AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MINUIT EST LA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Lestrange
Angélique Lestrange
avatar, crédit(s) › : RYDER, EL BANDITO.
Messages › : 8
arrivée › : 07/10/2019

quartier d'habitation › : SOHO.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:21

angélique lestrange
mes nuits blanches ne sont pas blanches à peine claires, semées d'étoiles - petits trous dans la toile étanche, tristes strates sur le voile et moi, envoûtée de ténèbres, je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies
Nom › LESTRANGE dégoulinant d'une faste fallacieuse, la richesse bourgeoise annihilée dans le whiskey et la bière - vestiges rongés par une excessive flopée de gosses et parmi eux elle trône, honteusement fière. Prénom(s) › ANGELIQUE, ELISE et c'est l'onirisme qui subsiste, l'apostrophe qui trompe l'oeil qu'on plisse ; elle ne répond plus qu'à angie, trop apeurée qu'on en écorche les syllabes princières. Âge › VINGT-DEUX qu'elle a partagé aux côtés de théophane, l'aorte tremblante d'un amour sans faille - trois bons quarts qu'elle s'est hissée en souveraine de leur infime royaume, propulsée dans l'âge adulte par la frivolité d'une dyarchie incapable. Date et lieu de naissance › PREMIER JANVIER MILLE NEUF CENT SOIXANTE-TROIS, FRANCE. Statut marital › CÉLIBATAIRE. Orientation sexuelle › S'IDENTIFIE COMME BISEXUELLE, POUR L'INSTANT. Occupation(s) › SUGAR BABY danseuse à l'heure où il ne reste que les solitaires et les amoureux pour la regarder, serveuse au starlight le reste du temps. Traits de caractère › rêveuse, optimiste, fierce, lascive, absurde, romantique, vénale, baroque.  Chanson fétiche › QUEEN - KILLER QUEEN. Film fétiche › A STREETCAR NAMED DESIRE, il n'y avait là qu'un tableau macabre de ses ambitions - blanche dubois en souveraine-miroir de ses désirs, princesse séraphique couronnée de dantesques tragédies. Groupe › COMPACT DISC, et les yeux pleins de rêves larmoyants. Moodboard › www. Crédit(s) › @may0osh

Manhattan › dualité qui ruisselle en mascara gâché le long de ses joues, c'est celle qui profite de ses pauses déjeuner pour pleurer entre deux clopes dans les chiottes. c'est la serveuse qu'on voudrait aider, sans en avoir les moyens ; qu'on ignore par défaut, à l'idée sinistre de souiller une conscience déjà avilie d'autres péchés immondes. c'est celle qu'on accoste à même pas vingt heures, quand les lampadaires grésillent et qu'il y a plus que l'odeur de la pisse de trottoir et du tabac froid sur ses talons. qui dit oui par dépit, dans l'espoir vain de vilipender l'agrypnie. et d'autres fois c'est celle qui peint des arc-en-ciel sur ses pommettes, qui danse entre deux passants et embrasse la joue d'un trop jeune mendiant. angélique est la changeante, l'inconstance qui déstabilise d'un sourire, d'un clin d'oeil - qui reste coincée à l'angle mort des consciences comme une anamorphose onirique.

et moins je dors et plus je pense et plus je pense et moins j'oublie l'immense impasse, l'espace immense, qui s'étendent au fond de mon lit ; c'est inouï tous ces silences, qu'il est cosmique cet ennui - dois-je recourir à la science, anesthésier l'insomnie ?

Borderline ›
accent français, diction britannique ;; des larmes plein les yeux ;; la lippe ouverte mais les ongles impeccables ;; l'american dream une connerie finie ;; walkman et casque audio emmêlé dans les poches ;; polaroid entre les doigts, les photos subites ;; poudre iridescente sur ses pommettes couvre des tâches de rousseur qui ne s'imposent qu'au cœur des étés les plus chauds ;; serpillière passée sur du bonnie tyler ;; mille et unes paroles mémorisées sur le bout des doigts, jukebox ambulant qui n'existe que dans la musique ;; ses rires clairs tintent comme les cloches de l'hiver ;; émotions versatiles - hypersensibilité qu'on aurait diagnostiquée dans le futur se traduit aujourd'hui en émotivité un peu trop extrême ;; adolescence amputée d'un départ précipité, les épaules diaprées du rôle de mère à même pas quinze ans ;; méfiance annihilée par un effroyable romantisme, la saveur des mensonges pareille à la nicotine qu'elle s'enfile toutes les deux heures ;; apparences trompeuses, l'apparente fragilité contrecarrée par un impressionnant crochet du droit ;; mains de pianiste, cœur d'artichaut.
et bien sûr que l'histoire, comme souvent, finit mal
Let's hear it for the boy › j'ai lancé ttes les playlist 80s à cause de ce forum & angélique est française en très très grosse partie pour pouvoir caser les french pépites des années 80 (d'ailleurs la plus grosse déception de ma vie reste que les démons de minuit ne soit sorti qu'en 86. tragédie)
sinon c'est kaspbarks (mais vous pouvez m'appeler angie si on est cosy), vingt ans, rangée dans un coin du sud, bsx :coeur:


Dernière édition par Angélique Lestrange le Jeu 24 Oct - 23:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:23

YO
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

MINUIT EST LA. P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:23

trop belle ouin
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

MINUIT EST LA. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:23

AH BAH VLA LA SORCIERE. ENFIN. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:23

ma soeur est trop bonne t'abuses
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

MINUIT EST LA. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:29

bah bien sûr qu'elle est bonne mais bon, vous tapez sur du lestrange alors forcément faut que je fasse la vanne. :keske:
mais j'approuve, autant que le depp qu'est colin approuve. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:32

mDRRR OMG @steve kirby jmadressais directement à angélique c elle qui abuse mais toi aussi un peu j'avoue . (même si en vrai je valide la vanne fallait que qq un la fasse oui................mrc pour cette dévotion )
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

MINUIT EST LA. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:33

de rien ma biche, toujours là pour te servir. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lestrange
Angélique Lestrange
avatar, crédit(s) › : RYDER, EL BANDITO.
Messages › : 8
arrivée › : 07/10/2019

quartier d'habitation › : SOHO.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:34

cv jvous dérange pas trop sinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:34

si un peu
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

MINUIT EST LA. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:35

wsh tic et tac vous avez fini de flooder. :keske:
moi j'attends la suite de vos fiches. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lestrange
Angélique Lestrange
avatar, crédit(s) › : RYDER, EL BANDITO.
Messages › : 8
arrivée › : 07/10/2019

quartier d'habitation › : SOHO.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:39

vOuS aVeZ fInI dE fLoOdEr dixit avec 4 msgs ds ma fiche... mmm
si g pas fini ce weekend c la faute de théo
Revenir en haut Aller en bas
Théophane Lestrange
Théophane Lestrange
avatar, crédit(s) › : conan gray, cez
Messages › : 24
arrivée › : 06/10/2019

âge › : vingt-deux
quartier d'habitation › : soho


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 17:42

j'arrête de flooder après ça promis mais
excuse me wtf
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Di Angelo
Brenda Di Angelo
avatar, crédit(s) › : jessica chastain, avendinchains
Messages › : 70
arrivée › : 02/10/2019

MINUIT EST LA. Tumblr_inline_odt9hpVHMY1rifr4k_500

i don't sweat, i sparkle


âge › : trente-six ans
côté coeur › : présentement célibataire
occupation(s) › : animatrice d'une émission d'aérobic et de fitness
quartier d'habitation › : upper east side, manhattan

walkman › : dolly parton, 9 to 5 // hall & oates, you make my dreams


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 9 Oct - 21:03

oh. my.
winona ryder.

comme t'y es belle.
et ce début :larmes:
hâte d'en lire davantage sur la fratrie lestrange :freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

MINUIT EST LA. Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptySam 12 Oct - 13:48

ryder, ryder, ryder
tu réchauffes mon coeur
winona forever
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

MINUIT EST LA. 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

MINUIT EST LA. 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyDim 13 Oct - 14:19

:woa:
une pépite ça encore
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

MINUIT EST LA. Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyDim 13 Oct - 19:45

ryder.
hâte d'en lire plus.
ouelcome. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

MINUIT EST LA. 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyMer 16 Oct - 19:12

bonjour. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

MINUIT EST LA. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptySam 19 Oct - 12:28

délai accordé. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lestrange
Angélique Lestrange
avatar, crédit(s) › : RYDER, EL BANDITO.
Messages › : 8
arrivée › : 07/10/2019

quartier d'habitation › : SOHO.


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyJeu 24 Oct - 22:56

salut la mif comme j'ai fini sur un élan d'inspiration je recommence proprement

@richie dunne salut t bo

@billy griggs miroir

@steve kirby tu t'appelles kirby, tu crois t'es crédible mm?

@théophane lestrange j'ai fini, tu peux en dire autant?

@brenda di angelo poulala on peut parler de jessica chastain mon bisexual awakening???? jspr que la suite sera pas décevante au final oups

@wanda corona et t'as encore rien vu, merci poupée

@clyde scud bon. di caprio je suis officiellement fragile

@gill bass big mouack mrcééé
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

MINUIT EST LA. 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. EmptyVen 25 Oct - 10:32

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
meuf. t'écris toujours aussi bien. un plaisir de te relire vraiment, puis compte sur moi pour venir te taxer un lien autant avec colin (askip winona forever) qu'avec steve (puisqu'il bosse aussi au starlight), giga hâte de voir la suite avec garou. I love you

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater ! Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MINUIT EST LA. Empty
MessageSujet › Re: MINUIT EST LA.   MINUIT EST LA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINUIT EST LA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: