AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i can't be me without you (aliénor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyJeu 7 Nov - 21:50

prénom nom
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › ici. Prénom(s) › ici. Âge › ici. Date et lieu de naissance › ici. Statut marital › ici. Orientation sexuelle › ici. Occupation(s) › ici. Traits de caractère › ici. Chanson fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Film fétiche › ici, prenez garde aux dates à la temporalité actuelle du forum, ne parlez pas d'une oeuvre qui n'est pas encore sortie rpgiquement parlant. Groupe › ici. Moodboard › ici, à supprimer si inutilisé. Crédit(s) › ici, à supprimer si inutilisé.

Manhattan › et ton personnage, il est qui à Manhattan ? On dit quoi sur lui ? Remarque, remarque pas ? Haït ? Adoré ? Oublié ? Petit texte du nombre de lignes souhaité mettant seulement en avant son rapport à la ville et aux autres, rumeurs peuvent s'y accrocher autant que les silences.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › Une histoire ou quelques points pour comprendre à cerner ton personnage, des keywords, des mots ici puis là. Ce que tu veux, ce que tu souhaites tant que nous en savons plus. Aucun nombre de lignes minimum d'exigé.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy. Heure à l'improvisation, à la présentation de la personne derrière le personnage, moment de gloire, ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que t'aimes ou pas, si t'as un chat ou un axolotl. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

i can't be me without you (aliénor) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyJeu 7 Nov - 22:08

POOOOOOOOOOOOOOOH
QUOI
QUOI
MIRANDA ????
OTTO ????
ICI ???? :woa: :shook: :hellmo: :ouin: :snif:

CE
CHOIX DE DINGUE
ET CE PROFIL ??? JUSTE ???
JE SAIS YA TROP DE MAJ
PARDON
JE SUIS TOUTE EMOTION LA
OHLALALALALALALA

BIENVENUE
TU ES DOUCEUR
TU ES BEAUTE
JE TAIME
:fire:  :aw:  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

i can't be me without you (aliénor) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyVen 8 Nov - 19:54

AAAAAAAAAAAAH.
CE VAVA.
ptn jem trop.
omg.
:larmes:
mais cette fiche est siii vide :snif:
hâte d'en voir plus, bienvenue avec cette beautey :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baker
Ray Baker
avatar, crédit(s) › : Peter Dinklage + Blondie
Messages › : 24
arrivée › : 17/10/2019

âge › : 50 ans
côté coeur › : marié et père d'une fille de 13 ans
occupation(s) › : acteur, scénariste et humoriste
quartier d'habitation › : Upper East Side

walkman › : Money for Nothing - Dire Straits, Sussudio - Phil Collins, Tainted Love - Soft Cell, Ghostbusters - Ray Parker jr, I love Rock n'Roll - Joan Jett, Sad Songs (Say so Much) - Elton John, Hungry like the Wolf - Duran Duran.


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptySam 9 Nov - 3:24

Sois la bienvenue, Aliénor et bon choix avec Eowyn!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

i can't be me without you (aliénor) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyMar 12 Nov - 12:28

badass à souhait que sont tous tes choix?????
j'espère qu'on en lire davantage
parce que j'attends que ça.
bisous, et bienvenue chez toi! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

i can't be me without you (aliénor) Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyMer 13 Nov - 16:53

Bienvenue sur le forum I love you
J'adore le choix de l'avatar :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

i can't be me without you (aliénor) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyJeu 14 Nov - 21:43

bonjour. :freddy:
ça fait une semaine que ta fiche a été postée, sans nouvelles de ta part d'ici trois jours nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte. n'hésite pas à demander un délai.  :peace:  
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

i can't be me without you (aliénor) P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) EmptyVen 15 Nov - 13:44

jsuis trop fan du choix d'avatar??? :*-*: miranda est définitivement sublime! j'adore le choix du prénom aussi, hâte d'en voir plus sur ta jolie! :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i can't be me without you (aliénor) Empty
MessageSujet › Re: i can't be me without you (aliénor)   i can't be me without you (aliénor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't be me without you (aliénor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Ces années de sévices-
Sauter vers: