AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1/14 › CRY BABY

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/14 › CRY BABY 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptySam 5 Oct - 16:14

des bleus dans les paumes
I will be king And you You will be queen Though nothing Will drive them away We can beat them Just for one day We can be heroes Just for one day
cry baby ça tape dans la violence et l'indescence, cry baby c'est pas le gang de la troisième rue sur la gauche n'empêche que ça laisse autant de traces. cry baby c'est l'ivresse de la victoire, l'euphorie de la vitesse et les chutes cumulées qui font naître des rougeurs là où ça devrait même pas exister. cry baby c'une équipe de roller derby qu'existe depuis six ans à tout casser, quatorze types, certains là depuis le début, d'autres apparus là où d'autres se sont barrés. cry baby c'est des compétitions, des déceptions, c'est la mise du casque sur le crâne et des sobriquets qui tapent dans la provoc et jouent des caricatures. cry baby c'est de foutre de sa propre gueule avant de se foutre des autres, s'axer sur le ridicule et faire du phénoménal pour plaire à la galerie.

cry baby c'est les champions de l'année passée, les indétrônables, les chacals de la piste qui viennent des quatre coins du monde et qui se tendent la main lorsqu'un des gars vient à se vautrer. cry baby ça a rien d'une philosophie, n'empêche que c'est aussi sympa qu'une famille, sans la bouffe obligatoire du dimanche midi avec maman et son poulet rôti.

https://www.youtube.com/watch?v=7LLzPPFc21o

manager › @bonnie boyd
membres › steve raggeddy man kirby (capitaine, jammer), black mamba, kamikaze, the wall, théophane la guillotine lestrange, -

black mamba › (26-28 ans › libre) black mamba c'est la connaissance depuis le lycée, l'amitié pas chiquée qui se renforce à mesure des années. black mamba c'était le même traitement dans les couloirs blafards à chercher la salle de cours, les mêmes regards à juger, les mêmes pieds prêts à faire un taquet. black mamba c'est un monstre sur la piste, enclin aux coups putassiers qui font tomber les adversaires à s'en gicler le nez. black mamba c'était la promesse d'un groupe soudé et d'un avenir tracé bien qu'imparfait. black mamba ça se lit dans un regard, ça se prononce même pas, black mamba c'est le soutien, c'est aussi le serpent le plus venimeux de la planète et une bonne tête qu'a le sourire jusqu'à s'en craquer les joues.
Suggestion(s) d'avatar(s) › dev patel, proposez un autre poc. :kr:

kamikaze › (26-30 ans› libre) kamikaze c'est la tête brûlée, c'est plus que les poumons, c'est un coeur tellement enflammé qu'il en a sans doute perdu quelques plumes au passage. kamikaze c'est la tronche énervée qui laisse jamais faire et qui sort les poings lorsqu'il trouve ça injuste ou que ça lui déplaît. kamikaze c'est à ramasser parfois sur le bord de la chaussée, la gueule éclatée à force d'être bourré. kamikaze c'est la maladresse alliée à la loyauté sans failles qui rappellerait presque lassy dans ses vertes prairies. kamikaze c'est une bête sur les rollers, parmi les meilleurs bloqueurs malgré son allure qui ferait presque écho à une allumette craquée. kamikaze c'est l'éclat de rire qui sait mettre un vieux pansement dinosaure là où ça pisse à outrance.
Suggestion(s) d'avatar(s) › proposez.  :coeur:

the wall › (26-30 ans › libre, pris, réservé) the wall c'est semblable à la montagne, c'est le silence parfait qui vient souligner une insulte tombée dans le coin de la gueule. the wall c'est les bras tendus vers l'inconnu, qui se lève quoiqu'il arrive et qui peut pas tolérer l'échec. the wall c'est presque un peu militaire, c'est presque la souffrance d'une enfance passée à faire son pieu au carré. the wall c'est une bête pour coincer les autres sur le terrain, à tenir aussi bien qu'une plaque de titane dressée devant les portes vitrées d'une banque blindée. the wall c'est le soupçon d'un rictus en coin mélangé à une bonne claque dans le dos. the wall c'est nécessaire, c'est rassurant, ça offre son épaule pour dormir dessus et y laisser quelques larmes.
Suggestion(s) d'avatar(s) › proposez.  :kr:

10 places disponibles › outre les pré-liens proposés plus haut, sachez qu'il faut être 14 pour former une équipe de roller derby. ainsi quiconque voudrait s'incruster dans les cry baby le peut. depuis sa création ou depuis peu, vous pouvez vous y incruster comme bon vous semble et surtout choisir des sobriquets du tonnerre. qu'ils soient sarcastiques ou provocateurs, ou même d'une étrange douceur, je vous laisse une petite liste de propositions. bien évidemment, les cry baby étant une équipe d'hommes, aucune femme ne sera acceptée - outre leur manager.  :kr:
(9/10) › @théophane lestrange, -
Suggestions de sobriquets › the heartbroken, dragon, the jackal, vulture, the devil of soho, kiss-ur-mum, o'kickyourass, etc.

En bas du contrat › salut toi.  :aw:
alors je sais, je te vends 14 pl, alors que la vérité c'est que non, j'en ai que trois à te proposer.  :bowie: non parce que l'air de rien, ça ferait beaucoup à écrire et que malheureusement j'ai une idée assez précise que pour trois. n'empêche que si tu veux rejoindre la dream team, tu peux izi pizi y'a pas de lézard.  :fire:

je demande rien de particulier en vrai, juste une personne qui s'investisse dans la vie du forum, du reste, c'est ta vie, c'est des bisous, c'est tu viens on papote par mp et on feels comme jaja.  :hellmo: j'avoue j'ai une giga hâte po dissimulée pour black mamba - franchement si dev patel c'est par mon argument ultime moi jspo - donc voilà, pas grand-chose à rajouter si ce n'est
viens viens viens
c'est tout doux tout frais
puis on va rigoler à taper tout partout à tomber et tout !  :ouin:  :meryl:

(sachant que dans les années 80 les règles de roller derby étaient sans doute moins cadres, ça devait y aller en coups de putes et compagnie, so)
(lets go)
( :frais: )


Dernière édition par Steve Kirby le Dim 3 Nov - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Boyd
Bonnie Boyd
avatar, crédit(s) › : zoë kravitz, @self.
Messages › : 103
arrivée › : 06/10/2019

1/14 › CRY BABY 1570917287-07


âge › : trente, et cinq insignifiantes.
côté coeur › : tant que ça bat, y a de l'espoir.
occupation(s) › : bossy manager des pleurnichards.
quartier d'habitation › : the village.

walkman › : lipps inc, funkytown • diana ross, upside down • kool & the gang, ladies night • kool & the gang, celebration • george benson, give me the night • sister sledge, he's the greatest dancer


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 14:38

ici la manager.
bossy af.
mais une petite crème pour vous mener jusqu'au podium, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/14 › CRY BABY 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 14:47

:hellmo: :yass: :panic:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 21:49

et hop là je m'installe adoptez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Boyd
Bonnie Boyd
avatar, crédit(s) › : zoë kravitz, @self.
Messages › : 103
arrivée › : 06/10/2019

1/14 › CRY BABY 1570917287-07


âge › : trente, et cinq insignifiantes.
côté coeur › : tant que ça bat, y a de l'espoir.
occupation(s) › : bossy manager des pleurnichards.
quartier d'habitation › : the village.

walkman › : lipps inc, funkytown • diana ross, upside down • kool & the gang, ladies night • kool & the gang, celebration • george benson, give me the night • sister sledge, he's the greatest dancer


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 21:52

:slt: :slt: :slt:
enfile tes patins mon p'tit @théophane lestrange
on va pas chômer ici
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/14 › CRY BABY 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 21:54

Théophane Lestrange a écrit:
et hop là je m'installe adoptez moi svp

j'avais déjà signé les papiers avant même que tu t'inscrives. :hei:
giga hâte de voir ton bb. :freddy:
et trop contente de te revoir en rp ouin. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 21:57

@bonnie boyd (mdr j'avais écrit bonnie parker par pur réflexe, on est là bref) hâte dfaire de grandes choses avec toi dear manager :freddy: :freddy:

@steve kirby mais si contente de te retrouver aussi jte jure pouah :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 22:21

j'ai craqué.
je rejoins vos rangs. :yass:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/14 › CRY BABY 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 22:23

yeEEEEEESS. :woa: :hellmo: :snif: :ouin:
t'es beau comme un camion, en plus lou what a pretty name. :aw:
giga hâte de voir vos pseudos de roller derby les gars. :fall: AH. JE SUIS SI CONTENTE. :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 6 Oct - 22:48

pouah cette team de bg
& morte faut vmt que je trouve ce pseudo je cherche ACTIVEMETN
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

1/14 › CRY BABY Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyLun 7 Oct - 7:22

OK, WANDA VA ÊTRE VOTRE FAN #01
TELLEMENT VOUS ÊTES BEAUX
:larmes:


Dernière édition par Wanda Corona le Dim 3 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/14 › CRY BABY 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 3 Nov - 10:45

kamikaze est libéré ! :ouin:
et @wanda corona sera votre fan numéro 1 si vous le prenez, c'est elle qui l'a dit. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

1/14 › CRY BABY Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY EmptyDim 3 Nov - 15:22

de ouf,
wanda présidente du fan club des cry baby
 :freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1/14 › CRY BABY Empty
MessageSujet › Re: 1/14 › CRY BABY   1/14 › CRY BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/14 › CRY BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r u n a w a y - - baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Take on me :: Pré-liens-
Sauter vers: