Une histoire ou quelques points pour comprendre à cerner ton personnage, des keywords, des mots ici puis là. Ce que tu veux, ce que tu souhaites tant que nous en savons plus. Aucun nombre de lignes minimum d'exigé.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy ›
hello moi c'est prunille, 20 ans. enchantée ! :slt:
c'est beaucoup trop beau par ici. je craque alors que je devrais pas. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › Re: lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  EmptyLun 18 Nov - 23:35

aaaaah, maeve a l'air super! ça fait du bien de voir de la représentation lgbti, et je t'aime beaucoup le caractère que tu lui as donné. pis une professeur d'école primaire, c'est si chouette???

bienvenue prunille (je trouve que tu as un très joli prénom) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

lying on the moon (maeve)  191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › Re: lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  EmptyMar 19 Nov - 10:47

LILY !!!
j'aime tellement cette femme, ses personnages dans ahs ont toujours été fabuleux. :muh: bienvenue parmi nous doucette et bonne chance pour ta fiche ! :hellmo:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

lying on the moon (maeve)  Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › Re: lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  EmptyMer 20 Nov - 15:30

LILY RABE. AAAH. jem tellement ce choix :larmes: comme l'a dit larry, ses persos dans ahs sont tellement dingues.
tellement hâte d'en lire plus sur maeve, le peu qu'il y a envoie déjà du lourd :panic: (puis prof des écoles :coeur:)

bref. bienvenue et bon courage pour la suite :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

lying on the moon (maeve)  Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › Re: lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  EmptyJeu 21 Nov - 15:27

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien par ici :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lying on the moon (maeve)  Empty
MessageSujet › Re: lying on the moon (maeve)    lying on the moon (maeve)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lying on the moon (maeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial-
Sauter vers: