AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 en vogue, jacquemus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquemus Brown
Jacquemus Brown
avatar, crédit(s) › : reece, © Sarasvati
Messages › : 8
arrivée › : 14/10/2019

âge › : le petite vingtaine, là.
côté coeur › : pas son cœur qu'est rempli, qu'il remplit.
occupation(s) › : vogue. le corps comme une toile vierge, un pinceau en mouvement. mais vendeur dans une épicerie, parfois passe d'un soir pour payer la bouffe.
quartier d'habitation › : greenwich village. là où il vit avec ses sœurs, de là qu'il part parfois retrouver ses frères.

walkman › : SWEPT AWAY, diana


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyDim 20 Oct - 11:22

10 10 10 10 10
Dans la rue, des tenues charmantes Maquillé comme mon fiancé Garçon, fille, l'allure stupéfiante Habillé comme ma fiancée Cheveux longs, cheveux blonds colorés Toute nue dans une boîte en fer Il est belle, il est beau décrié L'outragé mais j'en ai rien à faire

Never stop › transfuge new-yorkais, entre les murs de brique des quartiers malfamés et le parquet lustré de la ballroom. perdu entre les coups qu'il peut donner dans la rue et ceux qu'il met sur la piste de danse, lui, coup de grâce, vogueur déchaîné. jacquemus khan, enfant de la house of khan, petit prodige à qui on pardonne les relations douteuses de l'autre côté de l'île.
gemini en puissance, esprit bicéphale, d'un côté le bougon taiseux et sanguin, de l'autre la reine fière et illuminée. sûrement un ego un peu trop gros, le bordel dans sa tête. très loyal mais à trop de monde, incapable de choisir entre ceux qui l'ont vu grandir et celles qui l'ont vu éclore. parle à tout le monde, jacques, parle de tout, mais pas avec tout le monde.
un gentil gars qui sait pas encore s'il doit sauter dans le terrier du lapin, ou bien juste y mettre la tête et peut-être un bras, comme il le fait aujourd'hui.

Pseudo du personnage › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.

looking for : des gens de la ballroom, des gens from da hood, des gens qui fréquentent l'épicerie de quartier dans laquelle il bosse, des gens avec qui il a couché pour de l'argent, blablabla.

Dans la rue, des tenues charmantes Maquillé comme mon fiancé Garçon, fille, l'allure stupéfiante Habillé comme ma fiancée Cheveux longs, cheveux blonds colorés Toute nue dans une boîte en fer Il est belle, il est beau décrié L'outragé mais j'en ai rien à faire
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

en vogue, jacquemus 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyDim 20 Oct - 11:32

!!! hello. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemus Brown
Jacquemus Brown
avatar, crédit(s) › : reece, © Sarasvati
Messages › : 8
arrivée › : 14/10/2019

âge › : le petite vingtaine, là.
côté coeur › : pas son cœur qu'est rempli, qu'il remplit.
occupation(s) › : vogue. le corps comme une toile vierge, un pinceau en mouvement. mais vendeur dans une épicerie, parfois passe d'un soir pour payer la bouffe.
quartier d'habitation › : greenwich village. là où il vit avec ses sœurs, de là qu'il part parfois retrouver ses frères.

walkman › : SWEPT AWAY, diana


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyDim 20 Oct - 11:46

@Colin Knox salut toi :pouce: :keske:
t'as une envie particulière :freddy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

en vogue, jacquemus 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyLun 21 Oct - 14:19

désolée du retard omg. :keske:
(pardon chu passée sous l'autre gugus)

alors. je vois qu'il est à greenwich et colin il bosse à greenwich, il bosse au joy of the void aka club queer plus ou moins par excellence. j'imagine que jacquo aurait pu se trouver dans le coin ? ou pas du tout ? :fire:

après, limite, tout dépend aussi dans quelle épicerie il bosse - parce que à la rigueur je me disais que colin aurait pu être un client régulier, style avant de taffer au club il vient taxer dans la race de malbouffe histoire de tenir le coup. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemus Brown
Jacquemus Brown
avatar, crédit(s) › : reece, © Sarasvati
Messages › : 8
arrivée › : 14/10/2019

âge › : le petite vingtaine, là.
côté coeur › : pas son cœur qu'est rempli, qu'il remplit.
occupation(s) › : vogue. le corps comme une toile vierge, un pinceau en mouvement. mais vendeur dans une épicerie, parfois passe d'un soir pour payer la bouffe.
quartier d'habitation › : greenwich village. là où il vit avec ses sœurs, de là qu'il part parfois retrouver ses frères.

walkman › : SWEPT AWAY, diana


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyLun 28 Oct - 21:20

@Steve Kirby je t'ai fait le même coup désolé Arrow

et du coup je suis carrément pour l'idée de croiser les rencontres avec colin :v: je vois pas trop jacques comme un gros buveur ou quoi mais par contre je l'imagine assez bien le cul posé sur le comptoir à discuter avec lui pendant que les gens s'arrachent la gueule :peace: et les rôles pourraient s'inverser quand colin vient acheter des trucs à l'épicerie :keske:
en vrai je me dis que faire tenir leur relation que par ces deux types d'interaction ça peut être cool, genre ils se voient jamais ailleurs. je sais pas où colin joue avec son groupe mais par ex ça pourrait être un sujet récurrent, que colin l'invite à venir les voir, que jacques dise ouais avec plaisir mais que finalement ça se fasse jamais :bewd:
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus EmptyMer 20 Nov - 0:44

hello! j'ai vu ta fiche et je suis rejfjgrofg amoureux, du coup je voulais savoir si tu voudrais bien d'un lien? en soi j'ai pas mille idées, je suis vraiment désolé pour ça, mais je me suis dit que ce serait trop bête de ma part de passer à côté de jaquemus alors que ça fait deux jours que je le trouve trop trop trop intéressant, tout ça.

pour te présenter melech vite fait, c'est quelqu'un qui fréquente aussi greenwich village, qui aura certainement trouvé le voguing comme un art parfait (c'en est un), et qui fréquente les bars gays ou sa meilleure amie travaille dans le même temps, originaire des quartiers ashkénazes de harlem à la base. attiré par les garçons depuis qu'il a l'âge de penser, dix-neuf ans, étudiant en droits de l'homme et en théologie, esprit fort militant et rarement du genre à se taire, toujours à vouloir trouver des solutions à tout, même quand c'est chiant. vraiment buté quand il est comme ça, il le fait pas exprès, il ne se rend pas compte que c'est comme ça.

je me demande si on pourrait trouver un lien, à partir de ça? j'ai absolument tout de libre, de bons amis à personnes qui ne se supportent pas du tout, à crush unilatéral, etc. tu voudrais partir sur quoi? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en vogue, jacquemus Empty
MessageSujet › Re: en vogue, jacquemus   en vogue, jacquemus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vogue, jacquemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: When doves cry-
Sauter vers: