AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 la nuit des masques (dan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 15:39

Dan Campbell
et les mots craquent sous mes dents, s'éclipsent entre mes lippes; tentative vaine de paraître, d'incarner! entre rire et prise de tripes... le masque est devenu visage à peaufiner, j'ai perdu dans les songes la marque de mes traits.
Nom › illustre hasard des papiers signés, symbiose d'un oubli fragmenté... ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans qu'le campbell est né, renaissance véritable d'un enfant aux songes macabres. est-ce bien raisonnable d'être l'inconscient éveillé?Prénom(s) › dan, dan! ça roule sur les langues à défaut de rouler des pelles, lui qui fait rire les donzelles à défaut de les culbuter. daniel, pour faire plus sérieux... bien que ce soit pas l'genre du petit monsieur. Âge › et si les années passent, jamais son humour à deux balles ne se lasse; l'drôle d'enfant qu'oscille avec le grand frère des braves gens, celui qui dans le monde essaye un peu toutes les places: ça change pas les vingt-huit années dans la glace. Date et lieu de naissance › il faisait froid, ce jour là. (03/01/1957) esseulée et frigorifiée, brin de femme s'est débrouillée pour l'extirper d'entre ses cuisses écarlates, le serrer contre son cœur si fort, si fort! la lune est restée muette, bambin bercé par les cris nocturnes de chicago, pas si apaisantes sont les menaces de morts. Statut marital › y a sa batterie pour lui tenir compagnie. Orientation sexuelle › couche solitaire des âmes secrètement en peine, les attachements éparses sont des fils qu'il coupe de lui même. s'offrir tout entier, intime terreur! les baisers sont infimes, cachés derrière une bouteille, une erreur, une chimère... lui que l'on croit isolé des passions effervescentes n'est que dans l'attente d"une âme rocher à laquelle se raccrocher. j'ai l'cœur de pierre et l'envie d'aimer, tristes sont les ricochets. Occupation(s) › illustre fantasme de gloire, véritable conviction qu'ils en ont le pouvoir: factory grésille, factory éclate. agglomération unique d'êtres qu'il qualifierait d'atypiques, l'ensemble fait danser les filles et beugler les garçons. accro à l'électricité activant ses membres, aux soubresauts épileptiques de son instrument: batteur; à la renommée en construction, y a quelques lignes dans son cv qui ne payent pas de mine... renvoyé trois fois des restaurants de la franchise mcdonald, gardien d'un musée viré après une seule soirée pour avoir laissé rentrer un gars paumé, peintre des murs d'une faculté avant que l'patron apprenne que c'est lui qu'avait tagué ces 'immondicités'... aujourd'hui c'est derrière le comptoir d'un vidéo club qu'il tente de bosser (what a loser!). Traits de caractère › tendre; ironique; distant; protecteur; enthousiaste; créatif; sensible; culotté; inconscient; moqueur; maladroit; conciliant; vulgaire; souriant; lunatique; influant; contrasté. Chanson fétiche › give me the night; cause there is music in the air, qu'il l'fait se remuer le popotin comme pas permis. . Film fétiche › le cinéma, l'jeune homme aime pas trop ça; images animées se confondent avec le passé, brides de souvenirs clamsent en un soupir... même si il a chialé devant vol au dessus d'un nid de coucou, prétendant avoir une poussière dans la cornée. Groupe › vinyle.  Crédit(s) ›  dis moi boy.

Manhattan › le sourire de coin de lippes, la douceur préservée. lui, c'est le genre de gentil incarné, aux bonnes intentions flânant autour de sa gueule d'idiot. toujours le mot pour sourire, autant que la blague de trop. son rire voltige, plane comme son cerveau parfois un peu lointain... certains autres osent lui inventer un destin, imaginer un passé. dans l'fond, personne n'en a aucune idée: de ce qu'il a ou non traverser. c'est le mystère délicat, la sublimation des non-dits.  ah, assez connu pour être l'un des membres factory, mais pas celui sur lequel les nanas se retournent dans la rue: pour être entouré de canon de beautés, de bad-guy improvisés et d'individus toujours en hausse de popularité, c'est sans doute le prix à payer. lui, lui il n'est bon qu'à être le clown songeur;
pas celui qui vole, brise,
embrase un cœur.

et de tous les masques
je vomis le pitre.

Borderline ›
et des bambins qui chouinent, à deux pas de la cour de récré; et des mères émues, camouflant derrière une moue froissée les larmes ravalées. quelques pères aussi, abandonnant bien vite l'endroit d'un pas pressé...
et eux,
seuls au monde
leur monde à eux seuls.
"j'peux pas te laisser. je peux pas, non je ne peux pas."
ongles rouges agressent la peau des joues, dan serrant doucement la longue jupe de sa maman. battements de cils légers en entendant les complaintes, il ne comprend pas l'enfant.
"j'peux pas, ce monde il est trop sale. il va te salir, mon ange à moi."
lui, il aimerait presque pourtant; courir après l'ballon, tirer les couettes de la petite ninon. maman l'éloigne, des mauvais, du brouhaha, des rires et des passants.

de ses bras qui serrent si forts, elle ne veut que le protéger;
de ses tendresses qui glissent, d'une caresse sur les lèvres
de ses revers qui claquent, punir, voûter, éduquer, briser
de ses hurlements qui insurgent, palpitant noyé de larmes mièvres
promesse, destin: le gamin est sien, du début jusqu'à la fin.

il est devenu invisible;
fruit de l'imaginaire
dan n'existera que dans les secrets, les placards de la mère.

une existence dans 30m², entre les coups et les baisers.
jusqu'au levé du jour, la libération.
la séparation;
il ne reste que l'ombre, les cicatrices et des brides de passé
il ne reste que la haine, la peur et l'incompréhension;
bagage bien léger,
pour être grand garçon.
à quatorze ans la vie a commencé, fébrile et cabossée
y a eu la musique, elle qu'est internée, son adoption
même si y a pas à dire, la vie parfois c'est un peu con.

son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › je pense que personne n'a capté parce que je sais plus si j'ai mis mon pseudo là-bas mais je suis norah oliphant pour ceux qui connaissaent les bails  :mdr: autrement, je suis en transition potentielle de pseudo en plus, donc peut-être me connaissez vous sous le pseudonyme de wifey, ou armonica, ou spf... sinon je suis sympa!!


Dernière édition par Dan Campbell le Mar 1 Oct - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

la nuit des masques (dan) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 15:41

...
...
:shook: :woa:

OH
MAMA
TU
AH
OH
HEH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

OK JE REVIENS
JE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DANNY
BYE
:snif: :madonna: :ouin: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 15:46

@COLIN KNOX

well;

:freddy: :freddy: :freddy:

j'attends ton avis, histoire de savoir si je déforme pas trop ton danny avec mon dan avant de continuer.... mais hihi, ravie de voir que tu l'attendais!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

la nuit des masques (dan) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 15:52

okok. je vais un peu mieux. :red:
je dégouline de bonheur c'en est répugnant. :shook: ohlala mais j'aime tellement ce que je lis là !! juste je crois que tu t'es planté, y'a bassiste à la place de batteur ?? mais
mcdonald pls et les taffs foirés et oh, ce rayon de lumière, le videoclub, les traits de caractère. je suis. :woa: :ouin:

vas-y beaucoup trop heureuse. hésite surtout pas ma poule si t'as besoin d'aide ou quoi, en espérant que le reste de notre team se ramène vite !! :hei:

ta plume c'est bonbon, j'suis la pls incarnée. :aw:

aussi je viens de me rendre compte, faudrait juste que tu donnes un an de plus à dan, vu qu'on a la règle des 5 ans et que pattinson aussi doux soit-il a 33 balais. :larmes:

mais love love sur tes miches. :yass: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 15:57

@COLIN KNOX

dégouline, dégouline! je pense pas que tu puisses battre ma morve en matière de dégoût actuellement.

:cc:

j'ai corrigé les petites erreurs pardon oopsi j'ai pas du faire assez attention à tout ça (je veux même pas imaginer combien y a de fautes par mots eheh). en tous cas, je suis trop contente que ça te plaise??? youpiya quoi, en espérant qu'il en soit de même pour la suite! :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

la nuit des masques (dan) 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 16:03

épouse-moi
stp
c'est tout pour maintenant. :cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 16:09

@RAMONA FORASCO

ça peut s'arranger

:cindy: :cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

la nuit des masques (dan) 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 16:31

nice tu peux me joindre par courrier au 3 route de mon coeur, qu'on s'cale une date.  :cindy:

plus sérieusement trop heureuse de voir débarquer le premier d'la bande de colin sous une si jolie plume. clairement tu balances du lourd, bienvenue à la maison.  :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

la nuit des masques (dan) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 16:34

AAAAAAAAAAAAAAAH. DAN. :ouin: :snif:

rolalala. tellement contente de voir ce pré lien qsjdlhdshd. surtout dan il est tellement choupinou et puis en plus ton début de fiche est. ah. jpp. :larmes: :larmes:
p'tain et en plus mais. VIDEOCLUB. JEM. JEM TELLEMENT. nous faudra absolument un lien. qojsdliqd.

j'trop hâte de voir le reste et d'voir dan en action, ça va être trop cool pour factory, pour coco, pour tout. bref. luv sur toi. :snif: :freddy: :coeur:


Dernière édition par Gill Bass le Ven 27 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

la nuit des masques (dan) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

la nuit des masques (dan) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 16:55

mais grave bien ?????
le groupe des nazes s’agrandit
(cc @colin knox)
non plus sérieusement c’est trop cool !
Bienvenue sur le forum du coup.
cette fiche elle est démente.
:woa:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

la nuit des masques (dan) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 17:08

@clyde scud j'entends pas les rageux. :red:
factory est au-dessus de tes insultes. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 18:09

@RAMONA FORASCO
ma chandelle est morte, va falloir que tu rallumes mon feu pour que je t'écrive de jolis mots, ou que tu me prêtes ta jolie plume :perv:
oooh c'est fort doux comme petit message, hésite pas à passer dans ma boîte à mp si jamais tu as des envies ou des idées!

@GILL BASS
mais
je
trop d'amour enfin  :kyu:
vraiment, merci !! ça me fait plaisir de voir que mon début plaît! et parfait si le métier t'inspire, je compte sur toi pour un petit lien alors!
:madonna:

@CLYDE SCUD
:audrey:  :audrey:  :audrey:
alors déjà
on agresse par mon groupe dès mon arrivée
j'vais t'apprendre les bonnes manières moi petiot
va faire le larbin ailleurs oui
(mais merci quand même)
(t'es beau comme un tournesol)

@COLIN KNOX
euh i mean ofc
factory au dessus de tout en même temps??!
:madonna:  :madonna:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

la nuit des masques (dan) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

la nuit des masques (dan) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyVen 27 Sep - 20:32

ça parle mal ici
je vais vous huez a votre prochain concert
:fab: :fab:
c'est toi t'es beau ouais
:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

la nuit des masques (dan) P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 4:29

mouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:33

@CLYDE SCUD
déso pas déso, trop de fans qui s'arrachent nos tickets y aura pas de place pour ta tronche de minet :audrey:

@BILLY GRIGGS
retourne bouffer du sirop d'érable
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

la nuit des masques (dan) P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:34

OMG TU RIGOLES MAIS J’EN AI VRAIMENT MANGÉ CE MATIN PTDRRRRRRR TU M’ÉNERVES
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

la nuit des masques (dan) 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:38

AH MAIS NORAH C'EST TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:46

bienvenue à toi mister, hâte de jouer avec toi :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:49

@BILLY GRIGGS
freaking knew it :mdr: :mdr:

@ZHANNA SARAFIAN
je suis juste la beauté sous toutes ses formes :slt:

@MIKE DE LUCA
same here choupi, hâte de voir nos 13586 groupies!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

la nuit des masques (dan) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

la nuit des masques (dan) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:53

j'entends pas les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyDim 29 Sep - 17:56

@CLYDE SCUD
stop polluer ma fiche stp
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyLun 30 Sep - 8:48

oh nn ptn pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

la nuit des masques (dan) 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyMar 1 Oct - 16:42

@RICHIE DUNNE
arrête d'être ma fan h24 stp
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

la nuit des masques (dan) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) EmptyMar 1 Oct - 21:54

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
je savais que j'allais faire face à du beau, vu que bon, on a déjà eu l'occasion de se croiser. :hei: mais wow, cette histoire, c'est d'une beauté, c'est si triste ? toute la fiche en fait, j'ai une beaucoup trop grosse compassion pour dan, ce petit clown triste, ce petit pierrot. :muh: je suis raide dingue amoureuse, j'ai super hâte de le voir évoluer ohlalala. :meryl:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nuit des masques (dan) Empty
MessageSujet › Re: la nuit des masques (dan)   la nuit des masques (dan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit des masques (dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: