AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't you (forget about me)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyMer 25 Sep - 22:11

james charles harvey
Well as my broken heart lies bleeding, You say true love is suicide.
You say you've cried a thousand rivers, And now you're swimming for the shore.    
Nom › harvey. le grand, l'immense, le bien trop célébre avocat que tout le monde s'arrache. patronyme anglophone qui a imposé sa loi dans les rues new-yorkaises depuis des années maintenant. harvey, ce nom qui colle à la peau comme un pistolet à la tempe.   Prénom(s) › james, parce que c'est la tradition. charles, parce maman est française et qu'elle insiste. Âge › vingt-six ans que ça traine des pieds, et que ça rêve d'un autre monde , où la terre serait ronde. Date et lieu de naissance › vingt février mille neuf cent cinquante neuf, dans les hauts quartiers de londres.  Statut marital › éternellement seul.  Orientation sexuelle › ça écoute wham en cachette, observe les courbes masculines de loin, rêvant d'une liberté trop longtemps privée par un statut imposé et tatoué sur sa peau depuis sa naissance. Occupation(s) › entrainé de force dans des études de droit non désirées, jimmy noircis ses cachiers de ses sentiments cachés, formants des mélodies qui resteront silencieuses. Traits de caractère › @asocial, #passionné, @borné, #généreux, @lunatique, #romantique, @distant, #loyal, @impulsif, #ambitieux. Chanson fétiche › radio gaga, queen.  Film fétiche › footloose, mais on  si on demande il dira scarface. Groupe › cassette Moodboard › not in a mood Crédit(s) › gif from tumblr, lyrics from jon bon jovi, i'll be there for you.

Manhattan › c'est le fils de.
l'héritier à l'avenir tout tracé. l'étranger qui le sera toujours. le solitaire muet.
jimmy il erre dans les rues de manhattan comme un évadé à la recherche d'une issue. jimmy il hait manhattan autant qu'il l'adore, la ville offre tant de possibilités qu'il ne peut pas exploiter. manhattan c'est la frustration d'un artiste broyé dans l'âme, c'est sa prison dorée aux barreaux invisibles.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›
Do you really want to hurt me.

un pas, deux pas, trois pas. boum. une paire de mains qui te bousculent. chemin dérouté, le métal froid des casiers accentue la douleur du choc. ton quotidien matinal.
dégage de mon chemin, pédale !
les insultes pleuvent, glissent sur toi comme des milliers de morceaux de verres tranchants.
tu serres les poings, replacent tes écouteurs sur tes oreilles et reprends ta route vers ta classe, blasée par cette routine qui ne semble pas ébranler le staff de l'école. ni personne d'ailleurs.


harcèlement, étranger, différent, peur, ignorance, imagination, rêve, musique, regret, passion.



LEAVE IN SILENCE.

Tu seras avocat comme moi, un point c’est tout.
(Plutôt crever. ) Yes father.
Tu seras un homme, un vrai. Marre de tes merdes que t’écoutes à longueur de journée.
(Ça s’appelle de la musique, asshole.) Yes, i will.
Je t’ai inscrit à l’université de droit. Fin de la discussion.
(Tu viens de me tuer, papa.) goodnight, dad.

Soumission, silence, souffrance, rêves brisés, prison dorée, préjugés, blessures invisibles, refoulement, interdit.


+++
arrivé à new-york à l'âge de dix ans. sa mère est français et son père est anglo-irlandais. parle couramment l'anglais, le français et le gaélique. son accent british lui a souvent porté préjudice, mais il y tient particulièrement. adore la culture française autant qu'il chérit sa mère. est fils unique, n'a jamais supporté la pression que cela représente. fume comme un pompier, juste pour emmerder son père. mais celui-ci n'a jamais prêté attention à lui jusqu'à ce qu'il devienne adulte et doive reprendre la relève. il joue du piano, de la guitare et de la batterie mais n'a jamais joué en public. incapable de faire confiance ou de s'attacher par peur d'être trahi, il n'a aucun ami proche. accentuant les préjugés à son encontre. alien, attardé, weirdo. personne ne le connait réellement. ni lui-même.

J'irai au bout de mes rêves, Où la raison s'achève.

son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je survole le forum en navette spaciale mais je voulais laisser ma trace avant d'aller dormir, parce que nomdidiou c'est beaucoup trop beau par ici. So here mercury. to major Tom  :freddy: je remplis tout ça demain  :madonna:


Dernière édition par Jimmy Harvey le Sam 28 Sep - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyMer 25 Sep - 22:25

XAVIER! :fall:
bienvenue!
:meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

don't you (forget about me) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

don't you (forget about me) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyMer 25 Sep - 22:34

wow
:shining:
je vais te bouffer
bienvenue au fait
oups.
VITE JE VEUX LIRE TA FICHE.
ALLEZ, ALLEZ !
:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

don't you (forget about me) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyMer 25 Sep - 22:37

aAaAaH !!!! :ouin:
CE TITRE. je l'ai en tête mtn, bah bravo, j'applaudis l'artiste. :keske: puis xavier, puis ce pseudo, puis tout en fait ? j'ai giga hâte d'en savoir plus sur you douceur. c't'un peu trop vide à mon goût. :bewd:

allez bienvenue parmi nous pis bonne chance pour ta fiche ! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

don't you (forget about me) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyMer 25 Sep - 23:40

ptn, same que mvdd, je l'ai dans la tête pour trois semaines :larmes:
et puis cet avatar :lov: je valide beaucoup trop avec le choix de pseudo :*-*:

bienvenue, et hâte d'en lire plus sur ce bichon :stache: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 11:36

@Shane Flanders, maya bb mama je valide trop ce choix :peace: thanks love.
@Clyde Scud, ok stop. on arrête tout là. leo et le pseudo, je décède. je veux un lien blblbl. thanks bae.
@Colin Knox, j'en ai déjà marre de vos tronches trop parfaites là rolala. le pseudo, you're killing me. sorry pour la chanson mais j'étais obligé et faut l'avoir en tête h24 :red: depp, gosh. ça pue le perso parfait ça. merci baby. genre merci vraiment pour ce bijou. j'ai avancé le début pour remplir ce vilain vide :muh:
@Gill Bass, des coeurs par milliers sur toi. enjoy the song babe :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

don't you (forget about me) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

don't you (forget about me) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 12:24

mais, quand, tu, veux, ma beauté !
je t’ai à l’oeil
et je te saute dessus quand t’es OP
alors attention à tes arrières
:freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 13:27

lol il s'appelle james charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 16:22

@Clyde Scud je finis ça vite et je viens te hanter :shining:
@Richie Dunne j'ai loupé un truc je vois pas la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 16:58

@Jimmy Harvey tu connais pas james charles ok je vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

don't you (forget about me) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 17:00

@richie dunne j'avoue. :red:
en gros james charles c'est un youtubeur de makeup qui a foutu un bordel pas possible y'a quelques mois, drama comme jaja et accusations j'en passe et des meilleures. ce mec est insupportable. :drama:

du coup thats why c'est rigolo. :*-*: pis j'espère qu'on se trouvera un truc de bgs là. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

don't you (forget about me) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

don't you (forget about me) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 17:02

pour trouver un truc de bg faudrait que tu sois bg déjà @colin knox
:cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 17:06

ça pique par ici
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

don't you (forget about me) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 17:07

@clyde scud @richie dunne
filez vous deux, arrêtez de souiller cette douceur. :bewd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptyJeu 26 Sep - 17:24

@Richie Dunne mais non reste je hais les youtubeurs d'où mon ignorance sorry.
@Colin Knox merci pour les précisions bae je comprends mieux pourquoi je le connais pas haha. et YES OBVIOUSLY POUR LE LIEN. c'est toi la douceur.
des coeurs sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

don't you (forget about me) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptySam 28 Sep - 15:27

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
le pauv' biquet avec son vilain daddy. :larmes: j'ai hâte de voir jimmy évoluer à Manhattan en tout cas. :panic:
encore bienvenue ici bbchat, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. :freddy: :coeur:  


Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) EmptySam 28 Sep - 15:37

merci douceur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't you (forget about me) Empty
MessageSujet › Re: don't you (forget about me)   don't you (forget about me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you (forget about me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: