AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptySam 9 Nov - 21:32

Hyunjin Jang
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Jang, nom coréen transmis de génération en génération, depuis tant d’années.  Prénom(s) › Hyun-jin signifie la sagesse, l’intelligence - la vérité, la sincérité et la rareté. Âge › vingt-deux-bougies Date et lieu de naissance › 6 janvier 1963 à Busan en Corée du Sud.  Statut marital › Célibataire Orientation sexuelle › Il est cent pour cent hétérosexuel. Mais parfois il se pose des questions sur son orientation. Une chose est sure : il refuse toutes discutions sur le sujet, car jamais il ne pourrait avouer qu’il doute.   Occupation(s) › Fait des étude de médecine. Il existe 127 écoles dans tout le pays, il espère que celle qu’il fréquente ici à Manhattan est la meilleure : la NYU school of medicine (qui porte son nom que depuis 1960). Traits de caractère › Perd vite son sang-froid, têtu, mystérieux, imprévisible, fêtard, prétentieux, perfectionniste, vantard, travailleur, acharné, sociable Chanson fétiche › talking in your sleep – romantics, une chanson pop originaire des USA sortie en 1983. Depuis qu’il est arrivé ici, c’est son groupe préféré, mais il est très triste car Jimmy Marinos à quitté le groupe. Film fétiche › Son film préféré est raining in the mountain, un film taïwanais sortie en 1979. C’est un film du genre wu wia plan (genre littéraire des romans d’arts martiaux). Groupe › Vinyle Moodboard › par ici Crédit(s) › jjks.tumblr

Manhattan › Hyunjin est très sociable et aime beaucoup faire la fête. Le jeune garçon aime être entouré des gens dont il a confiance et qu'il aime. Il se méfie des gens malveillants, car beaucoup de personnes veulent l'approcher pour son statut d'enfant riche. De plus, il se dit toujours que son origine peut parfois effrayer/repousser les autres. Lui, tout ce dont il envie s'est d'être un enfant normal et d'être intégré dans la société.
Aimé ? Oui... Jalousé ? Oui... Détesté ? Parfois...
Il est également reconnu pour être quelqu'un de têtu et qui s'énerve très facilement, il ne garde jamais son calme. Heureusement que ses deux meilleurs amis savent comment le gérer.
Au niveau des études, il est très perfectionniste et aime que les choses soient bien faites et correctement : c'est une chose qu'il a apprise de ses parents : un travail acharné vaut mieux qu'un travail vite fait. Et même s'il aime beaucoup faire la fête, parfois il doit dire non pour étudier.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › 6 Janvier 1963 ❥ Naissance de Hyunjin Jang à Busan, en Corée du Sud. Ses parents travaillent dans une des plus grandes sociétés du pays: Kia Motors.
8 mars 1963 ❥ Déménagement de la famille de Busan à Séoul. Le père reprend la direction et doit absolument être présent au siège social.  
Juillet 1967 ❥ La société décide d’ouvrir un bureau aux USA pour représenter la marque. Le père de Hyunjin se voit contraint de déménager là-bas et de laisser son sous-directeur diriger l’entreprise à Séoul.  
Septembre 1969 ❥ Hyunjin intègre une Elementary School à Manhattan. De plus, le Bilingual Education Act est effectif depuis le 2 janvier 1968, ce qui facilite l’apprentissage de l’anglais pour le jeune homme.
Décembre 1972 ❥ Une bagarre a eu lieu à l'école entre Hyunjin et un autre garçon, connu pour être violent. Les deux sont renvoyés pour une durée de trois jours. Le père du gentil garçon se voit contraint de le gronder pour ses méfaits.
Juillet 1974 ❥ Hyunjin parle parfaitement l’américain. Il ne parle plus coréen couramment car il ne le pratique qu'avec ses parents. Une chose est certaine: il ne dénigrera et ne niera jamais ses origines dont il est vraiment fier.
Septembre 1981 ❥ Le jeune garçon intègre la NYU school of medicine, sa première année.
Juin 1982 ❥ Ses résultats sont plus que parfait, il est major de sa promo pour l’instant.
Novembre 1982 ❥ Une fille lui demande pourquoi il n’a pas un prénom américain. Hyunjin, vexé, la regarde de travers et la nie. Il poursuit son chemin.  
Juin 1983 ❥ Les résultats d’Hyunjin ne sont pas aussi excellent qu’en première. Les parents sont contrariés.
Juin 1983 ❥ Finalement Hyunjin et la fille dont il ne voulait plus jamais recroiser le visage se mettent en couple. Il est tombé amoureux d'elle malgré lui.
Août 1983 ❥ Il décide de partir de la maison familiale pour aller vivre en colocation. Les parents comprennent la décision de leur fils malgré qu’ils soient contre.
Mars 1984 ❥ La jeune fille décide de quitter Hyunjin et lui brise le coeur.
Septembre 1984 ❥ Le jeune homme entre en dernière année et quatrième année de médecine. Il espère est major de son bachelor, chose qui sera très compliqué car en deuxième année il n'a pas eu de bons résultats.

son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je m'appelle Eloïse, j'ai 24 ans et je suis belge (et française aussi)! Je suis passionnée de forum et d'écriture depuis l'âge de 14-15 ans (je crois?) (omg déjà 10 ans????). Le forum est giga coool, j'ai hâte d'être parmi vous !!!!  :slt:


Dernière édition par Hyunjin Jang le Dim 10 Nov - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin 191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptySam 9 Nov - 23:44

bienvenue parmi nous du coup !! :hei:
en vrai je suis hyper curieuse d'en savoir plus sur l'histoire de hyunjin du coup, avec tout ce dont on a parlé dans la zone pour les invités. :larmes: bonne chance pour ta fiche ! :fire: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptyDim 10 Nov - 13:44

Merci merci :fire: :wa: i can't wait to be here :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptyMar 12 Nov - 12:25

qu'il a l'air délicat ce petit gars...
bon je suis peut-être un peu faussée par le doux minois. :mdr:
quand j'en lis davantage, je vois que ton personnage est aussi caractérielle que nuancé... j'aime!
y aura peut-être moyen de se faire un petit lien lié à la fiesta, tout ça...
en tous cas, bienvenue chez toi! :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptyMar 12 Nov - 14:00

awhhhh merci c'est trop cute :kyu:
j'ai hâte qu'on se trouve un lien d'enfer, ça va le faire  :slt:  
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin EmptyMar 12 Nov - 23:14

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
désolée du retard, j'ai été pas mal surbookée ces derniers jours. :muh: anyway, j'aime beaucoup le travail de recherche que t'as fait pour ta fiche parce que ça se ressent à fond et j'ai toute confiance en tes références. ça fait super plaisir de voir un tel investissement et j'aime beaucoup hyunjin. I love you je valide avec plaisir ! :meryl:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater ! Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty
MessageSujet › Re: I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin   I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m between your past and future right now ❁ Hyunjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The generation that's given up - Hyunjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: