AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 woman like me ▲ jessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 19:24

jessie styles
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Styles, un nom de famille un peu lourd à porter mais elle ne peut s'en défaire. Prénom(s) › Jessica Mary Elizabeth mais elle a choisi de se faire appeler Jessie. Âge › 23 ans depuis peu. Date et lieu de naissance › 21 juin 1962 à Washington DC. Statut marital › Ouh là là non merci. Orientation sexuelle › Les hommes, les femmes, peu importe tant que le désir est là. Occupation(s) › Etudiante en musique, chanteuse/performeuse le week-end et puis serveuse pour payer le loyer (et les fringues oupsi). Traits de caractère › Croque la vie à pleine dent, charismatique, impatiente, sociable, travailleuse, rêveuse, susceptible. Chanson fétiche › Call Me de Blondie (mais aussi toutes les autres chansons de ce groupe).Film fétiche › Flashdance d'Adrian Lyne.Groupe › Compact Disc. Crédit(s) › av.©shiya, si.©frimelda, gi.©weheartit.

Manhattan › Jessie est connue sous deux facettes. La première celle de l'étudiante un peu loufoque. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, tout ces camarades ont une opinion sur elle. Elle vit avec sa cousine, dans un studio miteux, en plein quartier gay et elle est toujours habillée colorée et sexy. Face aux jeunes de bonnes familles de son école, elle dénotte beaucoup. Mais ca ne l'empèche pas d'avoir des amis et des gens sur lesquels elle peut compter, des gens aussi marginaux qu'elle. Son deuxième visage est visible la nuit. C'est une party girl, toujours en club, que ce soit sur scène ou sur la piste. On commence à la reconnaitre un peu. Elle est toujours la girl next door qu'on a envie d'avoir pour une nuit ou pour la vie. Jessie peut à son aise jouer les personnages dont elle a envie. On ne sait alors pas vraiment qui elle est. On sait juste qu'elle chante et danse bien et s'est suffisant pour l'aimer.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Jessie est la fille du sénateur Styles mais ses parents la rejette. ▲ Pourquoi ? Son père l'a surpris en train d'embrasser une fille. ▲ Sa famille est très traditionnelle, catholique et ennuyante. C'est ce qui la pousser à les quitter. ▲ Meme si c'est dur pour elle de ne pas vivre auprès d'eux, elle est très heureuse à vivre avec sa cousine lesbienne assumée et militante LGBT. Celle-ci est le deuxième villain petit cannard de la famille. ▲ D'ailleurs sa cousine l'aide à financer partiellement ses études. ▲ Jessie a toujours voulu faire de la scène mais a mis du temps à accepter l'idée et à vivre en étant pleinement elle-meme. ▲ Quand elle étiait petite, elle était très aventureuse et en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Mais ils ont toujours réussi à la canaliser pour la formater à leur image. ▲ Au collège et lycée, elle était assez ronde et vivait très mal les moqueries sur son physique. ▲ Jessie a entamé des études de commerce (un peu beaucoup pour faire plaisir à papa et maman) mais à très vite changé pour la musique après la rupture familiale. ▲ Elle est pansexuelle et ne souhaite pas de relation suivie. ▲ Pour vivre, elle est serveuse. Ce métier ne la passionne pas mais elle essaye de le faire le mieux possible. Elle aime surtout la présence de ces collègues. ▲ Jessie adore faire des reprises de ces chanteurs préférée, notamment Blondie et Debbie Harris pour laquelle elle a un crush. Se préparer pour une performance est un moment délicieux. ▲ Jessie vit sa vie comme elle l'entend.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy.


Dernière édition par Jessie Styles le Dim 29 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 19:29

bienvenue à toi choupinette et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 20:29

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

woman like me ▲ jessie 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 21:23

AH NOOON. BLONDIE PARTOUT. puis ce que tu laisses entrevoir chu fan, pareil je connaissais pas la gonze mais elle envoie tellement, elle me file des vibes à la madonna un peu. :aw: :ouin:

bienvenue parmi nous bichette et bonne chance pour ta fiche !! :hellmo:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

woman like me ▲ jessie 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 21:56

pareil, je connaissais pas la belle mais elle envoie du lourd, et ce personnage aussi d'ailleurs, de ce que j'en lis :drama:
la bienvenue parmi nous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

woman like me ▲ jessie Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 29 Sep - 22:10

cette jolie bouille m'dit rien, mais elle est grave choupette c'te blondinette. :*-*:
j'ai hâte d'en voir plus sur ta donzelle, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma poulette. :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

woman like me ▲ jessie 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie EmptyDim 6 Oct - 11:45

bonjour. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

woman like me ▲ jessie Empty
MessageSujet › Re: woman like me ▲ jessie   woman like me ▲ jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woman like me ▲ jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: