AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hope you guess my name

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

hope you guess my name 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


hope you guess my name Empty
MessageSujet › hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 15:39

Alfie Bellini
Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stole many a man's soul to waste. And I was 'round when Jesus Christ had his moment of doubt and pain.
Nom › en entendant son nom, beaucoup baissent la voix, d'instinct, et murmurent "c'est quel gang, le vôtre ?". La vérité était toute autre, puisqu'Alfie était arrivé en territoire avec ses parents, italiens certes, mais propriétaires d'un magasin de pâtes. Fraîches, cependant. Des pâtes fraîches. Bellini. Prénom(s) › Alfie. A nouveau, rien de spécial, aucune signification derrière ce prénom choisi. Suona bene, disait sa mère. Ça sonne bien, oui.  Âge › 40 ans Date et lieu de naissance › Il est né à Naples, en 1945, à la sortie de la guerre. Son premier souvenir remonte à son voyage en bateau jusqu'à Staten Island. Statut marital › célibataire, en concubinage avec Floffy, un lapin qui a élu domicile dans son arrière-boutique. Orientation sexuelle › hétérosexuel Occupation(s) › propriétaire d'un speakeasy dans les entrailles de l'Empire State Bulding appelé Bellini's, dans la plus honnête simplicité. Sa plus grande occupation est de trouver un nouveau mot de passe tous les soirs, et de garder son stock bien rempli. Lieu fréquenté de la mafia mais aussi des hommes d'affaire à la recherche de discrétion, il essaye de ne pas trop dévier du chemin honnête d'un propriétaire de bar.  Traits de caractère › déterminé, maladroit, un peu malhonnête, loyal sarcastiqueChanson fétiche › il aime beaucoup les Rolling Stones, qui retentissent souvent bien trop fort dans son speakeasy, quand personne n'est là pour le voir s'imaginer en dangereux mafieux. Film fétiche › aussi cliché que cela puisse paraître, il attache une grande importance au film Le Parrain. Groupe › cassette Crédit(s) ›Mem0rial_FoX

Manhattan › Quand les lumières de Manhatten s'allument, que celles des bureaux s'éteignent, il fait partie de celles qui sont dissimulées. Dans la petite allée, derrière la bouche à incendie, si vous vous approchez assez, vous pourrez pourtant entendre de la musique déguisée par des voix enjouées. Ces sons, ils sortent de cette petite bouche d'aération sale que vous n'auriez pas vue autrement. Cette petite bouche d'aération, c'est la seule connexion qui relie Bellini's au reste du monde.
Si vous connaissez le chemin, alors je n'ai pas besoin de vous y conduire. Dans le doute cependant, rendez-vous devant l'Empire State Building et son impressionnant auvent, mais ne vous y attardez pas. Continuez à le longer, jusqu'à apercevoir dans un renfoncement, un amas de bois. Soulevez la bonne bûche, et vous vous retrouverez face à Alfredo, gardien du speakeasy. Chantez les mots juste, et la porte vous sera ouverte. Sinon...

Sinon elle restera fermée. Alfie ne pouvait financièrement pas engager quelqu'un d'impressionnant. Alfredo était un vieil homme qu'il avait trouvé sur un trottoir, en train de cirer des chaussures. Il l'avait débauché et, pour quelques dollars de plus par heure, il surveillait l'entrée du Bellini's.

Parlons d'Alfie, puisque nous y sommes. Italien de naissance, il est arrivé à Manhattan au tendre âge de cinq ans, quelques années après la seconde guerre mondiale. Ses parents tiennent un magasin de pâtes fraîches à Little Italy, mais ce n'était pas la vie rêvée pour Alfie.
Etant italien, il avait été assimilé à la mafia pendant la quasi-totalité de sa vie. Pour être honnête avec vous, la pire chose qu'il avait pourtant pu faire avait été de ne pas sortir les poubelles alors que sa mère lui avait demandé.
Ce sont pourtant ces préjugés qui lui avaient donné envie de rêver d'autre chose. De rêver de cigares et de verres de whisky, d'argent dissimulé sous un coussin du canapé, d'une voix grave et d'un accent italien qui pouvaient faire trembler même les plus grands de ce monde.

Dans l'espoir de pouvoir mettre un pied dans cette vie de crimes lui était venue l'idée d'ouvrir un speakeasy. Un endroit discret, où tous pouvaient se côtoyer sans que personne ne le sache. Il assistait à des rencontres entre différentes familles, à des bagarres, parfois. Il se contentait d'observer et de servir - là était tout l'attrait du Bellini's. Les murs n'avaient pas d'oreilles.



Aux premières lueurs du soleil s'en vont les derniers clients de la nuit. Alfie ferme alors la boutique et lance un vinyle des Rolling Stones, tout en rejouant les scènes de la soirée. Parfois, il aime s'imaginer mafieux recherché par la police, venu pour planifier son évasion. D'autres fois, il aime jouer au nouveau, au bleu, et s'invente toutes sortes de rituels d'initiation indolores. Une fois que la fatigue s'empare de lui, que la porte est fermée à double tours et à triple cadenas, que la ville reprend son cours, Alfie rejoint son arrière-boutique, transformée en appartement de fortune. Et lorsqu'il s'endort, ses rêves de grandeur continuent.

Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stole many a man's soul to waste. And I was 'round when Jesus Christ had his moment of doubt and pain.


Borderline › Bien que la mafia le fasse rêver, Alfie sait qu'il n'aura jamais la carrure pour endosser cela. Ou peut-être espère-t-il n'avoir jamais la carrure. Il aime le confort, la certitude, la routine. Il aime surtout ne pas avoir un prix au-dessus de sa tête, ou un flingue à côté de sa tempe.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › :cc: Je m'appelle Clémence, j'ai 25 ans et j'habite à Strasbourg ! Intermittente du spectacle, je travaille pour une compagnie de théâtre et je passe donc la moitié de ma vie à ne rien foutre. Ca fait quelques années que je n'ai pas RP alors soyez indulgents plz :mih:


Dernière édition par Alfie Bellini le Jeu 3 Oct - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

hope you guess my name 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 15:41

yEEEEEESS. :hellmo: :woa: :yass:
QUEL COMEBACK DANS LE MONDE DU RP.
WLH J'AI SI HATE DE TE RELIRE. :panic:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

hope you guess my name 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 15:43

Ce comeback aurait été impossible sans toi, merci de m'avoir montré la voie senpai :red: Je vois que les choix d'emoji sont toujours on fleek :hein:


Dernière édition par Alfie Bellini le Jeu 3 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

hope you guess my name 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 15:45

mais de rien chère élève, all plizure is mine. :freddy: t'as vu, on fait ça beau on fait ça bien, on met dans l'ambiance et tout. :frais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 18:13

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :gih:
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Di Angelo
Brenda Di Angelo
avatar, crédit(s) › : jessica chastain, avendinchains
Messages › : 70
arrivée › : 02/10/2019

hope you guess my name Tumblr_inline_odt9hpVHMY1rifr4k_500

i don't sweat, i sparkle


âge › : trente-six ans
côté coeur › : présentement célibataire
occupation(s) › : animatrice d'une émission d'aérobic et de fitness
quartier d'habitation › : upper east side, manhattan

walkman › : dolly parton, 9 to 5 // hall & oates, you make my dreams


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 20:24

DES PÂTES. DES PÂTES FRAÎCHES.
J'EN VEUX. :stache:

salut toi, bel âtre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pcq wallah ça fait plaisir. :slt:

(pis bon avec le retour des pesky cette semaine sur netflix, tu n'imagines pas l'étendue de mon émoi face à cet avatar :drama: :drama: :drama: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 23:09

ptn cillian.
cillian.
mais cillian quoi.
l'homme de ma vie.
ce perso a l'air fou.
ce titre.
sympathy for the devil, je dis oui.
bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

hope you guess my name Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyJeu 3 Oct - 23:18

CILLIAN.
omg.
je.
hurle.
:larmes:
:snif:
:ouin:

BREF. contente que tu reprennes le rp avec nous (merci @colin knox d'nous amener des perles avec ta propagande wlh. :red:), ça fait grave plaiz' j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. :*-*: :coeur:
puis floffy. ce détail. je. :mdr: trop cute.
hâte de voir ce bg sillonner manhattan.
bienvenue ici potit chat :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

hope you guess my name 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyVen 4 Oct - 16:08

:cc: <- moi face à votre accueil

@Mike de Luca merciii !

@Brenda di Angelo :stache: je te prépare tes coquillettes

@Jimmy Harvey merci :mih: j'espère être à la hauteur de ses pommettes scintillantes

@Gill Bass merci :uh: je suis tellement shook par votre accueil :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

hope you guess my name 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptyVen 4 Oct - 19:13

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
QUEL BONHEUR DE TE RELIRE MA POULE. :hellmo: u already know ce que je think about this little one, je l'aime beaucoup, il me fait déjà rire et fait battre mon petit coeur tout mou. :meryl: on se trouvera un truc de bg, sinon je plreu ok. :red:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

hope you guess my name Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptySam 5 Oct - 9:46

ok, t'es allée beaucoup trop vite pour moi
MAIS
que vois-je de 1/cillian 2/les stones
boom
j'adore le pseudo,
j'adore déjà alfie, bien hâte de le voir évoluer et faire évoluer son petit business

bienvenue  :slt:
et vive les pâtes (parce qu'on est d'accord que les pâtes, c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

hope you guess my name 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptySam 5 Oct - 10:50

@Wanda Corona je suis un ninja :russe: Merci pour les gentils mots, je t'offrirai un paquet de macaronis :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

hope you guess my name Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name EmptySam 5 Oct - 18:10

@Alfie Bellini et des spaghettis aussi, steuplé :cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hope you guess my name Empty
MessageSujet › Re: hope you guess my name   hope you guess my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hope you guess my name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: