AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRETTY BOYS ARE IN DEMAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyLun 30 Sep - 23:08

shmuel perlman
Life is never what you planned - Life is moments you can't understand. And that is life. Holding to the ground as the ground keeps shifting, trying to keep sane as the rules keep changing. keeping up my head as my heart falls out of sight.
everything will be all right
Nom › perlman. il est loin d'être le seul, à le porter ce nom là. au nom du sang, d'un grand-père qu'il aura à peine connu, d'un père qui s'est tué à la tâche, qu'on perdait trop vite, à passer ses heures dans le délit. les perlman, au fond, c'est surtout la grand-mère, et la mère, qui auront voulu faire de lui un gamin modèle, qui ne suivrait pas leur exemple. ne crèverait pas trop tôt. n'abandonnerait pas sa femme à la maison. bien mal lui en auront fait, de le voir grandir comme il est, les cheveux toujours aussi bien coiffés qu'à l'époque, mais c'est qu'il n'a encore amené ni hannah ni esther jusque sous la canopée. et que ce n'est pas demain la veille qu'il le donnera, son nom.;

Prénoms › שמואל‎, shmuel, il peut rien en nier, de son sang d'immigré, qui aurait très bien pu ne pas exister. a quarante piges près, à un bateau pas pris à l'heure, à un non à ellis island. il en a eu, de la chance, d'être là. d'être né. parfois, il ne sait pas trop pourquoi. mais autant ne pas poser trop de questions. autant profiter de ce qu'on a. et pour le monde, il dit samuel. c'est que ça roule plus aisément sur les lèvres, que c'est tout bête. que ca devient vite sam, juste sam. une perle, un sourire, et ces gouttes de sueur qui perlent le long de sa nuque, quand il danse, la nuit, le jour, qu'il perd toute notion du monde. de tout, sauf son nom, peut-être.

Âge › vingt-six ans, qu'il a. assez de temps sur cette terre, au creux des rues pour se faire quelques bleus au cœur, à l'âme, avec son visage de gamin trop naïf, ses membres longilignes. vingt-six piges qu'il se glisse comme une ombre au fond des bars, au bord des scènes, dans les endroits interdits, pour l'amour de la curiosité, de n'être pas là ou on l'attend. de la découverte, bêtement.

Date et lieu de naissance › sam, c'est un pur produit new yorkais. comme le pastrami, et avec le même genre d'origines. c'est qu'il est né dans le lower east side, et qu'il n'en a jamais été déçu, de sa ville. c'est un gamin fait pour les rues, les lumières de la nuit, l'avancée, la modernité. il ne s'imaginerait jamais ailleurs, jamais sous d'autres étoiles que celles qu'il a du mal à apercevoir, entre les buildings, depuis ce quatre décembre ou il est né.

Statut marital › son cœur a été pris, il n'y a pas si longtemps. mais c'est du passé maintenant, et il essaie de ne plus se morfondre, de ne pas y penser. c'est que les hommes tombent comme des mouches, qu'il les ai aimé ou pas, s'ils en aiment d'autres, dans cette ville. dans ce pays, qui n'en parle pas assez. à l'heure actuelle, il n'a personne. il trouve toujours des bras. il trouve toujours des cœurs, des oreilles, des corps qui se perdent. et il donne le sien sans se dire qu'il y trouvera de nouveau son compte. sans savoir s'il aurait la force d'en demander plus, de prendre le risque de nouveau. déjà de voir des amis tomber, il a du mal, alors un autre amoureux qui ne soit pas juste un amant de passage ? autant ne pas s'y risquer. même s'il y en a bien un, qu'il voit plus souvent que les autres. peut-être un peu trop. derrière des portes closes. même s'il y en a bien un, qui en a trop, des secrets rangés sous clé. et malgré les fleurs, il ne pige pas sam, en quoi leurs mondes sont censés se rejoindre.

Orientation sexuelle › il n'y a que les hommes qui l'ont jamais intéressé. depuis gamin, ce n'était pas bien difficile à deviner. ses parents le savent sûrement, même s'il ne leur en dit rien. ils s'en doutent, peut-être. lui, depuis sa bar mitzvah il n'y a pas eu de doute que c'est ce genre d'homme là qu'il serait. il n'en dit rien, mais il ne fait pas d'effort pour se cacher non plus. pour se dissimuler mieux. il n'a pas honte, pas envie d'avoir honte. le monde est assez médiocre, et peut-être que sa génération a droit à quelque punition étrange, de vouloir un peu plus. il n'en sait rien. mais il ne peut pas nier, se renier, mentir. il n'y a que pour d'autres hommes qu'il a jamais eu du désir. homosexuel, gay, peu importe le mot, c'est juste ce qu'il est. sans trop ouvrir sa gueule, sans en faire un acte politique, ou du moins sans vouloir qu'il le soit. sans savoir vraiment s'il a le droit d'aimer, si c'est ça l'amour, si différent de ce qu'on peut bien montrer, à la télé, dans les films, les romans. au fond, il n'en sait rien. mais il se laisse porter, et essaie de ne pas regretter. il regrette déjà assez de ces mots qu'il n'a pas dit, parce que justement, il n'en savait rien.

Occupation(s) › longtemps, les choses ont été compliquées, un peu. c'est que pour prendre son envol, il a bien fallu convaincre ses parents d'un projet. c'est que fils unique, il se devait de reprendre le deli. mais non. ce sera son héritage, sûrement, mais il n'a jamais voulu y bosser. lui, ce qui l'attire, c'est les planches. c'est un monde plus nocturne, et entre les dealers, les lumières de broadway. et s'il a vite trouvé un agent, il lui en a fallu du temps, pour lui trouver autre chose que des projets obscurs, que des verres à servir à christopher street. mais maintenant, il s'apprête à toucher du doigt les étoiles, et les gouttes de pluie. c'est que les répétitions ont commencé, pour ce chorus boy, qui sera bientôt dans l'ensemble de singin' in the rain, au gershwin theatre. peut-être même qu'il aura son moment pour briller, un jour ou l'autre. c'est qu'on lui a demandé, après tout, s'il pourrait être l'understudy de don lockwood. et c'est drôle, le personnage est son opposé du tout au tout, ou presque. peut-être pas sur le romantisme éternel. et il a accepté. mais qui vivra verra bien ce qu'il en fera, de ce rôle là.

Traits de caractère › naif - bienveillant - délicat - consciencieux - observateur - bavard - abimé - curieux - impliqué - passioné - persévérant - émotif Chanson fétiche › it's madness to be always sitting around in sadness, when you could be learning the steps of gladness. Film fétiche › the wizard of oz, fleming, 1939 Groupe › cassette. Moodboard › i got that broadway rhythm

Manhattan › dans les bars, dans le milieu, c'est un visage connu, sam. c'est qu'il en a fait plus d'un, à jouer au serveur, avec ses rêves plus grand que lui. c'est qu'il s'en est fait plus d'un aussi. un mec facile comme tant d'autres, qu'on oublie après une nuit, ou qu'on recroise, peut-être. un boy next door avec des rêves de scène comme ça pullule au creux des lumières de la ville. le bon pote, toujours le sourire, toujours là. qui ne manquerait pas un bon moment. assez fidèle, assez aimant, proche des autres qu'il ne manque pas un enterrement non plus. et s'il est encore debout, s'il ne montre aucun signe de faiblir, il n'est pas vraiment politisé non plus. juste le minimum syndical, ce qu'il faut être pour survivre. et lui, c'est son empathie qui le fait tenir, plus qu'une rage quelconque. ce vague air de mélancolie. parce qu'il a perdu déjà. assez comme ça. qu'il continue de perdre. et il le trimbale avec lui, avec ses claquettes, cet air-là, cet air d'au-delà. de gamin a qui on a vendu trop facilement du rêve, mais qui s'accroche. bêtement. simplement. et puis le coup de théâtre. voilà qu'il le décroche, son rôle. voilà qu'il les fera, ses premiers pas sur scène. certains sont étonnés, d'autres noms. il ne se fera peut-être pas de nom, mais au moins au présent, il aura eu une vie. nette. aura touché du doigt un objectif ou deux. aura réussi. il espère juste qu'il y aura encore quelqu'un pour le voir.

play it raw, don't play pretty
sex and games in New York City have got to be played with flair
and passion - and passion and flair

Borderline › il fait des pieds et des mains, sur cette moquette qui lui brûle les genoux. de salement mauvais gout, mais il n'a pas grand-chose à en dire. c'est que le bureau est celui de quelqu'un qui est soi-disant influent. qui réussit à le lui faire croire, du moins. et la scène se répète. c'était la même il y a sept ans, la première fois qu'il a passé cette porte. un gamin paumé, trop naïf, à qui on peut faire croire trop de choses, sûrement. qui veut espérer. qui veut trouver sa place, qui veut briller, un peu, aussi, quitte à en lustrer, des choses. et il n'a jamais pensé à dire non. c'est qu'on lui dit bien, que tout ceux qui réussissent passent par là. qu'il n'a pas vraiment le choix. alors il éteint sa cervelle. comme d'habitude.

la première fois, il s'est fait avoir par toutes les belles paroles. les belles promesses. un gamin en quête de liberté, du genre qui veut s'émanciper. partir de chez ses parents, un minima. se faire une vie pour lui. pas devenir médecin, et surtout pas reprendre le deli. ce qu'il voulait, c'était la scène, et se trouver, aussi. et la nuit, dans les bars, il y a la peur, mais il y a des corps. des autres, des hommes, des biens, des moins, des peu importe. et on lui porte un intérêt, et il ouvre ses ailes, un peu. apprends à rire, à briller, des paillettes au creux des yeux, la sueur le long des corps. apprends que si peut-être dehors il est invisible, quand il danse, quand il ouvre les bras, il est beau. c'est qu'on lui dit, histoire de le faire flancher, un peu. et il s'imbibe d'alcool, d'un peu d'herbe, ne dit non à rien, si tant est qu'on lui plaise. ne pense pas à tomber amoureux, parce que ce n'est pas important. parce qu'il ne sait pas vraiment si tout ça existe. ouvre sa gueule, sur des chansons qu'il connait par cœur, ne pense à aucun D.ieu, juste à lui même. juste au présent, juste au plaisir. parfois, on laisse un billet ou deux, sur sa table de nuit, et il en rougirait presque. le jour, il suit ses leçons de claquettes, réclamées gamin. le jour, il est serveur, souvent, parfois le soir aussi, dans un bar ou un autre, de ceux ou son sourire gamin amuse, séduit, parfois. et il rêve. rêve de broadway. d'avoir son nom quelque part, sur l'affiche. et on lui dit que ce serait peut-être possible, contre quelques faveurs. pas vraiment un sacrifice, n'est-ce pas, s'il se donne déjà sans compter, à qui le complimentera. il échangera bien ses lèvres contre une audition. contre un suivi bien proche. et la lune semble briller, et il ne sait pas pourquoi il dirait non.

et on ne change pas d'avis si facilement, si on ne veut pas voir un semblant de carrière ruinée. en effet, il y a des auditions. parce qu'elles sont obligatoires, même quand on a déjà choisi des grands noms, avant d'emmener un show dans un shubert ou un gershwin. et il a beau s’entraîner, on ne lui vend que des faux semblants. mais il ne veut pas perdre espoir, même si le temps passe. parfois, on le rappelle. quand il trouve des choses lui-même, qui ne soient pas des trompe- l'oeil. off-broadway, off-off-broadway. il s'en fiche un peu, tant qu'il peut se donner à un public. s'il est moindre, au fond, on s'en fout. c'est un public. mais on l'oublie vite. et il retourne à ses tables à nettoyer. à ses tips, et des fins de mois bancales. ça ne change jamais trop. sauf que pour un moment, il n'est plus seul. sauf que pour une éternité, il a quelqu'un a qui se raccrocher. quelqu'un qui lui conte les étoiles. étudiant en médecine, et puis médecin. amant, et puis colocataire, et puis je t'aime, et des choses bêtes, vraiment. ils se le disent, je t'aime. et il commence à y croire, aux sentiments. rien de forcé, pas d'exclusivité, c'est qu'il y a des gens qu'il ne faut pas vexer. des gens à qui on voudrait dire non parfois, mais on ne sait pas trop comment. alors il ne le fait pas, simplement. il ne le fait pas, et puis les choses se dégradent. le soleil brille, leur relation est toujours aussi jolie, mais il s'amaigrit. mais il y a ces taches sur son corps, et ce mal qui s'infiltre, dont le monde n'ose à peine parler, alors qu'il n'est pas le premier à tomber. alors que les hommes tombent comme des mouches, peuplent les cimetières. et les larmes glissent, et les larmes pleurent, et personne ne sait plus qui il pleure, tellement ils sont. et là il dit non. parce qu'il est ailleurs. parce qu'il est à bout. et là, il apprends que de toute façon, il n'a pas le choix. il n'a pas son mot à dire. avec ce corps qu'il a commencé à offrir il y a trop longtemps, ou face à la vie. à la mort. à la maladie. son amoureux est un autre nom sur ce monument aux morts qu'il a construit, dans un coin de son esprit, leur appartement parait trop vide sans lui, qui apportait quelque chose au monde, pourtant. contrairement à samuel, qui ne sers pas à grand-chose, il se le dit bien, en se regardant dans le miroir. il ne sert peut-être à rien, même, qu'à assouvir quelques fantasmes stupides d'hommes qui ne cherchent pas plus loin. qui continuent d'essayer de lui vendre un monde rutilant. surtout celui-là, qui l'aurait lâché, malgré leur contrat. qui ne le fait pas avancer tant que ça.

et c'est une constante perverse de cette vie-là. un téléphone qui sonne, un jour comme un autre, dans cet appartement redécoré. une voix qu'il ne connait que trop bien. il les aura ses planches, il l'aura, son beau théâtre, son rêve éveillé. il l'a réussie, cette audition là. celui qui le soutenait le mieux ne sera pas là pour le voir. mais peut-être qu'on ne lui vendait pas du vide. peut-être qu'il n'aura pas tant travaillé pour rien. alors il n'y a plus de tables à servir, elles vont rejoindre les sentiments trop doux au rayon des vieux souvenirs, au moins pour un moment. il y aura, par contre, toujours les lumières de ces bars, toujours ses leçons de claquettes, toujours les enterrements qui se font trop fréquents, toujours les corps, toujours cette moquette pour le brûler, toujours les prières de ses parents, toujours ce sourire gamin qu'il garde et qu'il cultive, peut-être plus si naïf, toujours un cœur qui bat un peu trop fort, pour quelqu'un de nouveau, toujours un peu de peur, de retomber, de ne pas être à la hauteur, de tout gâcher, de s'en vouloir, de se perdre, alors qu'il pensait s'être trouvé. puis, enfin, il y aura du beau. et, les lumières. et lui au centre, sur les planches - sous la pluie.

son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › yo, j'suis lottie, et j'suis dans mon bain, salut.


Dernière édition par Samuel Perlman le Ven 11 Oct - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyLun 30 Sep - 23:38

AH BAH BIEN. c'est quand même bien vide tout ça, me = frustration. :red: mais heu wsh, bsr lottie, j'espère que t'es sortie de ton bain depuis pour nous donner de quoi se mettre sous la dent, quand même. :ouin:

allez bienvenue ma poule - btw, me gusta mucho le blase samuel - pis bonne chance pour ta fiche !! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 0:33

même pas vrm étonnée de te voir ici toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 0:38

@colin knox j'suis sorti de mon b1 ouais, mais j'ai pris mes somnifères, donc la suite sera pour 2m1, parce que j'ai deux pieds. merci à toi en tous les cas poticha. et promis, j'passe sur mon avatar permanent bientôt aussi, j'ai juste pas le photoshop sur mon téléphone.

@billy griggs sayé, g fini le travail, j'suis plus à l'hosto, la vie est belle (les jours ou j'oublie pas mes médocs), fallait que je laisse lola me vendre un fo écoute :emo: faut bien que je branle autre chose de ma vie que, au hasard, écrire mon mémoire, ce serait trop simple sinon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 1:56

ptdr c'était obligé que ça soit lola qui te l'ai vendu, ceci dit contente de te revoir dans le game choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 9:44

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 13:26

bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 1 Oct - 16:38

omg, limite quand emma m'a dit que t'étais là j'y croyais pas :shook:
mais plutôt une bonne surprise de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMer 2 Oct - 0:21

les quelques lignes que j'ai lu sont belles
c'est bô l'image avec la canopée
j'ai hâte de savoir quel dude tu vas prendre,
et de savoir la suite aussi
:stache:  :stache:

bienvenue parmi nous  :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMer 2 Oct - 13:47

SECOND POTEAU PAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
(tu me saoules fyhuidokj)
(moi je viens je te dis de venir sur un forum tu m'affiches lo)
(bref jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMer 2 Oct - 15:53

@mike de luca @elizabeth landford merci à vous deux !

@dan campbell damn t'es beau toi. joie de te recroiser poticha

@wanda corona promis, j'mets vite un avatar et j'avance today. ce sera fini bien vite. et la canopée, bah, on fait dans le traditionnel, écoute, t'auras pas de mariage juif sans. mais c pas au programme pour samsam anyway.

@richie dunne tu m'aime wsh
et j't'affiche parce que je t'm ossi
va m'faire des avatars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Boyd
Bonnie Boyd
avatar, crédit(s) › : zoë kravitz, @self.
Messages › : 103
arrivée › : 06/10/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND 1570917287-07


âge › : trente, et cinq insignifiantes.
côté coeur › : tant que ça bat, y a de l'espoir.
occupation(s) › : bossy manager des pleurnichards.
quartier d'habitation › : the village.

walkman › : lipps inc, funkytown • diana ross, upside down • kool & the gang, ladies night • kool & the gang, celebration • george benson, give me the night • sister sledge, he's the greatest dancer


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyLun 7 Oct - 20:31

c'est qu'il est bien mignon
mais j'en demande plus
je veux des infos sur le sammy :fire:
hâte d'en lire davantage et de te voir en rp :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyLun 7 Oct - 22:21

les infos arrivent
au compte goutte, mais elles arrivent
merci à toi poticha :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 8 Oct - 11:06

bonjour. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptyMar 8 Oct - 11:21

ui en effet les amis, j'suis un peu à la ramasse, mais je veux bien un poti délai :coeur: merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND EmptySam 12 Oct - 11:15

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
mmmmAIS IL EST BIEN TROP MIGNON. ohlala j'aime toute la douceur qui se dégage, tout le rêve que tu envoies avec broadway, ça fait battre mon petit coeur. :fall: giga hâte de le voir évoluer parmi nous. :hei:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty
MessageSujet › Re: PRETTY BOYS ARE IN DEMAND   PRETTY BOYS ARE IN DEMAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRETTY BOYS ARE IN DEMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: