AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 now i gotta cut loose (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 16 Oct - 22:25

emily "milo" geller
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › geller, patronyme qui se transmet depuis des générations dans cette famille. nom banal, pour une fille banale, née dans une famille banale. rien de bien intéressant jusqu'ici. Prénom(s) › emily, seul et unique prénom, raccourci en milo. tout le monde l'dit, que c'est masculin, qu'ça lui va pas bien, qu'c'est une fille et pas un p'tit mec, qu'emy ferait plus l'affaire. elle a jamais écouté, la môme, elle a persisté, la gamine. milo c'est resté, tout l'monde l'appelle comme ça. c'est mignon, finalement, c'est facile à prononcer. on a fini par l'apprivoiser. Âge › vingt ans, qu'elle vient de fêter. pour elle c'est toujours pas assez. à un an de la majorité, un an de plus être dans l'illégalité, et elle a hâte de la jeter, sa fausse carte d'identité qui lui permet d'boire en toute tranquillité.  Date et lieu de naissance › new york city, 1965. c'est en plein milieu d'une nuit trop chaude qu'elle a braillé, trop fort même, aux yeux d'son père. impossible de la faire taire. petite lionne du vingt-sept juillet, à l'ascendant gémeaux qui calme son tempérament bien trempé.  Statut marital › célibataire, libre comme l'air, qui s'fait offrir des verres. Orientation sexuelle › les garçons, qu'est-ce qu'ils sont bêtes ! les garçons qui lui tournent la tête. elle les regarde de haut, s'autorise un commentaire à demi-mots. gamine un peu trop dure à draguer, un peu trop facile à emmener danser.  Occupation(s) › le sourire aux lèvres, c'est qu'on la voit souvent vendre des vinyles chez l'disquaire du coin d'la rue. on la gratifie d'un "b'jour milo, aujourd'hui t'as quoi comme nouveauté pour nous faire vibrer ?" et elle part arpenter les rayons pour vous trouver son nouveau cd préféré. oreille musicale aguerrie, la môme, qui chantonne derrière sa caisse pour vous rendre la monnaie. Traits de caractère › lumineuse, foncièrement gentille, versatile, sociable, possessive, désordonnée, chaleureuse, imprudente, énergique, autoritaire, sarcastique, insubordonnée, aérienne, altruiste, tactile, bruyante, rancunière, enthousiaste, irresponsable, susceptible, sensible, honnête, attentive, harmonieuse, jalouse, ouverte d'esprit. Chanson fétiche › rhiannon - fleetwood mac. Film fétiche › sixteen candles. Groupe › compact disc. Moodboard › tu cliques et c'est magique

Manhattan › on la salue quand on la croise dans la rue, milo. soit d'un ton poli, soit d'une accolade plus familière, enfin, ça c'est quand elle vous entend parler par d'ssus son walkman. emily, c'est la fille unique d'anton geller, le voisin d'palier qui rend toujours service, la p'tite fille à papa, qu'on l'appelle. tout l'monde la connaît, on la croise à toute les soirées dansantes à se déhancher au milieu d'la piste. milo, y a pas mal de mecs qui lui ont fait des demandes pour aller au bal de promo, elle a choisi michael finalement, ce tocard de basketteur parce qu'il avait une belle gueule. on raconte même qu'elle l'a finalement planté en plein milieu d'la soirée pour aller embrasser nicholas (nick) andrews dans les toilettes du lycée. milo tu la croises, tu sais pas trop si t'as envie d'l'aimer ou d'la détester. on envie presque sa luminosité, gamine au tempérament de feu que l'oxygène vient allumer. (feu follet) une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. milo, tout l'monde la connaît. pas parce qu'elle est riche, pas parce qu'elle est populaire dans sa classe pour sa beauté extravagante. en fait, elle est même plutôt banale, née dans une famille moyenne et banale. on la connaît pour sa bonne humeur enivrante, pour ses farces foireuses qui font beugler les p'tit vieux, parce qu'elle se proposera toujours quand faut aider à r'monter vos sacs au sixième étage. on raconte qu'elle a l'monde à ses pieds parce qu'elle plane un peu trop haut près du soleil, parfois on a peur pour elle car elle manque de s'brûler les ailes.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › y a des rayons de soleil qui traversent la pièce. y a cette gamine qui ouvre les yeux. y a ces draps blancs dans lesquels elle est emmitouflée. y a le crépitement de la gazinière qui atteint ses oreilles, y a l'odeur des pancakes qui lui montent au nez. nouvelle journée. pas différente des autres depuis de nombreuses années. on a l'impression qu'elles se ressemblent toutes, sauf que maintenant, dans la chambre aussi y a une télé. il est sept heures douze du matin, et dans une minute précise on entendra hurler : E-MI-LY ! c'est la voix d'maman, qui prépare le petit déjeuner. contrairement à elle, milo va pas rester là. cette maison, c'est devenu le quotidien de nicole geller, femmelette pas très grande mais au tempérament bien trempé. cette maison c'est ici qu'emily est née. restée femme au foyer malgré le mouvement de la femme libérée, bien trop désireuse de choyer sa nouvelle née. elle a quarante quatre ans désormais, la milo qui lui soupire qu'elle doit sortir de là, et maman épuisée qui râle qu'ici y a bien trop d'chose à faire, pour qu'elle perde du temps à ramener d'l'argent comme son père. parfois elle s'dit rêver d'être infirmière, comme ta grand mère emily, celle qui est morte quelques jours après la naissance même de nicole, le sept décembre de l'année quarante-et-un, alors que les bombes ont bombardé le port de pearl harbor, miraculée d'hawaii, élevée par l'une des survivantes, elle n'avait jamais voulu priver, vingt-quatre ans plus tard, la petite emily d'une mère présente pour la bercer. et emily qui grandit et qui a quitté les jupons de sa mère, évité maintes fois quelques bonnes paires de claques de son père, elle crie désormais au monde entier qu'son nom c'est MI-LO et sur les bancs de l'école elle en entend encore les échos. petite fille malicieuse et perspicace, et aussi un peu le clown de la classe, gamine quelque peu autoritaire, qui tirait les tresses de ses camarades pour prendre la place de la maîtresse, un peu trop tête en l'air et qui oublie parfois quelques phrases durant la prière. môme qu'on pourrait croire détestable mais qui attendrit de son minois adorable. y a milo qui fait les yeux doux aux garçons au collège, avant de coller ses chewing-gums mâchés sur leur chaise, déjà vengeresse de leurs idioties et surtout celles de lenny qui a broyé son petit coeur à cause d'un pari. lionne qui s'est réveillée, lionne qui s'est vengée. les pires crasses durant toute une année. tumultueuses flammes d'une adolescence révélatrice de son tempérament de dominatrice. adolescence animée de pas de danse enflammés. la voilà qui découvre sa voie, dans ces rythmes endiablés qui l'entraînent jusqu'au bout de la nuit. gamine qui s'échappe des mains de ses parents pour flâner dans les rues nes yorkaises sans aucuns repères, sans aucune attaches, sans aucunes limites. amoureuse d'une liberté chérie qui menace de s'enfuir.
et milo qui grandit, et milo qui rit, et milo qui vit.

y a des rayons de soleil qui traversent la pièce. y a cette gamine qui ouvre les yeux. y a ces draps blancs dans lesquels elle est emmitouflée. y a le crépitement de la gazinière qui atteint ses oreilles, y a l'odeur des pancakes qui lui montent au nez. nouvelle journée. pas différente des autres depuis de nombreuses années.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy ›holà la compagnie,  :hei:  moi c'est nell, mais dans l'milieu on m'appelle plutonian witch. vingt piges, passionnée d'astrologie, meme lord, cat person, cancer ascendant scorpion, serpentard, FRIENDS. :peace:  j'me nourris exclusivement de poulet au curry et de bubble tea.  :pop:  licence d'anglais avec un niveau d'assiduité aléatoire  :hide: ah, et j'ai un chat qui s'appelle milo aussi.  :keske: j'suis reconnue et applaudie pour mon imitation de la bombe de chantilly avec ma bouche, et acclamée pour mes concerts inédits de sosie de patrick bruel.  :stache: ah et ma comédie musicale préférée c'est footloose.  :feu:
et enfin, comme dirait cette légende de la pop :
pascal said:


Dernière édition par Milo Geller le Mer 23 Oct - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

now i gotta cut loose (milo) 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 16 Oct - 22:52

nATALIA. :ouin: :meryl: :snif:
curry, bubble tea, j'approuve à fond. pis j'approuve le blase de ton chat - et pascal. :red: bienvenue parmi nous bichette, hâte d'en savoir plus. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 16 Oct - 23:16

:slt:
jtm mais tu le sais déjà.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 16 Oct - 23:24

@STEVE KIRBY
HELLO ? I LOVE YOU ALREADY ? :feu:
merci, t'es beau gosse en +. :coeur:
promis la suite arrive bientôt.
:meryl:  :meryl:  :meryl:

@SPENCER O'NEILL
let's talk about sex baby,
let's talk about you and me.
:hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 16 Oct - 23:26

@Milo Geller
let's talk about all the good things
and the bad things that may be
:kr: :kr: :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

now i gotta cut loose (milo) Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyJeu 17 Oct - 0:44

bienvenue jolie keur I love you
que des choix de numéro un
hâte d'en lire davantage sur milo qui semble déjà tellement cooooooool
oh, sixteen candles, j'ai découvert ce film y'a genre deux semaine grâce à netflix
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

now i gotta cut loose (milo) P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyJeu 17 Oct - 5:47

!!!!!!
MON AMOUR COUCOU T'ES TROP BELLE je me suis inscrite avec dyer à l'origine alors ça me fait trOP marrer que tu l'ai prise BREF
T'ES MERVEILLEUSE
TROP HÂTE DE VOUS LIRE LEELOO ET TOI LÀ
JTAIME TROP
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyJeu 17 Oct - 8:24

@WANDA CORONA
et toi quelle beauté ! :v:
merci pour tout ces compliments ma douce. :kr:
sixteen candles, ma vie ce film. :hei:

@BILLY GRIGGS
VOUS ICI ???????
MAIS QUE DE SURPRISES ??????
:audrey: :audrey: :audrey:
TOI AUSSI T'ES MERVEILLEUSE
ON EST TROP CONNECTEY
DES ÂMES SOEURS
JE T'AIME
COMME UN FOU
COMME UN SOLDAT
COMME UNE STAR DE CINEMA
:cc: :cc: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

now i gotta cut loose (milo) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 12:48

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
genre c'po ouf ??? GENRE C'EST PO OUF ??? :keske: :koi: U KIDDIN ME. j'aime tellement ta plume, c'est tout doux, tout fluide, j'adore jadhère je love. :aw: je valide avec plaisir, j'ai déjà mes jumelles pour vous stalk avec spencer. :hei:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater ! Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 12:59

@colin knox
bah t trop mimi jtm colin le poisson.
mdr jspr t'as compris. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

now i gotta cut loose (milo) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 13:05

j'aime ton humour. :snif:
ofc je réquisitionne un lien. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 14:00

A QUELLE HEURE C'EST PAS OUF ????
:aw:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 14:03

@spencer o'neill
à 14h03 t'as un problème. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Pope
Reggie Pope
avatar, crédit(s) › : harry styles, odistole.
Messages › : 132
arrivée › : 28/09/2019

now i gotta cut loose (milo) Afdc01d433df35cf3255efd0f6187e19

âge › : adonis escarbille grève fraîche venaison aux vingt-quatre balais.
côté coeur › : palpitant obscène, n'y règne que les instants insensés.
occupation(s) › : opérateur projectionniste dans une salle de cinéma diffusant les grandes gloires du porno chic et aux coquineries anonymes que nul ne vient gêner de son morgue dédain.
quartier d'habitation › : greenwich village.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 19:00

j'suis à la bourre.
ça devient une habitude.
t'es validée mais balek.
bienvenue dans le coin, amuse-toi.
:meryl: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) EmptyMer 23 Oct - 20:42

@REGGIE POPE
t'inquiète,
j'pars du principe qu'on est jms en retard,
les autres sont toujours en avance.
merci mon mignon.
:meryl: :meryl: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

now i gotta cut loose (milo) Empty
MessageSujet › Re: now i gotta cut loose (milo)   now i gotta cut loose (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now i gotta cut loose (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: