AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 i sometimes wish i've never been born at all -- spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyMer 16 Oct - 23:14

spencer o'neill
Eh ! Ça t’arriverait de lâcher un sourire ? Non mais ça ne va pas te tuer non plus ? C’est quoi ton problème ? On a quand même pas tué ta mère alors détends toi ! C’est la fête ce soir, tu vas pas nous gâcher ça. Si ça te plaît pas tu peux partir, personne ne le remarquera.
Nom › c’est sur l’île émeraude qu’il aurait du faire ses premiers pas si maman ne l’avait pas mis au monde aux états-unis à la demande de papa. et pourtant, on reconnaîtrait ses origines entre mille; o’neill qu'il porte fièrement, sans en avoir vraiment le choix. c’est qu’il serait sans doute bien plus heureux si on ne l’associait pas à ça. l'irlande dans les veines, l'amérique prise en grippe, il a la haine pour ce pays. mais c'est ce qu'il est pourtant, a m é r i c a i n. o'neill ça semble doux, comme une douce mélodie au creux des oreilles, un chuchotement agréable, o'neill c'est sucré comme le miel. ça donne envie de le chanter, de le crier, de l'aimer. Prénom(s) › il serait né fille ou garçon que le prénom n'aurait pas changé. papa et maman ne voulaient rien de compliqué. spencer ça sonnait bien pour le petit blondinet. on dit qu'il aurait du avoir du caractère mais gamin n'a pas l'étoffe de son père. il n'est qu'un pauvre gamin perdu sur le mauvais chemin, celui qu'il suivra pourtant même si on lui prenait la main. spencer c'est simple et pourtant, on le surnomme parfois pen ou penny. Âge › les nuits s'envolent une à une, les années passent et de sa petite fenêtre il voit, impuissant le temps filer. et le voilà déjà grand. petit garçon vient de fêter ses vingt-trois ans. c'est qu'il aurait sûrement aimer arrêter le temps, pouvoir revenir à sa vie d'avant, sans s'imaginer qu'il puisse être heureux maintenant. loin de tout, loin de ses parents. vingt-trois ans c'est la liberté de vivre une vie qu'il a toujours rêvé. Date et lieu de naissance › et les dernières lueurs de l'été embrassent les vieux immeubles, les quelques rayons de soleil parviennent encore à réchauffer les corps quand les coeurs réclament déjà un peu plus de chaleur. le soleil brillait encore dans le ciel, on se serait cru en juillet. et les voilà les premiers cris de douleur poussés contre le monde un dix septembre mille neuf cent soixante deux. il est né, le malheureux garçon, dans une clinique privée de new york en milieu d'après-midi. des heures de douleur pour le mettre au monde, et plus encore pour dire adieux à sa petite tête blonde. Statut marital › la haine des coeurs, le dégoût des corps, célibataire au coeur de pierre. il n'est pas un homme à prendre, mais à laisser filer. mieux vaut être seul que mal accompagné. il en fait sa devise, lui qui ne supporte pas d'avoir quelqu'un à ses côtés. Orientation sexuelle › quand le temps passe, les doutes s'estompent, mais les interdits restent. il n'a pas le choix, il doit vivre avec. les questions qui planent au-dessus de lui, sans réponse, il est pourtant contraint dans donner une. il n'est sûr de rien, il ne cherche pas à le savoir, mais c'est sur les femmes que son regard se pose parfois. Occupation(s) › à peine un diplôme à la sortie de l'école, l'incapacité de faire des études, le seul désir de fuir. il aide le vieillard qui lui loue une chambre, le pauvre à besoin de la jeunesse du garçon. il nourrit les animaux, aide dans le jardin, et paye ainsi son loyer. mais spencer aimerait sans doute réellement travailler. et pourtant la peur au ventre de s'immerger dans ce monde, l'enfer, c'est la réalité. au chômage, c'est comme ça qu'il finit par se considérer. Traits de caractère › infj-t; lawyer. altruiste - asocial - bourru - calme - débrouillard - distrait - franc - froid - indépendant - indifférent - introverti - maladroit - nerveux - prévoyant - réfléchi - renfrogné - réservé - rêveur - silencieux - solitaire - spontané - têtu - torturé - utopiste - vrai. et y'a l'envie de protéger le monde entier de la vie qu'il a du mener. la meilleure solution reste de tous les éloigner. l'allure peu sûre, le regard dans le vide, le visage fermé, rien qui ne donne envie de s'approcher. trop prudent à tous les rejeter pour ne pas risquer d'être blessé. c'est que se sociabiliser le fait stresser. Chanson fétiche › et toutes ces années, il s'est demandé comme il a pu faire pour passer à côté. décrets ridicules de lui interdire la musique, le voilà qui découvre un tout autre monde depuis sa fuite. il apprend à aimer danser, bien que trop crispé pour oser le montrer. c'est avec la douce voix de la reine de la soul qu'il s'endort presque toutes les nuits, posant le vinyle sur la platine, fermant les yeux et murmurant à peine, les paroles de love all the hurt away. Film fétiche › passion plutôt étrange pour tous les interdits qui font pourtant la normalité dans cette nouvelle vie, fallait bien se douter que ça aussi, il allait adorer. et le voilà à dévorer des films de gangster sur la vieille télé que le vieux fermier lui a refourgué. il est certain que the goodfather est son préféré. Groupe › cassette. Moodboard › i got chills. Crédit(s) › (a) balaclava; (s) siren charms; (i) vocivus; pinterest

Manhattan › il est tel un caméléon, ne s'adaptant à aucune situation mais se fondant dans les murs à la perfection. on ne le remarque pas, ou peut-être quelque fois, on pose sur lui quelques regards. il essaye le plus souvent d'être discret, ne voulant pas connaître grand monde, préférant rester secret. il ne dirait pas un mot si on ne le forçait pas de temps à autre. il est assez facile de l'approcher du moment qu'on ne se met pas à le toucher. le môme a encore quelques difficultés à s'habituer à cette nouvelle société. les interdits ont toujours régient sa vie, mais maintenant le voilà libre. il traîne tard dans les rues, pour être sûr de ne jamais tomber sur des inconnus. une vie mue par les silences et les regards perdus.

Eh ! Mais qu’est-ce que tu croyais ? Quand arrivant ici on allait t’accepter ? Tu fais peine à voir à essayer de t’éloigner. Faudrait peut-être que tu songes enfin à t’en aller. À fuir, à mourir, plutôt que rester planter là, à pourrir. T’es bizarre parfois. T’as les yeux dans le vide, comme si ton esprit n’était pas là.

Borderline › take my hands, my dear, and look me in my eyes.
- - - et c'est le bordel dans ma tête.
je n'ai plus cessé de faire la fête.
j'ai vidé mon paquet de cigarettes.
et pourtant je veux que tout ça, ça s'arrête.

- - - ça fait mal là-dedans.
ça dure depuis bien trop longtemps.
j'aimerai être heureux maintenant.
mais quand je rêve, je perds mon temps.

dieu créa l'enfant et plus jamais le monde ne fut le même. on se disait pourtant que papa et maman le voulaient, et l'aimeraient. mais le voilà délaissé à une pauvre nourrice incapable de bien s'en occuper. ils disaient qu'ils n'avaient pas de temps à consacrer à l'éducation d'un enfant, que le monde n'attendait pas d'eux qu'ils deviennent parents. mais l'avortement était interdit apparemment.
et dieu créa le diable. adolescent traumatisé par les horreurs qu'on l'avait obligé à regarder, lui promettant que lui aussi les subirait si sa docilité disparaissait. et ça le marque encore aujourd'hui, quand il sent encore sur lui, les mains de cet homme horrible.
il a parfois les souvenirs qui lui remontent, et la folle envie de vomir. il ne supporte plus de voir tous ces flashback gravés dans sa mémoire quand le voilà de nouveau seul, plongé dans le noir.
et dieu créa l'enfer. enfant devenu grand contraint à observer de ses yeux appeurés ce que l'élu subissait toute la journée. et tous les cris de douleur qui le hantent, et tous les pleurs. il entend encore la voix de celui qui supplie pour que ça ne recommence pas. il ne méritait pas de vivre tout ça.
trigger warning; viol sur mineur.
et dieu créa la haine. ils avaient à peine douze ans.
et jamais spencer ne désira plus qu'en cet instant, mourir plutôt que voir ces horreurs un peu plus longtemps.
il était là, l'élu. allongé à plat ventre sur l'autel, complètement nu. des mains grasses sur son corps et lui, simplement perdu. il devait ressentir du dégoût pour lui-même, autant que le môme ressentait de la haine - - - car il était impuissant.
il voit avec horreur les mains du prêtre mormon se glisser un peu trop bas, dans un endroit un peu trop intime, là où il ne devrait pas perdre ses doigts. et les larmes qui coulent, l'envie de ne plus rien voir et pourtant l'obligation d'assister à ça.
- - - ce n'était que des enfants.

et ça se répétait encore et encore. les années passaient, ils grandissaient, et pourtant, toutes les semaines ça recommençait. l'élu le subissait, spencer obligé, le regardait.
ça se répétait encore et encore, les deux gamins se parlaient, souvent, se promettant qu'un jour ils s'échapperaient de satan.
la jeunesse forte; les règles; le diable; et dieu. dieu qui n'est pas là pour eux.
interdit d'avoir un copain ou une copine.
interdit de boire du thé, du café, ou une boisson alcoolisée, brevage réservés aux hérétiques.
interdit d'écouter de la musique autre que religieuse.
interdit de regarder des films; c'est bien trop de démonstration de violence, d'un monde distopique et irréel.
interdit de parler de ce qui se passait sur l'autel, au risque d'être le prochain à subir les vices de ces horribles mains.
la jeunesse faible; la honte; le diable qui devient dieu.
et l'envie de partir, de fuir, de mourir, de vivre.
majorité trop longtemps désirée, voilà qu'il a fini par la posséder.
et il prend la fuite, vite.
il ne doit pas être rattrapé, sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver.

et dieu créa la maladie. maladie mentale, dégoût des autres, peur des contacts, véritable phobie. et voilà qu'il suffoque quand un intrépide le frôle à peine, réaction cutané, panique, cris, larmes; quelle horrible allergie.
les voilà les séquelles de cette vie qu'il n'avait pas choisi.
si seulement quelqu'un pouvait être là pour lui.
une compagnie.
quelqu'un pour le changer, lui facilité la vie.
quelqu'un pour le guérir de la maladie.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › holà ! :slt:
petite parisienne de presque dix-huit ans, en année sabbatique. qui sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. elle aime un peu trop le chocolat et les frapuccino vanille sans café à starbucks. une passion pour les sorties imprévues, passant sa vie dans le métro. amoureuse malgré elle des mcdo. :fire:
elle a beaucoup d'amour à donner :coeur:
aimez-moi svp :mih:


Dernière édition par Spencer Kirby le Lun 21 Oct - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

i sometimes wish i've never been born at all -- spencer 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyMer 16 Oct - 23:16

...
...
:woa: :marty: :yass:

CHARLIE.
AMOUR DE MA VIE. J'AIME. TELLEMENT. CET HOMME. purée il dégage de ouf, il a tellement une bonne petite tête, du coup j'approuve af. pis trop de mystères à cause de ton profil, je veux en savoir plus merci. :keske:

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :aw: :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyMer 16 Oct - 23:19

@Steve Kirby t'es beaucoup trop chou :larmes: :larmes:
mais vraiment que de l'amour sur toi !
(j'vais modifier mon profil soon ;)) edit : enfin pas le profil mais la fiche bref... j'me suis comprise :mdr:

je me dépêche de faire ça promisss ! :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyMer 16 Oct - 23:26

remplis ça vite lo.
:fuck: :fuck: :fuck:
pis après fais moi des gosses.
:fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyMer 16 Oct - 23:28

@Milo Geller
c'est si gentiment demandé.
:russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyJeu 17 Oct - 0:42

promis, on t'aime déjà
bienvenue à la maison petit tête  I love you
hâte d'en savoir plus sur 1/ spencer 2/ce que vous nous préparez avec milo
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyJeu 17 Oct - 1:02

@Wanda Corona c'est trop mignon mercii :muh:
hihi merci :kr:
je m'occupe de t'en mettre plein la vue demain promiss !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

i sometimes wish i've never been born at all -- spencer P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyJeu 17 Oct - 5:46

MA LEELOO BITCH OMG COMMENT ÇA VOUS ÊTES VENU JE :aw:
EN PLUS AVEC DYER ET HEATON BANDE DE MALADES
JE T'AIME FORT OUINNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyJeu 17 Oct - 11:24

@Billy Griggs
MAIS OUIN EMMA JFLSBFLABF
JE T'AIME FOOOOORT
ON VA T'ENVOYER DU RÊVE PROMISSS
:meryl: :meryl: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Geller
Milo Geller
avatar, crédit(s) › : natalia dyer, lux aeterna (a). sarasvati (s).
Messages › : 21
arrivée › : 16/10/2019

âge › : dix-neuf ans, la jeunesse qui enflamme ses prunelles malicieuses.
côté coeur › : les mecs ils sont tous nuls.
occupation(s) › : elle vend des vinyls, et des cd, vous n'avez qu'à demander.
quartier d'habitation › : soho, chez papa et maman, les loyers c'est beaucoup trop cher pour quitter l'nid.

walkman › : dancing in the sheets -- shalamar; be my baby -- the ronettes; girls just want to have fun -- cindy lauper; crazy little thing called love -- queen; let's hear it for the boy -- deniece williams; old devil moon -- frank sinatra.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyLun 21 Oct - 19:14

t'as encore fini avant moi,
cesse donc.
:kyu: :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyLun 21 Oct - 19:31

@Milo Geller sorry baby
i'm waiting u now
:coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyLun 21 Oct - 21:41

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
pauvre bbchat :ouin: c'trop triste :kyu: j'aime bcp trop ta plume en tout cas et hâte de stalker penny/milo :freddy:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Neill
Spencer O'Neill
avatar, crédit(s) › : charlie heaton; (a) balaclava
Messages › : 31
arrivée › : 16/10/2019

âge › : les années qui passent si vite et pourtant, omniprésents, les vieux souvenirs d'une vie avant la fuite. et vingt-trois ans qui cognent dans les dents, c'est triste de ne plus être un enfant.
côté coeur › : l'horreur gravée sur ses traits à la simple pensée que quelqu'un pourrait le toucher.
occupation(s) › : ambition limitée par son ancienne communauté, le voilà qui aide le pauvre fermier à qui il paye un loyer.
quartier d'habitation › : greenwich village.

walkman › : queen; i want to break free.


i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer EmptyLun 21 Oct - 21:43

@Gill Bass merci beauté
jtm
hâte de tout ça
:aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty
MessageSujet › Re: i sometimes wish i've never been born at all -- spencer   i sometimes wish i've never been born at all -- spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i sometimes wish i've never been born at all -- spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: