AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 the lower you fall, the higher you'll fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Stinson
Josh Stinson
avatar, crédit(s) › : jonny lee miller
Messages › : 12
arrivée › : 19/10/2019

the lower you fall, the higher you'll fly Tumblr_oyl7qtDp3Y1uxrz6io3_400

âge › : 26 ans
côté coeur › : le coeur gros, qui bat pour une voisine de pallier à qui il ose jamais parler
occupation(s) › : inventeur d'histoire farfelues, pochette sous la main guettant la reconnaissance, dessine anonynement quelques ptites cases pour les journeaux
quartier d'habitation › : harlem, ptit appart qui a pas grand chose pour lui. les rêves entassés sous la paperasse, coincés entre quat' murs

walkman › : don't you want me, the human league -- dear god, xtc -- la ballade de jim, alain souchon -- major tom, peter schilling -- boys don't cry, the cure -- tears in rain, vangelis -- friday i'm in love, the cure -- trois gymnopedies, gary numan


the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly EmptyMar 19 Nov - 18:09

titre au choix
Dans la rue, des tenues charmantes Maquillé comme mon fiancé Garçon, fille, l'allure stupéfiante Habillé comme ma fiancée Cheveux longs, cheveux blonds colorés Toute nue dans une boîte en fer Il est belle, il est beau décrié L'outragé mais j'en ai rien à faire
[url=url menant vers la fiche de pr%C3%A9sentation]Fiche de présentation[/url]

Never stop › Texte présentatif de ton personnage, keywords, détails anodins, proposition de lien(s), etc. Partie libre.

gill bass › Description du lien.
steve kirby › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.

Dans la rue, des tenues charmantes Maquillé comme mon fiancé Garçon, fille, l'allure stupéfiante Habillé comme ma fiancée Cheveux longs, cheveux blonds colorés Toute nue dans une boîte en fer Il est belle, il est beau décrié L'outragé mais j'en ai rien à faire
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stinson
Josh Stinson
avatar, crédit(s) › : jonny lee miller
Messages › : 12
arrivée › : 19/10/2019

the lower you fall, the higher you'll fly Tumblr_oyl7qtDp3Y1uxrz6io3_400

âge › : 26 ans
côté coeur › : le coeur gros, qui bat pour une voisine de pallier à qui il ose jamais parler
occupation(s) › : inventeur d'histoire farfelues, pochette sous la main guettant la reconnaissance, dessine anonynement quelques ptites cases pour les journeaux
quartier d'habitation › : harlem, ptit appart qui a pas grand chose pour lui. les rêves entassés sous la paperasse, coincés entre quat' murs

walkman › : don't you want me, the human league -- dear god, xtc -- la ballade de jim, alain souchon -- major tom, peter schilling -- boys don't cry, the cure -- tears in rain, vangelis -- friday i'm in love, the cure -- trois gymnopedies, gary numan


the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › Re: the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly EmptyMar 19 Nov - 18:10

jpensais que j'avais posté mais non en fait :keske:
du coup, me voilà!! :hei:
(je remplis tout ça dès que j'ai le temps, promis juré craché)
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › Re: the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly EmptyMer 20 Nov - 0:24

hello! je voulais savoir si tu accepterais bien d'un lien entre nos deux persos? sachant que skyler arrive après et que ça te fait la possibilité d'un lien supplémentaire si tu le souhaites après :kr:

melech vient lui aussi de harlem, là où il vit encore chez ses parents, pas très loin de tout le reste de sa famille dont il est très proche, malgré les grosses tempêtes quotidiennes liées à son identité queer qu'il n'a jamais réussi à cacher. c'est là qu'il est né, là qu'il a grandi, et même s'il affectionne tout particulièrement greenwich village et son ambiance, il ne se voit jamais quitter le quartier qui a accueilli son grand-père quand il a migré. (c'est chez lui que vit skyler, une des seules personnes à pouvoir l'approcher).

je me suis dit que peut-être on pourrait trouver un lien lié à ça? depuis combien de temps josh est-il sur harlem? j'ai vu qu'il était né à chinatown, c'est pour ça. en fonction de ça on trouvera un lien je suppose, faut juste savoir s'ils ont pu se connaître jeune ou pas, sachant que les deux sont bien! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stinson
Josh Stinson
avatar, crédit(s) › : jonny lee miller
Messages › : 12
arrivée › : 19/10/2019

the lower you fall, the higher you'll fly Tumblr_oyl7qtDp3Y1uxrz6io3_400

âge › : 26 ans
côté coeur › : le coeur gros, qui bat pour une voisine de pallier à qui il ose jamais parler
occupation(s) › : inventeur d'histoire farfelues, pochette sous la main guettant la reconnaissance, dessine anonynement quelques ptites cases pour les journeaux
quartier d'habitation › : harlem, ptit appart qui a pas grand chose pour lui. les rêves entassés sous la paperasse, coincés entre quat' murs

walkman › : don't you want me, the human league -- dear god, xtc -- la ballade de jim, alain souchon -- major tom, peter schilling -- boys don't cry, the cure -- tears in rain, vangelis -- friday i'm in love, the cure -- trois gymnopedies, gary numan


the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › Re: the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly EmptyMar 26 Nov - 22:02

jsuis super désolée pour la rep en retard, j'espère que tu m'en veux pas :larmes:

je dis jamais non à des liens stylés, donc si jamais, jsuis grave ouverte à un lien avec skyler aussi :hei:
melech est super touchant! je meurs devant mon écran

du côté de josh, il est à chinatown mais, c'était pas prévu, sa mère et son père étaient au resto quand elle a perdu les eaux de façon imprévue, autrement jcrois qu'il a toujours vécu à harlem! y a juste que y a peu il a enfin réussi à s'trouver son propre appart' :hein:

plus jeune josh c'était le mec calme à qui personne parlait trop parce qu'il était silencieux et qu'il avait pas assez de charisme pour qu'on le remarque, mais il avait son meilleur ami, steve! il était souvent dans un coin à griffonner un truc ou à se laisser aller dans ses pensées. puis il était pas très loquace non plus, surtout parce qu'il avait une certaine maladresse dans les mots avec les gens dont il était pas proche, puis s'exprimant mieux avec un dessin! surtout qu'il a toujours été plus doué pour écouter que pour parler! après à voir si plus jeunes, melech aurait pu apprécier passer du temps avec lui! de son côté je pense que josh aurait bien aimé melech!

puis actuellement c'est grave possible aussi! il a gardé le même caractère que plus jeune, à part qu'il s'ouvre un chouilla plus vers les autres, le métier choisi oblige, vu qu'il faut bien qu'il essaye de se vendre qu'on l'embauche quelque part! il va clairement bien aimer melech :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Walsh
Skyler Walsh
avatar, crédit(s) › : billie eilish, poésie cendrées
Messages › : 7
arrivée › : 19/11/2019

âge › : dix-neuf années à vagabonder dans des songes d'amertume.
côté coeur › : coeur trop libre pour être capturé, trop vide pour être comblé
occupation(s) › : étudiante en anthropologie, barmaid
quartier d'habitation › : Brooklyn

walkman › : Bohemian Rhapsody


the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › Re: the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly EmptyLun 9 Déc - 11:54

Helloooooo ! J’vois qu’on a parlé de moi ici héhé

Du couuuuup je trouve Josh tellement touchant ! En plus ils ont la passion du dessin en commun et je me dis que ce serait génial comme base d’un lien ! Skyler c’est autant la fille qui rit trop fort que celle qui ne décroche pas un mot de la journée, elle ne s’impose pas de minima de conversation donc c’est au feeling et selon ses envies. Elle a tout juste 19 ans, donc elle pourrait potentiellement le voir comme un mentor ? Pour le reste je ne sais pas trop, ce serait typiquement le genre de Skyler d’aller vers Josh si elle le voyait dessiner dans la rue, pas vraiment soucieuse de déranger ni des bonnes manières. Sinon on peut rebondir sur le fait qu’il dessine dans les journaux?

Skyler est assez engagée en politique et s’engage dans des études de droit, mais elle n’a rien à voir avec les autres élèves puisqu'elle se repose sur ses lauriers et passes ses journées à dessiner, c’est toute sa vie. Elle vit dans une sorte de colocation/squat dans Brooklyn, et travaille dans un bar queer. Pour le reste, je ne sais pas trop ! J’essaie de ne pas venir avec aucune idée ahah ! Elle aurait peut être pu lui demander de se servir de son influence dans les journaux pour sensibiliser les gens sur quelque chose... ou juste ne pas comprendre comment il a fait un effet qu’elle peine à réaliser, et lui demanderait de lui expliquer son astuce... ? Quand elle a une question, elle n’en démord pas ahah donc si tu as une idée en rapport avec ça... C’est quoi le plus intéressant en fonction du caractère de Josh ? :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the lower you fall, the higher you'll fly Empty
MessageSujet › Re: the lower you fall, the higher you'll fly   the lower you fall, the higher you'll fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the lower you fall, the higher you'll fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» higher and higher - steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: When doves cry-
Sauter vers: