AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
rizcolais

J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptyVen 8 Nov - 21:07

He, je souhaiterai rejoindre votre forum :fall:
Je me demandais si c'était possible de prendre le prélien de "TABS PRICE", "LE GOLDEN BOY".
Et je me demandais niveau avatar vous pensez est-ce que ce serait possible de prendre un visage asiatique? Vous savez s'il y avait des asiatiques à Manhathan? (J'entend bien de quelqu'un qui aurait immigré depuis l'Asie) ? Et est-ce que cela posserait problème?  :snif:

Merci d'avance pour vos réponses :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

J'ai une petite question...  191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptyVen 8 Nov - 21:43

salut toi. I love you
alors bien sûr c'est possible de prendre un asiatique, mais concernant les ethnies types japonaises/coréennes tu devras faire tes propres recherches. je sais que les personnes d'origines chinoises étaient bien présentes à new york, d'où chinatown en fait. :mdr: mais là encore, tu devras faire un petit travail de recherche pour que ce soit cohérent. :hei: toutes les origines/ethnies sont bien entendues acceptées, tant qu'elles restent dans une certaine logique par rapport à l'époque et surtout à l'époque de naissance de ton personnage. :peace:
donc dont worry
do what you want tant que c'est cohérent
de toute façon new york est immense. :beuh:
du reste, n'étant pas tabs, je vais la tagger du coup @tabs price. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
rizcolais

J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 0:27

Merci pour ta réponse :*-*: je pensais utiliser une nationalité coréenne et je viens de voir sur wikipédia "Aux États-Unis, 630 000 Américains déclaraient, lors du recensement de 1990, utiliser le coréen chez eux. La Corée du Sud a en effet représenté 4 % des flux d'immigration aux États-Unis entre 1961 et 1980." donc je pense que c'est possible :mims:
En tout cas merci pour ta rapide réponse, j'ai hâte de voir si c'est ok pour Tabs  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

J'ai une petite question...  191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 10:00

bon bah nickel dans ce cas, tant que tu checkes un minimum pour voir si c'est plausible par rapport à l'immigration coréenne etc, c'est au top. :v:
Revenir en haut Aller en bas
rizcolais

J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 18:17

Ok parfait merci beaucoup I love you

J'avais une autre question, est-ce que je dois américanisé le nom de mon personnage pour pas que ça fasse trop tâche dans la liste des membres? :hm: parce que je me disais niveau intégration c'est plus simple si on l'appelle par exemple Stefan, plutôt que ShiMinJo (j'ai donné des exemples au hasard) xD Après bien sur je pense (faut que je vérifie au niveau des dates), qu'il serait né en Corée du Sud (j'ai trouvé un document très complet sur l'immigration des coréens aux USA donc je m'en inspirait) :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

J'ai une petite question...  191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 19:13

alooors.
je sais qu'on américanisait les prénoms dans les années 20, genre au niveau des irlandais etc. je t'avoue que durant les années 60/70/80 j'en ai pas la moindre idée du tout du tout. tout dépendra de ce que tu trouves je pense. :hei: après si j'ai bien compris le pv de tabs, le golden boy c'est un petit richou donc à voir si son statut justement de kid plutôt thuné lui permettrait pas d'avoir une fierté culturelle qu'il mettrait pas derrière un rideau tu vois ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
rizcolais

J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 20:01

Je vois I love you
Par contre je n'ai pas compris du tout la dernière phrase que tu as dis? :kyu: En gros tu me dis que son statut de "riche thuné" ça lui fait qu'il a une fierté et qu'il en veut pas laisser ses origines de côté? :hmm:
Désolée du dérangement :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

J'ai une petite question...  191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 20:23

:mdr: :mdr: :mdr:
grosso modo que son statut d'enfant riche pourrait justement peut-être lui permettre de justement ne pas s'américaniser - puisque sans doute influent, et j'en passe - et donc de véhiculer une certaine fierté de ses origines coréennes. :pouce: après comme dit je m'y connais pas en immigration, si je sais que ça se faisait dans les années 20 and stuff, je sais pas ce qu'il en est des années après. :v: après franchement je pense que vues les années passées, y'aura pas besoin de cette américanisation. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

J'ai une petite question...  Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 20:40

Merci beaucoup pour ton avis et tes explications :*-*: bon du coup j'suis là, reste plus qu'à avoir l'avis de la créatrice du prélien pour savor quoi :mih:


Dernière édition par Hyunjin Jang le Sam 9 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

J'ai une petite question...  191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 20:42

je t'en prie. I love you
par contre faudrait juste que tu fasses le format prénom + nom ! :hei: si je me suis plantée - parce que hyunjin sonne comme un prénom pour moi - my bad. :mdr:
cool de te voir ici et hâte de voir ce que tu vas en faire. :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

J'ai une petite question...  Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  EmptySam 9 Nov - 20:50

Pfiou tellement l'habitude d'écrire nom - prénom en coréen, mais c'est réglé :mdr: :kr:
j'ai hâte d'être parmi vous :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai une petite question...  Empty
MessageSujet › Re: J'ai une petite question...    J'ai une petite question...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: égaré dans la vallée infernale :: Back in black :: Invités-
Sauter vers: