AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 here's to you, nicola and bart (melech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:15

la citation qui va bien
les choses importantesles infos nécessaires (i.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (ii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iv.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (v.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. le listing rp (uc) partenaire // titre.
(uc) partenaire // titre.

(t) partenaire // titre.
(t) partenaire // titre.

(a) partenaire // titre.
(a) partenaire // titre.
les recherches (intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:18

amitiés & co
(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.
ennemis & co
(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.
famille & co
(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@larry murphy) father // père absent, pas forcément le meilleur à la tâche, melech qui s'entête à penser qu'il est tout ce qu'il y a de plus suffisant. qui tente de passer outre le fait qu'il faille le materner plus qu'autre chose, que ses habitudes sont loin d'être celles qu'il partage usuellement, melech qui tente de le découvrir et de l'apprivoiser.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.
liens divers
(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.

(@"pseudo") bref intitulé // description ici.


Dernière édition par Melech Hirschel le Lun 18 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:18

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:18

et à vous! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

here's to you, nicola and bart (melech) 191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:20

faut qu'on réfléchisse à un topic.
je dis ça,
je dis rien. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 0:20

je t'attendais :wa: :wa: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

here's to you, nicola and bart (melech) 191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 1:57

alooooors, voyons ce qu'on peut se trouver de bg.  :drama:
déjà oui, larry du coup saurait son nom grâce à la petite crise de nerfs de sarah, d'ailleurs du coup on est d'accord que ce serait arrivé après l'accouchement tout ça tout ça ? est-ce qu'elle aurait donné des news de melech un peu par la suite mais pas très longtemps ? parce que bon, force est de constater que l'instinct paternel l'aura pas ramené au chevet de sarah pour s'occuper de son kiddo quoi.  :red:

en l'état, je pense clairement que larry aurait jamais cherché melech. non pas qu'il s'en batte totalement les reins non plus, en soi il y aurait beaucoup pensé, juste je me dis que déjà avec son "jeune âge" de jadis, et le fait que ce soit un camé, well ç'aurait éteint un peu tout ça. même si quelque part, je me dis qu'après la naissance de melech, il aurait pu "tenter" d'arrêter, genre sevrage solitaire qui se serait terminé dans du vomi et des malaises. avant de reprendre aussi sec.  :beuh: donc bon je pense qu'il se serait fait une raison genre meh, il aura un meilleur père, pis au pire sa mère saura bien s'occuper de lui de toute façon. ofc sarah aurait jamais été au courant de tout ça.  :aw:

est-ce qu'elle lui aurait parlé de larry ? si oui elle l'aurait dépeint comment ? en l'état actuel il se trouve dans une situation de recherche de son real dad, il était dans cette situation de recherche ou juste il a pas envie de chercher ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 2:45

ouiii, du coup je pense que sarah aura tenté plusieurs fois d'en parler (après l'accouchement du coup i guess), pour le ramener à ses côtés, avant de plus jamais en parler quand elle s'est finalement casée. donc probablement qu'elle aura tenté pour les six premiers mois, de temps en temps, je la vois pas forcément avoir les sous pour trouver un détective privé pour le retrouver, donc une fois qu'elle aura pas eu de réponse, bah elle aura lâché l'affaire quand même (naïve mais pas tant que ça creepy quoi) :flm:

et je pense que c'est pour le mieux qu'il l'ait pas cherché, au départ. melech s'est fait à sa toute petite communauté, a tenté suffisamment dur de se faire accepter par son nouveau père, avait plein d'autres petits soucis d'enfant puis d'ado à régler, et aurait pas été prêt. là il a plus besoin de le rencontrer, déjà. et effectivement, un sevrage est vraiment pas qui se fait seulement avec toute la bonne volonté du monde, malheureusement :uh:

je pense qu'elle lui en aurait parlé, effectivement! et qu'elle l'aurait pas mal idéalisé, genre mine de rien ça reste son premier amour, le californien aux beaux yeux bleus qui lui aura montré de plus beaux lieux, avec qui elle se serait presque vue s'échapper de harlem avant d'y retomber. elle aurait pas su haïr le souvenir qu'elle s'est complètement inventé, et l'aura complètement transmis à son gamin sans faire attention, en lui promettant qu'il a un père quelque part, que c'est quelqu'un de bien, pas du tout toximane en train de galérer, tout ça. tu en penses quoi? je pense que ça peut être une bonne raison pour que melech souhaite le retrouver, après que ça pète dans tous les sens avec son père actuel, il se dira qu'il a toujours cette solution back-up quelque part.

et du coup je vois bien une recherche tout juste aboutie, effectivement! il aura réussi à retrouver quelques larry murphy (manhattan c'est grand mine de rien) et les testera un à un, comme ça il y croira sans trop y croire, et ça ne rend pas la chose trop facile pour lui. et du coup ce sera un truc genre le numéro trois? les deux premiers (ou plus en vrai) auraient pas été plus interpellés que ça par son prénom et la situation, et il aura laissé tomber au bout de quelques petites minutes histoire de pas trop insister. et du coup il aurait pu essayer de retrouver larry à l'aéroport, ça paraît assez intéressant et compliqué, il aura cherché suffisamment longtemps où il l'aura trouvé!

après faut juste trouver comment exactement. tu penses que larry peut faire quelque chose en cas de colis perdu? envers quel type de perosnnes/personnels il a à répondre exactement? melech trouvera une possibilité de se faufiler sinon, quand il a une idée en tête il en est complètement mordu et il lâche jamais.

voilàààà, j'ai pas du tout avancé les choses mais voilàààà :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

here's to you, nicola and bart (melech) 191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 9:27

ohlala, j'adore ton idée. I love you
en plus l'aéroport, tellement improbable comme lieu. :mdr: alooors concernant les colis perdus, franchement je suis même pas sûre parce qu'en soi il fait que contrôler les valises avant qu'elles soient balancées dans la soute - puis il en profite pour piquer des trucs avec ses potes contrôleurs, une belle bande de cons ouais. :red:

du coup on peut avoir deux alternatives je pense. :hm: il aurait pu demander larry à l'accueil, en prétextant qu'il est de sa famille ou je sais pas, une urgence ??? et pof il se ramène genre who the fuck are u. ou soit melech attend la fin de sa journée - vers 18h jsp - et melech aurait sans doute pu attendre longtemps, parce que jsp s'il a le permis ? mais il se serait sans doute ramené en navette, i guess. :hein: ou même troisième alternative, il le chope durant sa pause bouffe où au final, il a graille un truc viteuf et il go direct fumer comme un pompier à l'entrée de l'aéroport. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyLun 18 Nov - 13:31

je pense que je vais prendre la troisième option, comme ça si jamais c'est par hasard pas son père, il aura qu'à faire genre qu'il était là pour manger de base quoi ahah. je vais commencer le rp aujourd'hui, je te l'enverrai si tu veux bien!

(en revanche j'ai pas la santé mentale pour de longs rps, je fais des petits en ce moment désolé) :flm:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunjin Jang
Hyunjin Jang
avatar, crédit(s) › : Jeon Jungkook (@kelly) - signature (@ASTRA)
Messages › : 23
arrivée › : 09/11/2019

6 Janvier 1963 ❥ Naître
Juillet 1967 ❥ Partir de Séoul
Septembre 1969 ❥ Intégration d'une Elementary School à Manhattan (Bilingual Education Act)
Septembre 1981 ❥ Intègre la NYU school of medicine
Septembre 1984 ❥ Entre en quatrième année de Bachelor
Février 1985 ❥ Now

here's to you, nicola and bart (melech) Tumblr_pzp0z3cfl41wit2tuo1_1280

Age : 27
âge › : twenty two
côté coeur › : quézako ?
occupation(s) › : étude de médecine
quartier d'habitation › : Harlem

walkman › : london calling - the clash ✿ 9 to 5 - dolly parton ✿ cherry bomb - the runaways ✿ talking in your sleep - romantics ✿ heroes - david bowie


here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) EmptyJeu 21 Nov - 15:25

Je cherche un petit lien, aurais-tu une envie un besoin? :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

here's to you, nicola and bart (melech) Empty
MessageSujet › Re: here's to you, nicola and bart (melech)   here's to you, nicola and bart (melech) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here's to you, nicola and bart (melech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: When doves cry-
Sauter vers: