AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 and she'll tease you, she'll unease you

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyJeu 26 Sep - 1:25

wanda corona
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › il y a cette effet de meute que l'on ressent pour peu que l'on soit empathique, même légèrement. on ne peut pas ignorer, le champ des forces physiques quand on pénètre chez eux. Il y a la lumière qui les entoure, tel une aura dorée qui semble les protéger contre vents et marées. corona electric glow. phénomène physique qu'est le champ magnétique et qui les attire les uns vers les autres. Il y a les valeurs qui se transmettent de générations en générations, même si on a envie de les défier juste pour se donner l'air d'être rebelle, on y revient toujours. la chaleur des corona et la force des couronnes de fleurs qui protègent les âmes. Prénom(s) › par chance, son prénom lui va plutôt bien au teint. il n'y a rien de bien sérieux dans cette histoire. ses parents n'avaient réfléchi ni avant, ni après la naissance à un prénom. personne n'a vraiment choisi. c'est arrivé comme ça, comme des éclairs qui déchirent le ciel souvent trop sombre. le jeu du hasard mais surtout l'aide de lucy - who is always in the sky with diamonds. autour d'un feu, le jeu idiot des prénoms dont on espère le résultat chanceux.  wanda, future vandale. elle est loin du personnage de chanteuse d'opérette du muppet show ou de la scarlett witch des comics. et à choisir entre les deux, elle ne sait pas bien lequel est l'mieux. Âge › vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance › elle est née du côté ouest, under the california sun. la mère qui le devient pour la toute première fois, et le père qui a remis l'couvert – vite, trop vite. elle est née à san francisco dans cette communauté hippie qui s'trouve dans le quartier d'haight-ashbury, l'vingt juillet 1961. Statut marital › le mariage ? fucking bullshit. wanda, c'est un concept auquel elle n'adhère pas tout simplement parce qu'elle ne le comprend pas. qui serait assez stupide pour imaginer une minute qu'une promesse dite à haute voix et un anneau suffisent à lier deux personnes pour le meilleur et pour le pire ? please, kill me. ça ne la fait même pas rire. wanda partage des choses mais elle ne se lie pas, avec personne. elle vogue entre les sentiments des gens, elle s'arrête de temps en temps mais jamais bien longtemps. wanda n'appartient à personne, wanda c'est pas ta meuf et ça l'sera jamais. Orientation sexuelle › entre amis et seulement si tu en as envie – première leçon d'une éducation sexuelle dispensée par papa et maman. en vérité, il n'avait jamais été question d'orientation alors wanda ne s'est jamais questionnée sur où est-ce qu'elle préférait se laisser diriger. elle laisse les gens fantasmer. wanda, elle peut se laisser happer par le sourire rouge carmin d'une jeune sirène comme se noyer dans le regard ténébreux d'un bellâtre. elle joue sur les deux tableaux - yes, she is bisexual, parce qu'elle garde en mémoire la première leçon qu'on lui a apprise. Occupation(s) › on ne peut pas dire qu'elle ait placé le travail au centre de son existence. la spécialité de wanda est d'enchaîner des jobs insignifiants. Ils ont rarement eu de rapport les uns avec les autres excepté peut-être, le fait que le plus souvent, elle s'en était lassée très rapidement. elle n'a jamais apprécié l'école. il y a deux ans, elle a décidé de quitter l'université, par ennui et quand elle l'a annoncé à ses parents, ils ont ri. do your own thing and never mind what everyone else thinks. alors, c'est c'quelle a fait : babysitter, vendeuse de hot dogs, serveuse dans un bar, animatrice radio. mais ce qu'elle fait de mieux, c'est quand elle s'associe à sa grande soeur. depuis quatre mois, elles opèrent sous le pseudonyme : the coronas, au glitterz. wanda est dj girldisco forever. à côté, elle travaille à mi-temps au carnegie hall – elle y vend des tickets. le reste du temps, elle le passe à flaner dans les rues de new york et chez le disquaire à la recherche de la chanson de l'année quand elle ne doit pas jouer l'assistante avec sa grande soeur. Traits de caractère ›  enfant sauvage - introvertie – volage – indépendante – insouciante – observatrice – versatile – créative – silencieuse  - pacifiste – libre – souriante quand elle le veut - impulsive - réservée – honnête – bornée – sarcastique – secrète – douce – sincère - semble hautaine à première vue ; resting bitch face. Chanson fétiche › ce n'est pas parce qu'elle vous répondra qu'elle dit la vérité. sa chanson fétiche, elle change toutes les minutes. pourtant, il y en a une qui a une place privilégiée dans son petit cœur d'enfant, qu'elle ne pourrait jamais oublier. theme for a dream – cliff richards and the shadows. elle lui rappelle la douce voix de maman qui la lui chanter avant de s'effondrer dans les bras de morphée. elle lui rappelle les danses amoureuses de ses parents. elle ne vous dira jamais que c'est sa chanson préférée, mais vous pouvez toujours essayer de la faire avouer.  Film fétiche › the rocky horror picture show ; le film qui fait naître la nostalgie et qui ravive les souvenirs d'adolescences. elle en aurait bien d'autres à mettre dans la liste mais celui-ci, il a un je ne sais quoi. elle le regarde chaque année à noël en compagnie de sa soeur pamela  -  sibling tradition. se déguiser, chanter à tue tête et se goinfrer de  marshmallow que l'on trempe allègrement dans du chocolat fondu. Groupe › cassette.

Manhattan › do you know wanda? this is pamela's sister. des soeurs corona, c'est pamela la plus connue, non pas parce qu'elle est la plus vieille mais parce qu'elle l'a voulu. c'est tellement  fort que parfois wanda, elle se fait emporter par les tourbillons violents et obsessionnelles de l'aînée. wanda, on ne la connait pas plus que ça. il y a bien le visage qui vous semble familier mais on se souvient rarement d'où on l'a vu. c'est pamela qui a eu l'idée d'aller jouer les dj derrière les platines – well what a fucking stupid idea, sis'. ça fait, à peine quatre mois qu'elles jouent au glitterz, au début une fois par semaine et maintenant deux. à croire que ça plait. come on wanda, imagine the big picture :  THE CORONAS. pamela l'oblige à passer de la musique avec une couronne sur la tête, après tout : they are the princess of the night. au final, ce n'est pas une si mauvaise idée, wanda commence à s'y plaire dans l'rôle de dj girl. autant on commence à parler des coronas autant wanda personne n'y prête (encore) attention.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›

childhood of love
san francisco, communauté, hippies, éducation non-autoritaire, anticonformisme, rejet de l'american way of life, couronnes de fleurs, voyages, soleil, palmier, rire, chanter, danser, vivre, éducation sexuelle précoce, drogues, nature, grands espaces, woodstock.

jimmie corona +  betty puis connie
deux mères, deux filles
wanda a grandi dans une communautés hippie
traverser le pays, puis finir en 69 à woodstock

girls just wanna have fun
adolescence, new york city, greenwich village, premier amour, peine de coeur, virginité perdue, école buissonnière, vélo, musique, skate, roller, heures de colle, flâneries, première expérience psychédélique, tourne disque, vinyle, lycée, bal de fin d'année, premières cuites, premiers vomis.

ça s'essoufle le peace & love,
alors on s'installe dans une vraie maison,
à new york
on redevient comme les autres enfants,
l'école, les bêtises

girl, you'll be a woman soon
la vie d'adulte, l'université, la quitter au bout de cinq mois, repas en famille, job alimentaires, colocation, disquaire, platines, carnegie hall, concert, alcool, excès, platines, soirées, vivre, encore et toujours, fêtes, tard, tôt, balade à central park, pamela & wanda, the coronas, couronnes de fleurs, couronnes en strass, cigarettes.  

il y a la grande soeur que l'on vénère,
on va la voir à broadway faire la drama queen,
elle vit wanda autant que possible,
et puis elle laisse glisser ses mains sur les platines,
certains soirs
comme un début de vocation
merci pamela.

son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › bsr, moi c'est mélissa dite wandale la sandale.
j'écris depuis longtemps maintenant,
puis je vous aimes,
merci pour c'forum
bizooooo

ps : les paroles disséminées partout, love it


Dernière édition par Wanda Corona le Mar 1 Oct - 0:00, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

and she'll tease you, she'll unease you 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

and she'll tease you, she'll unease you 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyJeu 26 Sep - 7:20

je veux des paillettes dans ma vie kévin
bref, bienvenue sur le forum !
tu es magnifique, tu le sais ?
:meryl:
mon coeur fait boum boum
j’arrête
je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyJeu 26 Sep - 8:53

wah, je m'attendais mais aBSOLUMENT PAS à voir débarquer une kate moss. :marty: en plus dj, me = j'aime, me = hâte de voir ce que ça va donner. :drama:

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyJeu 26 Sep - 9:02

ça faisait un bail que j'avais pas vu kate sur un forum :stache:
en tout cas bienvenue par ici avec ta demoiselle, vivement qu'on puisse en lire un peu plus et si t'as des questions n'hésites surtout pas à nous mpotter :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:28

@clyde scud
and she'll tease you, she'll unease you 200w.webp?cid=790b761121e54de3022727f18f701d10473490ea338d4f09&rid=200w

:drama:  :drama:  :drama:
you are the beautiful one!
leo, c'est le + bô  :fire:

d'abord j'voudrais dire que :
premièrement:
deuxièmement:

merci bébé clyde :larmes:

@colin knox
j'aime surprendre, j'espère que ce que j'prépare ça va te plaire
d'ailleurs à toi aussi j'ai des choses à t'dire
Spoiler:
sinon, un grand merci
johnny, ça pète le feu ptn  :fall:
du coup j'suis plus certaine que ça soit leo le + bô  :hm:

@gill bass
bou-bou-bou - mon dieu mais bridget (brigette - so hard to write), j'la kiffe de ouf
dire que je l'ai découverte dans une espèce de série vidéo pour nike ou adidas - whatever

je l'aime trop kate, j'suis trop contente de pouvoir la jouer (young young)
puis merci beaucoup pour l'accueil :stache:

et grand merci pour c'forum qui dépasse la perfection
:meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

and she'll tease you, she'll unease you 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

and she'll tease you, she'll unease you 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:29

Je pleure
De l’amour
Ça brûle
Le bonheur brûle
:feu: :slt:

Edit :
Citation :
du coup j'suis plus certaine que ça soit leo le + bô
Je demande ton bannissement immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:36

ohlolo si tu commences avec les photos kate et johnny on en a pas fini. :fab: t'es grv mims, j'imagine que ça veut dire vla on se trouve une bête de lien ?? :frais:

c'est pas grave clyde, c'est des choses qui arrivent. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:44

and she'll tease you, she'll unease you Giphy.gif?cid=790b76116369e6feeb62d1037e8ca3e85b62e83d37a335c9&rid=giphy

:red: :red: :red: :red: :red:
clyde - moi j'vais nulle part, puis tu peux pas m'faire ça, pas après avoir pleurer d'amour et maintenant que je t'ai mis des paillettes dans ta vie - c'est trop tard.


colin, désopasdéso mais j'étais obligée de sortir les photos (j'vais les semer une par une sur tout l'forum)
et of course, j'accepte que les bêtes de liens d'façon :hin:


Dernière édition par Wanda Corona le Ven 27 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:48

c'parfait ma poule, on se trouvera un truc alors. :pop: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

and she'll tease you, she'll unease you 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

and she'll tease you, she'll unease you 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 1:53

Bon ok
Tu marques un point
:marty:
et toi colin
ça va finir en baston

Allez j’arrête de polluer cette fiche
Ça suffit les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 12:34

attends attends attends
de un young kate moss
de deux la plume
de trois djette
j'suis juste amoreuse.
et en plus, moi cette phrase wanda, future vandale ça a fait tilt dans ma tête et donc, maybe j'peux me tromper, mais t'aurais po été wanda bates sur la fabrique ??
sinon bienvenue chez toi aussi. ofc. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 20:48

mais qu'elle est belle, ptn
ok, j'ai une chanson en tête puis j'vais m'taire
j'espère qu'elle s'ront amies comme jaja  
:cc:

puis, wait a second -
bé oué, c'est moé
(bon oui, j'aime beaucoup trop l'prénom wanda là)
meuf dis moi tout

puis merci pour chaque ligne de ton message  :kyu:

Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 21:33

oh my, trop trop contente de recroiser notre wandale nationale.  :drama:  :drama:
j'étais alma ! et même que c'était encore @colin knox qu'en tirait les ficelles. comme quoi, les grands esprits se re-rencontrent.  :red:
et puis évidemment qu'elles seront super potes, j'vais même réfléchir à un truc tout de suite tout de suite.  :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyVen 27 Sep - 22:41

:shook: :marty:
WANDA ????
BATES ????

MAIS BB. MAIS.
ok je veux un lien encore plus fort là. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptySam 28 Sep - 12:51

oh alma chat chat  :omg:  :omg:  :omg:
la plus belle du monde,
j'suis si contente
c'est encore + bô

attendez, j'vais pleurer de joie et j'reviens
:larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:

NON MAIS LAURA
:woa:
ok - ptn, je suis refaite encore plus
j'suis tellement  à côté d'mes pompes (y'a bien l'design j'me suis tiens ça r'ssemble bcp trop à la fabrique puis bon...)
mais t'as changé de pseudo
OK C'EST D'LA BOMBE BB
(en plus j'suis repassée sur la fabrique, y'a pas longtemps - parce que ça me manquait)
MON COEUR DÉGOULINE DE JOIE
:fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptySam 28 Sep - 13:18

OUAIS OUAIS
C VRAI
j'avais oublié que le premier header avait ce gif de la rose qui tombe. :keske: MAIS HEU. :woa:
JE SUIS RE-FAITE AUSSI !!!
NOUS FAUDRA DLA BOMBA LATINA MERCI. :ouin:

je dégouline d'amour ok. :oe: :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyLun 30 Sep - 10:56

je suis amoureuseeee
ne me posez plus de questioooons
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyLun 30 Sep - 21:36

Colin Knox a écrit:
NOUS FAUDRA DLA BOMBA LATINA MERCI. :ouin:
j'ai si hâte
:drama: :drama: :drama: :drama:

mon dieu, @richie dunne (j'adore l'prénom)
ton avatar m'obsède tellement il est beauuuuuu
j'te poserai juste une question, là comme ça, parce que j'ai ce que je veux,
mais on est bien d'accord qu'un lien richie-wanda est inévitable?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyMar 1 Oct - 0:13

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
WANDA MA WANDAAAA. :ouin: outre le fait que je sois HYPER HEUREUSE !!! de te voir ici, je suis HYPER GIGA HEUREUSE SAMERE DE TE RELIRE PUTAIN. :muh: quel bonheur de faire face à un de tes personnages, de faire face à ton écriture tout court en fait. genre ??? j'aime wanda, j'aime pamela même, j'aime absolument tout. as i said, je veux un lien du turfu, je veux un rp même - de toute façon t'as pas le choix. :red: I love you amour sur toi.  :mih:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyMar 1 Oct - 0:24

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
mais, mais, mais
olalalala
olalalalalala
merci genre moult fois
je suis trop heureuse d'être parmi vous :omg:
puis of course, on va avoir un lien du turfu (souviens toi johnnyxkate 4ever bébeyyyyy)
et même que mon premier rp est pour toi, rien pour toi
:stache:

puis attends de voir pamela (parce que j'vais en faire un scénario - of cuuuuurse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyMar 1 Oct - 13:27

Bienvenue ici, j'arrive après la guerre :fall: :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

and she'll tease you, she'll unease you Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyMer 2 Oct - 0:40

:meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you EmptyMer 2 Oct - 13:42

Wanda Corona a écrit:

j'te poserai juste une question, là comme ça, parce que j'ai ce que je veux,
mais on est bien d'accord qu'un lien richie-wanda est inévitable?

:freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and she'll tease you, she'll unease you Empty
MessageSujet › Re: and she'll tease you, she'll unease you   and she'll tease you, she'll unease you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and she'll tease you, she'll unease you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: