AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Partagez
 

 En amour avec la danse depuis ma tendre enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Azélie Lewis
Azélie Lewis
avatar, crédit(s) › : yy
Messages › : 4
arrivée › : 21/11/2019

quartier d'habitation › : yy


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyJeu 21 Nov - 3:34

Azélie Lewis
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Je porte du mon père Lewis ma mère est AddisonPrénom(s) › Azélie Âge › 21 ans Date et lieu de naissance › 6 juin 1964, je suis née New-York Statut marital › célibataire mais amoureuseOrientation sexuelle › HétérosexuelleOccupation(s) › fais des spectable pour “Broadway Traits de caractère › ici. Chanson fétiche › Into the Groove ou Yellow submarine Film fétiche › Back to the futur. et Terminator Groupe › compact disc Crédit(s) ›Tumblr

Manhattan ›
Je crois le monde se rappelle moi. Une fille avec un talent exemplaire. On dit de moi que je suis un ange. Mais quand je suis sur scène, je devais une personne plus extraverti. J’ai toujours aimé la dance depuis ma tendre enfance. Je danse seule dans ma chambre sur de la musique. Lorsque j’avais tout juste 4 ans. Je chante aussi la musique des Beatles que mes parents écoutaient. Je chante et dance Yellow submarine ou Il it be. Le monde connaît pour mes talents de ballet. J’a fait plusieurs tournée dans le monde. Le monde me connaît bien, car il sait que je suis la fille d'ex danseuse de Ballet Gisèle Addison Lewis devenue professeur de ballet reconnue de la ville.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›

Seule les cours dance lui étais parmi. Elle n’as pas pu la dance pour le reste de sa vie. Seule les cours dance lui étais parmi. Je suis née d’une mère professeur de danse ex danse qui après mauvaise chute et c’est prise la jambe. Je suis issue d’une très une famille. Jen’est jamais manque de rien. Je suis la fille de mes parents. Ils ont eu assez de misère m’avoir. Ma mère a toujours voulu une fille. Car elle voulait qu’elle danse comme elle.


J’ai toujours adoré la musique. Mes parents étaient fans des Beatles Donc pendant toute ma tendre enfance, j’écoute leur chanson. C’est d’ailleurs pour ça aujourd'hui que je les adore que je l’écoute tout le tout mon baladeur en cassette. J’ai toujours aimé la dance.

J’avais à peine commencé marche que je mis la dance. J’avais un petit talent. Plus les années pense plus la dance et le chante reste dans ma vie. Lors de mes 4 ans, je dansais Yellow submarine dans mon baladeur.. Ma mère a tout de suite appelé mon père. Les deux étaient vraiment surpris de mon talent fou. J’ai suivi des cours de ballet de ma mère par la suite. Ils ont vue que j’avais un talent fou. J’adore le ballet. Donc mes parents mon inscris école de ballet pour que je puisse faire ma passion être la dance de ballet professionnel


À mes 12 ans, j’étais dans une troupe de dance. Comme mes parents voulais que je poursuive mes études payerais prof privée. Qui me suivais part tout dans le monde du mieux qu’on pouvais avec moyens, il voulait que je finisse mes études. 14 ans, je change de style de musique. Je commence la danse contemporains, mes parents payé, un prof privé. Malgré que dans mes temps libres, je ferais toujours le ballet pour le plaisir.. J’adore faire des points malgré que me blesser les pieds..

Il y a maintenant 5 ans, j’ai rencontre un homme lors d’une fête d’un ami commun. On danse et sa saie bien amuser. Malgré que je ne suis jamais touché à l’alcool. J’ai toujours eu l'alimentation parfaite pour garde, un corps parfait pour la danse. On n’a découvert qu’on avais beaucoup plus de point commun. Lors de notre rencontre, j’avais 17 ans. Mais je garde contact avec lui. J’essaie de mon possible avec mon horaire charge du la danse de le voir le plus souvent possible. J’ai commencé ressentir quelque chose pour lui après 1 an de rencontre également. Je n’ai jamais eu le temps de lui dire. Car je n’ai jamais pris le temps pour les hommes dans ma vie. Je me concentre juste sur la danse. Il y a 3 ans. Il ma demande de venir vivre avec lui et d’autre personne. J’ai accepté.Maintenant, je peux le voir encore plus.

Maintenant, je peux le voir encore plus. On profite même pour dance ensemble.
J’ai commence danse pour Broadway

il on entendu parle grâce journal et ma mère. Donc je fais des spectacles. Je suis des cours hip-hop avec celui que j'aime. J’adore le hip-hop et mais j’adore surtout danser avec lui.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je m'appelle rachel . Mon pseudo miss princesse. j'adore faire différent personnage. mon age je suis dans la tretntaiteEnjoy.


Dernière édition par Azélie Lewis le Ven 22 Nov - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emory Linch
Emory Linch
avatar, crédit(s) › : Ian Somerhalder (DacinaMoe)
Messages › : 15
arrivée › : 23/10/2019

En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Giphy

âge › : 25 ans
côté coeur › : Amoureux de son amie
occupation(s) › : Danseur professionnel
quartier d'habitation › : Harlem


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyJeu 21 Nov - 12:25

Bienvenue :)
Copieuse de titre... :boude:  lol t'as pas fait fort hein beauté :stache: mais je t'aime quand même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azélie Lewis
Azélie Lewis
avatar, crédit(s) › : yy
Messages › : 4
arrivée › : 21/11/2019

quartier d'habitation › : yy


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyJeu 21 Nov - 14:15

Merci à toi. Je suis désolé. Je l’es modifier. Moi aussi je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyJeu 21 Nov - 15:29

Bienvenue sur le forum amuse toi bien par ici :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Azélie Lewis
Azélie Lewis
avatar, crédit(s) › : yy
Messages › : 4
arrivée › : 21/11/2019

quartier d'habitation › : yy


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyJeu 21 Nov - 19:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptySam 23 Nov - 14:34

bienvenue! tu utilises un logiciel de traduction? si tu as besoin d'une relecture je peux peut-être aider si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  EmptyMer 27 Nov - 0:05

coucou toé :muh:
avant tout bienvenue ici avec ta belle ! :slt: néanmoins, comme tu peux le constater, j'ai pas encore la fiche de validation avec moi. effectivement il y a quelques petits problèmes avec ta fiche principalement d'ordre de compréhension. :hm: laura m'a expliqué ton problème de dyslexie et je comprends totalement que ça puisse être compliqué pour toi tkt :*-*:
néanmoins il faudrait que tu passes ta fiche sous un logiciel de correction (bonpatron est gratuit y a aussi reverso il me semble) ou que tu demandes une relecture à quelqu'un pour t'aider, car j'ai du mal à comprendre certains passages de ta fiche :larmes: notamment car il manque des mots à certains endroits :hm:

enfin voilà, dès que tu auras rectifié ces petits problèmes je pourrais venir te valider ! :gih: bon courage et encore une fois welcome :freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty
MessageSujet › Re: En amour avec la danse depuis ma tendre enfance    En amour avec la danse depuis ma tendre enfance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amour avec la danse depuis ma tendre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse c'est ma vie - Emory
» m'accorderiez-vous cette danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial-
Sauter vers: