AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence brenda/boyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Boyd Banks
Boyd Banks
avatar, crédit(s) › : lee pace, акімаў
Messages › : 24
arrivée › : 10/10/2019

absence brenda/boyd Tumblr_ot2nnd2EwY1uk5dd3o1_400

âge › : quarante ans tout rond
côté coeur › : elle est bizarre votre question. son coeur il est à gauche, comme chez la majorité des gens.
occupation(s) › : journaliste au new york post
quartier d'habitation › : midtown, près de la grand central station

walkman › : american pie, don mclean // we are family, sister sledge // it's raining again, supertramp // i'm still standing, elton john // sweet caroline, neil diamond // respect, aretha franklin // the lion sleeps tonight, the tokens // these boots are made for walking, nancy sinatra // ring of fire, johnny cash // can't help falling in love, elvis presley


absence brenda/boyd Empty
MessageSujet › absence brenda/boyd   absence brenda/boyd EmptyLun 11 Nov - 13:03

Salut les michoco :*-*:

j'vous écris de mon petit téléphone parce qu'en ce moment j'ai des soucis d'ordinateur qui rame sévère, donc c'est pas idéal ni pour l'utiliser et encore moins pour écrire :fuck: je travaille à régler le problème demain ou mercredi, inch'allah comme on dit, mais voilà c'était au moins pour prévenir, au mieux pour m'excuser comme ça fait un bail que j'étais pô venue :red:

j'espère revenir vite sans avoir à investir dans un nouveau bolide, pcq clairement c cher :beuh:

bisous à tous et surtout à alfie, je te ne t'oublie pas mon amour :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

absence brenda/boyd 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


absence brenda/boyd Empty
MessageSujet › Re: absence brenda/boyd   absence brenda/boyd EmptyLun 11 Nov - 15:30

courage avec ça, c'grave la loose quand les pcs plantent là. j'prie aussi pour t'aies pas à en changer.  :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

absence brenda/boyd 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


absence brenda/boyd Empty
MessageSujet › Re: absence brenda/boyd   absence brenda/boyd EmptyLun 11 Nov - 20:49

:ouin:
c'est la loose si fort. giga hâte que tu dises sur messenger que ça va mieux. :muh: FORCE ET HONNEUR MA POULE. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

absence brenda/boyd Empty
MessageSujet › Re: absence brenda/boyd   absence brenda/boyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence brenda/boyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: égaré dans la vallée infernale :: Back in black :: Absences-
Sauter vers: