AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A millions dreams /Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptySam 28 Sep - 19:15

ELIZABETH LANDFORD
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom ›Landford, celui de son père, elle n'est pas fière de le porter, oh non. Elle aurait aimé en changer, mais celui de sa mère n'est pas mieux.  Prénom(s) › ELIZABETH Âge › 25 ans  Date et lieu de naissance › 7 mai 1960 Statut marital › célibataireOrientation sexuelle › hétéro Occupation(s) › interne en médecine Traits de caractère › Vive, franche, bordélique, sensible derrière ses grands airs de miss je sais tout et de miss m'a tu vu, protectrice, rancunière, compatissante, colérique parfois, Chanson fétiche › donna summer, hot stuff  Film fétiche › La guerre des étoiles Groupe › compact disc

Manhattan › On l'aime ou on la déteste, Elizabeth est quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, elle peut être très mauvaise quand elle s'y met et parfois les gens disent d'elle que c'est un petit tyran, mais ce n'est qu'une façade. Elle n'est pas si méchante, il faut juste la connaître un peu. Certains l'adorent et connaissent son vrai visage. C'est un peu à double tranchant.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › 1+ Elle est née à Manhattan elle y a toujours vécue et n'est jamais partie réellement, elle aimerait voyager mais elle préfère se consacrer à son travail.

2+ Sa mère l'a élevé seule. Elle l'a eu dans une relation d'un soir, mais elle lui a donné le nom de son père malgré tout et il n'a pas été forcément ravi de l'apprendre. Il était déjà marié. Il n'a jamais été là pour Elizabeth, pas plus que sa mère qui était alcoolique.

3+ Son père n'a pas vécu avec eux, elle a arrêté d'essayer de croire qu'il reviendrait, d'essayer de croire qu'elle avait de l'importance pour lui.

4+ Elle a dû grandir très vite, elle a dû s'occuper d'elle seule, sa mère buvait beaucoup et était souvent soûl. Elle se réfugiait chez sa voisine qui est devenue comme une deuxième maman pour elle. Sa voisine avait une fille aussi de son âge. Elizabeth était plus souvent chez ses voisines que chez elle.

5+ Elle n'a jamais voulu devenir comme sa mère, elle a toujours cherché à se dépasser et à devenir meilleure. Elle est devenue intransigeante avec elle-même et ambitieuse, sa première ambition étant de quitter le quartier d'où elle venait, Harlem et de sortir de la misère.

+6 Elle avait de bonne notes à l'école, au point que la plupart de ses camarades de classes la détestaient parce qu'elle était la chouchoute des professeurs et qu'elle en jouait souvent. Elle voulait aller à l'université, elle voulait faire quelque chose de grand. Ne pas de se retrouver comme sa mère à boire parce que sa vie était minable.

7+ Elle a choisi de faire des études de médecine, ça a été très dure d'accès pour elle, déjà parce qu'elle était une femme et que peux de mondes croyaient en ses capacités, sauf un professeur qui l'a toujours soutenus, certains ont dit qu'elle avait du coucher avec pour avoir ses faveurs, mais elle se fiche pas mal de ces rumeurs.

8+  On lui a souvent dit qu'elle devait se contenter d'être infirmière, qu'elle n'avait pas les compétences pour devenir chirurgien, mais elle n'a écouté personne. Elle n'a écouté qu'elle- même et ils n'ont jamais su la décourager.

9+ Elle est interne au Lenox Hill hospital . Elle a encore trois ans avant de passer ses derniers examens, mais elle sait qu'elle y arrivera, même si c'est dur et qu'elle est l'une des rares femmes de son groupe. On la prend souvent pour une infirmière et ça a le don de l'agacer.

10+ Elle est très matinale et elle n'aime pas traîner au lit le matin. Elle ne commence pas sa journée sans boire du café, au moins une ou deux tasse. Elle va toujours au travail en voiture, elle déteste les transports en commun et le métro surtout.  Elle ne sortait pas souvent en boîte ou dans les bars mais, depuis qu'elle a commencé son internat elle s'y met un peu, mais elle ne boit jamais d'alcool.


son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, mais je suis rose, pseudo que j'utilise maintenant depuis près de dix ans, je suis arrivée ici grâce à ma kyo d'amour qui a cole sprouse en vava et qui m'a convaincue et me voilà. J'essaie toujours d'être présente régulièrement et de répondre rapidement à mes rps  :kr:  :coeur:


Dernière édition par Elizabeth Landford le Dim 29 Sep - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptySam 28 Sep - 19:17

MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE :omg: :coeur: :mims: :wee: :freddy:

Ouaiiiiiiiis je suis le diaaaaaaaable owiiiiiiiiii :shining:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptySam 28 Sep - 19:24

Merciiiiiiiiiiiii :kr: :ouin: :madonna: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

A millions dreams /Elizabeth 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 10:32

alors c'est tout con mais ton avatar que t'as là, je le trouve tellement pour le forum, genre je sais pas, il est tout simple dans la tenue mais elle passe trop bien. :red: pis cette jolie reouquin là, encore merci michelangelo ma poule, t'es une queen. :ouin:

BIENVENUE PARMI NOUS DU COUP ! et bonne chance pour ta fiche - ta douceur a le même blase que ma moman wsh, je suis toute émue. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

A millions dreams /Elizabeth 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

A millions dreams /Elizabeth 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 12:10

un petit duo qui pète tout là ?
je stalk déjà donc
bref :cindy:
bienvenue ici belle rousse
courage avec ta fichette !
:kr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 12:54

Merci colin et je trouvais que l'avatar collait bien pour les année 80 aussi comme tu dis il est tout simple mais je trouvais que les couleurs collaient bien :D merci beaucoup :D

Clyyyyde OH MY GOOOD dicaprio ** :omg: :gene: :drama: ( non non je ne suis pas du tout fan de dicaprio :ouin: :meryl:

merci à vous deux :omg:

Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

A millions dreams /Elizabeth 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 13:41

t'as oublié quelques éléments dans la première partie poulette, statut marital, orientation sexuelle, date et lieu de naissance, etc. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 14:44

@colin knox Mi scuzi, voilà qui est réparé encore pardon pour l'oubli, :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 16:16

j'ai trop hâte qu'on joue ensemble et peut être trouver un lien avec @COLIN KNOX :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

A millions dreams /Elizabeth 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 17:18

merci bichette. I love you avant de te valider je vais juste te demander de faire une dernière relecture, y'a pas mal de fautes ce qui gâche un peu la lecture de ta fiche - c'est dommage du coup. y'a quelques boulettes d'inattention genre a et à, des oublis de -e pour le féminin, j'ai vu un x, etc. :wee: après je t'embête plus, promis. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 17:39

J'ai corrigé avec scribens, mais je n'a pas vu les erreurs au féminin du coup ça me surprends un peu. Je sais que je fais des fautes souvent d'inattentions parce que je déteste me relire :drama: mais du coup c'est corrigé :coeur: et pareil je n'ai pas vu non plus le x :aw: Embarassed :coeur:
@Colin Knox
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

A millions dreams /Elizabeth 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyDim 29 Sep - 17:50

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
don't worry, personne est mort. :aw: peut-être juste faire un peu plus attention par la suite ! mais en tout cas je te valide avec plaisir, giga hâte de voir le bordel que ça va être avec le mike international. :hei:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth EmptyMar 1 Oct - 13:14

Merciii et pardon encore :kr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A millions dreams /Elizabeth Empty
MessageSujet › Re: A millions dreams /Elizabeth   A millions dreams /Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A millions dreams /Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: