AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 восточный ветер (zs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 20:44

zhanna sarafian
Молчи, скрывайся и таи. И чувства, и мечты свои - Пускай в душевной глубине. Встают и заходят оне. Безмолвно, как звезды в ночи, - Любуйся ими - и молчи. Как сердцу высказать себя? Другому как понять тебя? Поймет ли он, чем ты живешь?
Nom ›
(( sarafian ))
dénomination surannée, impiétés calamités affolant âmes contues. agiotages fétides et contagieux, insidieux personnages aux mains lascives et criminelles, bonisseurs prêchent les gueulements des dépouillés. sacripants pendards impudents, résonance et renom retentissent ravages et désastres qui se mussent dans la pécune corruptrice. délits tus à l'image des collatéraux.
Prénom(s) ›
(( zhanna, жа́нна ))
racines à l'est de tout. politesse dénaturée pour l'ascendance, imposture et hypocrisie pour le respect de legs du passé. ici, l'amérique sollicite anna, érafle et écorche le terroir, souche chavire dans la langue de l'amerlot.
Âge ›
(( vingt-neuf ans ))
teint a l'air de jeunotte nubile. temporalité épargne l'écaille laiteuse, figée dans l'avant impavide. pomponnée de la face aux petons, crevasses sont pointées par les doigts gausseurs, considérations semonces ricaneuses, poupée ne peut se flétrir. fleurs fânent, toutes belles choses se dégradent, elle, elle n'a pas la liberté d'être passée de mode.
Date et lieu de naissance ›
(( douze janvier, pripyat ))
hiver accable les couvées cloisonnées les unes au-dessus des autres. édifice gris, atone, l'insipide et morose quartier rabattu dans la sorgue ouatée s'anime. se réveille les endormis quand sanglots poignardent les chimères et les rêves, appels à l'aide d'une mousmé moins que rien. au dernier soupir, première exaltation de celle ralliée aux oblonsky qui la moissonnent comme les autres orphelins.
Statut marital ›
(( mariée ))
union invraisemblable. vouée à l'homme qu'elle a rencontré il y a de cela neuf ans, mariée depuis sept tumultueuses annuités. à qui elle avait pensé donné cœur, âme, tout, marionnette à l'échine courbée, disciplinable et influençable, malléable, ficelles invisibles lui font faire les choses, mots berceurs convainquent. plus tard, marmot s'amène, permet de donner l'illusion d'une famille stable. sourires écrasent lippes rosées quand spectateurs du soir observent le couple et rêvent d'un quotidien comme le leur. réalité toute autre, déshonorée cornette retient les perles au bord des bourgeons.
Orientation sexuelle ›
(( hétérosexuelle ))
questions qu'elle ne se pose pas, il a toujours été question de la gent opposée, hommes qui font tourner les têtes, qui font tambouriner les palpitants, surtout qui les détruisent et les écrasent, les prennent dans leurs paumes, serrent, étouffent, irrémédiablement, font mal. la poitrine se compresse, les souffles se font courts, halètements, panique peint les traits. âme estropiée pensait avoir trouvé délivrance, s'était lamentablement trompée.
Occupation(s) ›
(( news anchor et présentatrice d'une émission ))
controversée présentatrice enrôlée par l'époux il y a deux ans, après avoir animé des émissions de radio. étrangère qu'on ne saurait voir sur ses écrans, premières impressions qu'on ne lui laisse pas l'opportunité de donner, préjugés crachés, rusky malvenue, qu'elle reparte au pays qu'on peut lire dans les sondages et qu'on peut entendre aux comptoirs de gargotes. pourtant, petit à petit se perdent les clichés, personnalité se dévoile, pas si mauvaise, pas si mal qu'on pense finalement. et on remercie le mari sans qui cela n'aurait pas été possible, lui qui sait la mettre en avant et dans les bonnes postures, qui lui a enseigné cet art qu'il manie bien trop aisément, se faire aimer, se faire aduler par ceux qui autrefois lui chantaient pouilles. a encore du mal à faire fureur chez les femmes qui se demandent ce qu'il a pu lui trouver pour en venir à sceller l'union avec.
Traits de caractère ›
silencieuse froideur accablante, on ne sait plus sur quel pied danser. sourires légers viennent se dessiner sur les lèvres qui aux extrémités se soulèvent. sont-ils réels, artificiels ? honnêtes ? crapuleux ? visage figé, expression similaire dans les situations distinctes. on ne sait si c'est l'indifférence, l'insensibilité, ou le masque qui sert de facette, carapace imperturbable, micro-réactions indétectables, yeux scrutent, curieux, toisent sans laisser montrer l'once d'émotion. tristesse ou jubilation, portes des sentiments fermées, clefs jetées. fragilité en-dessous de l'armure, écorce laisse entrevoir les fêlures qu'il essaie de panser. rancunière qui prétend pardonner mais qui n'y parvient pas, au fond d'elle, entrailles se tortillent dans le mensonge énoncé, tout va bien, c'est oublié tant que ce n'est pas répété. veut oublier, mais toujours se souvient. tempête silencieuse, le vent de l'est caresse dangereusement ceux qui lui font du mal, jamais pourtant ne se réveille. calme inquiétant, prend sur elle, se remet en question constamment, se blâme des actions d'autrui. sa faute à elle, toujours, pas à ceux qui s'acharnent à l'anéantir. oublie, parfois, rarement, fait l'impasse sur les méfaits et se permet un rire, se permet ce relâchement qui la rend différente. naïve charmée, candeur insouciante des mots qui font rêver. confiance facilement accordée, circonstances malheureuses l'oppressent, lui font peur, jamais n'apprend de ses foutues erreurs, constamment embourbée dans les ennuis qu'on aimerait lui faire éviter. loupiot dans les bras protecteurs, mère gardienne qui ne saurait donner confidences à n'importe qui quand il s'agit de l'enfant. aux êtres chers, elle pourrait les défendre au péril de sa propre vie. donnerait son dernier souffle à la menace si cela permet aux aimés de survivre. n'hésiterait pas un seul instant à s'interposer, cuirassée par l'amour qu'elle éprouve à leur égard. avec eux, tranchante pour leur bien, clémente à cause des sentiments qui animent. chansonnière à la voix déchirante, captive par l'accent qu'on aime et qu'on abomine, diplomate et éloquente quand bien même elle préfère se terrer dans le silence quand conflits se soulèvent. discrète à qui, si l'on donne un coup de pouce, peut dévoiler quelqu'un d'amusant et bon vivant, quand bien même cela reste rare.
Chanson fétiche ›
(( lay all your love on me, abba ))
juillet 1981 // tête qui tourne, semelles tapotent sur le parterre et les yeux voient déferler la pièce entière de cent-quatre-vingt degrés, une fois, deux fois, trois, trop. rires résonnent, ricochent contre les parois, il lui fait signe d'un doigt sur les lèvres de ne pas pouffer trop fort. trois heures du matin, endormies sont les essences et ce, depuis bien des heures déjà. la musique glisse sur les murs, le volume au plus bas, assez pour faire vibrer tout entier la carcasse de la femme qui a ses paumes recouvrant sa bouche. même cachée, on peut y déceler la risette, on entend les gloussements qu'elle ne parvient pas à contenir. lui aussi, il a ce sourire qui l'avait fait succombé. charmeur. mais vrai. il se mordait la lèvre inférieure, se retenait. elle sautillait frénétiquement, les petons venant faire trembler le parquet. cris contenus dans les tripes, coincés dans le fond de la gorge. regards s'échangèrent, ils ouvrirent la porte menant au balcon, se placèrent devant l'horizon opaque. seuls les lampadaires illuminaient la ville, clignotaient ici et là. une des mains vint se glisser dans celle de l'autre, la serra. ils regardaient le lointain, inspirèrent en même temps. expirèrent. inspirèrent une nouvelle fois. hurlèrent. à plein poumon. laissaient échapper la joie qu'ils ne savaient pas exprimer autrement. tous les trois, ils seraient heureux. ils en étaient persuadés.
Film fétiche ›
(( aucun ))
c'est que chez les sarafian, et avant même quand elle portait encore le nom des oblonsky, le cinéma n'était pas coutume. préféraient les pièces de théâtres. n'allaient que rarement voir des films, si ce n'est ceux pour enfants pour la gamine qui quémande. le dernier en date, the neverending story.
Groupe › cassette .
Crédit(s) › gifs par blue blinders et bandir rouge.

Manhattan › rusky. l'habituelle dénomination qu'ils utilisent comme offense. se haussent mollement les épaules car ne peut répondre convulsement. image à polir, à ne pas encrasser. ne pas s'emporter, leur donnerait raison au faux pas foulé. se cassent les morceaux de sucre sur le dos, jalousie mal placée ou réel sentiment d'être menacé(e)s ? vous savez, anna, elle est étrange, il suffit de la regarder à la télé pour comprendre qu'on dit sans honte aucune. regard qui lacère, accent qui rend curieux, le visage impassible, le sourire au bord des lèvres, mais les yeux, vous savez, ses yeux dont on ne peut rien lire ? complots s'amènent, ah, elle a été entraînée par les spécialistes, vous savez, les services secrets russes qu'on crachouille sans vergogne, formel et convaincu, persuadé que poupée n'est que moucharde infiltrée. parfois, elle marmonne des choses, et on comprend rien, ici, c'est l'amérique, qu'elle pense tout haut si elle le veut, mais en anglais, pour qu'on se sente pas en danger. nourrit les théories sur les conspirations. puis, d'autres. bah, son visage, quand même. vous l'avez vu ? rien ne bouge. oh, les avancées médicales. enfin, de l'esthétique. chirurgie. botox, hein. pas possible que ce soit si ferme de façon naturelle. hypothèses. suppositions. spéculations sur le physique qui paraît improbable. on lui reproche de ne pas assez sourire. qu'elle devrait, parce qu'elle vit leur vie de rêve. son rire, il sonne faux. hier soir, dans le journal, elle avait pas l'air très heureuse. pourtant, elle est mariée à un homme qu'on aimerait toute avoir, elle est continuellement à ses côtés, et, sûrement qu'ils sont riches. je comprends pas, hein, si elle s'y plaît pas, à ses bras, on peut la remplacer ! et encore d'autres. ceux qui lisent mieux sur les traits. ceux qui peut-être connaissent ce qu'elle traverse. ceux qui voient qu'il y a quelque chose. se doutent que la vie, même la sienne, ne doit pas être toute rose. elles me font rire, celles qui n'hésitent pas à cracher sur zhanna. elles se rendent pas compte, qu'ça les rend laide, d'être si négatives. d'croire que c'est facile, de s'appeler sarafian, ou de simplement s'appeler zhanna. ici, zhanna, c'est pas commun. et la vie des riches, ah ! si elles y goûtaient, elles n'y prendraient pas plaisir !  

I wasn't jealous before we met, now every woman I see is a potential threat And I'm possessive, it isn't nice. You've heard me saying that smoking was my only vice, but now it isn't true, now everything is new and all I've learned has overturned. I beg of you, don't go wasting your emotion, lay all your love on me
Borderline › de pripyat à moscou. n'a connu sa ville natale que par les récits contés avant d'y mettre les pieds pour quelques jours quand elle fut adolescente. n'a aucune idée de ce à quoi ressemblait sa mère. ni son père. ne s'est jamais vraiment posée de questions quant aux anecdotes entourant sa naissance. avait entendu dire que sa mère était une легкая женщина (light woman), n'avait guère eu envie d'en savoir plus. préférait se faire sa propre idée. se dire que les circonstances avaient été ce qu'elles avaient été. que ce n'était pas par choix, mais par obligation qu'elle s'était retrouvée dans une telle situation. préférait encore plus secouer la tête pour chasser les pensées s'accrochant à un passé dont elle n'avait aucun souvenir. moscou, jusqu'à ses seize ans. dans l'orphelinat des oblinsky, il y avait une école. grand établissement majestueux dont les murs étaient tapissés de choses qui pouvaient faire la fortune des plus pauvres. y a appris les bonnes manières, a eu des cours de danse et d'escrime, et les mêmes éducations enseignées dans les écoles publiques. on lui a enseigné l'anglais, car on savait qu'elle rêvait d'ailleurs. В Соединенные Штаты я хочу поехать qu'elle répétait, comme si le dire encore et encore allait réaliser le souhait. seizième anniversaire, l'envol en amérique du nord. les grandes villes, d'abord. en tomber amoureuse, s'imprégner des coutumes et de leur façon de vivre. faire de petits métiers pour subsister, pour y rester. ne pas retourner sur les pavés russes, quand bien même leur charme lui manque aujourd'hui, parfois. pas tout le temps. vingt ans. grande fête. photographe professionnel donne sa carte. vous pourriez poser pour moi, si vous voulez. paillettes. crédule. coupe gorge. dépouillée de ce qu'elle a sur elle. plus de papiers, plus d'argent, plus rien. bonne âme s'amène. gosse de bonne famille, d'une mafia ou d'un gang, les gens aux mains sales, mais elle ne s'en doute pas. ça se voit à sa coiffure, à sa prestance, sa carrure, la façon dont il se tient. sûrement pensait-il fait sa bonne action diurnale. ne se doutait pas que neuf ans plus tard, serait encore dans les pattes, jusqu'à ce que la mort les sépare comme ils s'étaient promis.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je m'appelle Elle, j'ai vingt-quatre ans depuis le quatre mai, donc n'oubliez po cette date, merci bien mes gueux.  :peace: Je fais du rp depuis bien trop longtemps pour me souvenir des horreurs que je pouvais tapoter, promis je me suis un peu améliorée  :keske: sinon que dire, si ce n'est que j'aime bien trop la période choisie, t'façon, j'ai l'impression que vous m'faîtes des forums sur mes décennies préférées, donc moi, j'me sens obligée de m'inscrire :red: anyway, vous savez déjà que je vous aime, vous tous, même si on se connaît po pour certains, vous inquiétez pas, ça va venir.

:madonna:  :madonna:  :madonna:  


Dernière édition par Zhanna Sarafian le Dim 29 Sep - 10:50, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

восточный ветер (zs) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 20:49

:ouin: :audrey: :cindy: :marty:
alors là.
à tes souhaits pour ce titre de toute beauté.
HENLO FREN. :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

восточный ветер (zs) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 20:53

:freddy: :panic: :meryl:

TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI.
:snif: :snif: :snif:

bienvenue ma poule, hâte de voir ce que tu vas faire de cette nénette :coeur: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 21:20

:madonna: :madonna: :madonna:
comme je vous aime
j'espère que la petite gonze
vous plaira comme ma douce plath :gene:
(j'le redis j'vous kiff :keske:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 21:24

je ne connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique! :fall:
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
:meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 21:56

la jolie trop jolie maya :fall: :kr:
merci beaucoup pour ton accueil :muh: :complot:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

восточный ветер (zs) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

восточный ветер (zs) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 22:00

wow ? ouais wow !
bienvenue sur le forum !
hâte de lire tout ça,
je veux savoir ce que tu prépares !
:freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyMer 25 Sep - 22:36

dicap, je dis oui. :drama:
merci d'être passé par ici I love you :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 17:09

elle dure ltps ta douche
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 17:13

@richie dunne j'suis dans mon jacuzzi :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 17:16

t'es dans TA JALOUSIE
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 17:50

@richie dunne jtm déjà toi. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 17:56

@Zhanna Sarafian et bien ma foi tout pareil :madonna:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyJeu 26 Sep - 19:03

j'ai cru qu'c'était charlotte lebon ton avatar. elles ont grave un air. :keske:
z'êtes bien belle madame, comme toujours. hâte de lire.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptySam 28 Sep - 19:07

@ramona forasco eh maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elles ont un air. :keske:
j'espère que la donzelle te plaira. :keske: faudra qu'on se trouve un truc cool. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

восточный ветер (zs) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyDim 29 Sep - 10:46

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
ah oué, d'oculariste à présentatrice de tv, jspo ce qu'elle a eu comme promotion mais c't'une ben belle. :keske: non mAIS OUIIIIIIIN ELLE. PUNAISE. ELLE EST SI BIEN TA ZAZA. j'adore, j'adule, en plus cette plastique de rêve colle trop bien au personnage je ??? ta plume est toujours aussi fluide, toujours aussi belle, je veux un lien s'il te plaît.  :fall: je te valide avec plaisir bien sûr.  :aw:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyDim 29 Sep - 10:49

j'dois admettre que j'savais po où partir avec mon oculariste tu vois :keske: donc j'me suis dit, présentatrice, ça colle bien à sa face :red: mAIS TOUS CES COMPLIMENTS, t'es une crème :aw: contente que zaza t'ait plu, on se trouvera un lien d'la muerte toi et moi :slt: et merci pour la validation express :kr: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

восточный ветер (zs) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyDim 29 Sep - 10:50

t'inquiètes suzette, c'est nous qu'on va l'ocularister à la tv. :keske: fais-moi penser qu'il faut que je te fasse un emogif avec zaza le canard. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

восточный ветер (zs) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) EmptyDim 29 Sep - 10:52

oublie po d'me faire un emogif avec zaza le canard :red:
pis ouais
regardez-la tous les soirs à la tv :peace:
ou à partir de seize heures pour son émission de bôtey :gene: :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

восточный ветер (zs) Empty
MessageSujet › Re: восточный ветер (zs)   восточный ветер (zs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
восточный ветер (zs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: