AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i want it all (michelangelo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptySam 28 Sep - 14:19

michael de luca
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › De Luca. Tu caches des origines ritales non marquées mais que tu vantes à qui veut l'entendre parce que tu trouves que ça fait cool, romantique, surpuissant, unique. Tu sais brailler quelques phrases en italien, assez pour te la péter en soirée mondaine, mais tu utilises ce talent avec précaution.  Prénom(s) › Tu t'appelles Michael mais t'aime qu'on t'appelles MichelAngelo, pour ce petit côté rital que tu entretiens soigneusement. Stanley est ton second prénom, mais c'est à peine si tu le sais parce que tu ne l'utilise jamais. Il s'agit simplement du prénom de ton grand père que tes parents ont voulu t'imposer à la naissance.   Âge › Vingt-six ans, t'as dépassé le quart de l'âge, mais au fond, t'es éternellement jeune. T'auras beau avoir quarante balais un jour, si tu survie jusque là, t'en auras toujours douze dans ta tête. Date et lieu de naissance › T'es né un 31 décembre à Manhattan même, un bien triste jour qu'a été ta naissance mais bien sûr, tu peux pas t'en souvenir. Tu ressens juste le mépris qu'on te donne parce que t'as tué ta mère en venant au monde. Statut marital › Célibataire, ton cœur appartient à toute jeune femme qui le désire, et ton corps appartient à toutes celles qui veulent y goûter. T'es jamais satisfait en amour, tu tombe amoureux, mais qu'un court instant, avant de passer à autre chose. Mais qui sait, peut être un jour tu te posera, si jamais tu trouves la perle rare qui ne te fera regarder qu'elle et uniquement elle.  Orientation sexuelle › T'as déjà expérimenté des relations homosexuelles et ça ne t'a pas déplu mais au fond, t'aime beaucoup trop les femmes pour envisager une relation un tant soi peu sérieuse avec un homme.  Occupation(s) › En attendant la gloire éternelle comme chanteur et claviériste dans un groupe de rock, tu vends des CD, des vinyles et des cassettes dans un magasin prévu à cet effet. Traits de caractère › On dit de toi que t'es un peu trop porté sur ta propre personne, un peu égocentrique et narcissique, mais t'essaie de faire genre que tu t'intéresse aux autres pour pouvoir exister. T'es de nature curieuse de toute manière, t'aime bien avoir le contrôle de la situation, t'as un potentiel de leader et tu t'impose au moindre cas. Un peu téméraire sur les bords, t'as pas froid aux yeux. T'es aussi quelqu'un de direct, franc et mine de rien, honnête même si tu donne l'air de cacher ton jeu sans arrêt. T'es un rigolo aussi, tu sais sortir des blagues même si certaines sont assez douteuses. Tu aime dépasser tes limites quitte à jouer au con et tu te fiches pas mal de l'avis qu'ont les autres sur toi. Tu connais ta valeur et c'est ça qui est important. Tu prends rarement la vie au sérieux, seuls les points qui te touchent te donnent l'impression d'être un faible mais tu recules devant aucun obstacle. Chanson fétiche › Tu pourrais écouter en boucle Stairway to heaven de Led Zeppelin si tu le voulais tellement t'aime cette chanson du plus profond de ton cœur. La première fois que tu l'as entendu, t'es directement tombé amoureux de la chanson, elle t'a fait comme un coup de foudre. Film fétiche › T'as pas vraiment de film favoris, mais en tout cas, t'as bien kiffé A Nightmare on Elm Street de Wes Craven, sorti l'année dernière. Tu trouves que Wes Craven est un bon réalisateur de film d'horreur, mais pas que. Groupe › Cassette

Manhattan › Toi, t'adore ta ville natale, celle qui t'a vu grandir. Tu y a passé vingt six années de ta vie et tu ne te vois pas mourir ailleurs qu'ici, malgré tes rêves de grands voyages à faire avec ton groupe. T'y es sacrément attaché et la ville te le rend bien. T'es passé de "fils de" au môme aux rêves plein la tête, celui qu'on voit partout, qui s'invite par ci et par là. Tout le monde ou presque connaît ton nom par ici, tu t'es vendu tout au long de ta vie et à présent, tu jouis de ce privilège que la vie t'offre.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › T'es né ici, à Manhattan, mais malheureusement, ta mère y a perdu la vie. L'accouchement s'étant mal passé, elle a préféré te sauver toi plutôt que de sauver sa propre vie et c'est un don d'amour, le tout premier, qui t'a été donné. T'as jamais connu ta mère du coup et tu l'as toujours idéalisée tout au long de ta vie, t'aurais aimé grandir avec elle, mais le destin ne t'a pas permis une telle occasion. Tu vas tout les ans sur sa tombe et tu la remercie pour le sacrifice qu'elle a fait pour toi, en lui racontant ta vie comme si elle était vivante. Ta maman, c'est un peu ton temps de pause sur ta vie, un moyen de méditer et de te remettre en question. Au fond, tu sais que tout tes agissements ne l'auraient pas rendue fière mais t'espère quand même que de là où elle se trouve, elle t'observe et aime la personne que tu es devenue. +T'as grandi avec un père alcoolique célibataire, qui t'a toujours reproché d'être la cause de la perte de l'amour de sa vie. Tes relations avec lui n'étaient pas au beau fixe mais t'as toujours essayé de le rendre fier malgré tout. Quand il buvait trop, il lui arrivait de porter la main sur toi avant qu'il ne s'excuse et tu l'excusais toujours parce que c'était ton père et que tu l'aimais et qu'en plus, tu te culpabilisais de ton existence. Ton enfance a été ça, une vague de mal être et t'as jamais réussi à te pardonner, même si c'est pas de ta faute si t'es né. T'aurais évidement souhaité ne jamais ouvrir les yeux, t'aurais préféré que ce soit ta maman qui vive, mais c'est la choix qu'elle a fait et t'y peux rien de ça. T'auras beaucoup expliqué à ton père les choses étant plus grand, il ne t'écoutera pas et continuera de ruminer sa peine en t'insultant de tout les noms. Au fond, tu te demande s'il t'a déjà aimé parce que ça ne parait pas et t'aurais aimé qu'il te traite comme un fils un jour. Tes bonnes notes à l'école n'y changeront rien. Il est cependant arrivé que vous vous entendiez bien, et que vous parliez calmement, sans dispute ni cri venant d'aucun de vous deux. Ton papa t'a apprit quelques mots italiens parce qu'il est fils d'immigré ritales et parfois, il t'emmenait voir un film au cinéma. Mais c'était assez tendu et rien n'y changeait. + Pas même ton don pour la musique. Tu t'es passionné de musique à l'école et tu t'es mis à chanter pour pouvoir t'exprimer. Tu te débrouillais plutôt bien et bientôt, la musique deviendra ta raison de vivre. Tes amis t'encourageaient à chaque fois qu'ils t'entendaient, et t'avais le sentiment d'exister réellement à ce moment là. + A l'école, t'étais ni bon élève ni mauvais élève. T'étais surtout le pitre qui faisait rire tout le monde et qui provoquait parfois les professeurs. En tout cas, t'as eu un charisme de dingue très jeune, les autres ont tendance à aller vers ton sens parce que tu sais comment les amadouer. T'as un dynamisme fou et une vie sociale très remplie. Beaucoup de monde a désiré être ton ami mais tu t'y retrouvais pas tellement par moment. Sur qui compter exactement? Ta confiance, tu la donne qu'à une poignée de gens qui le méritent vraiment, mais tu fais style auprès des autres que tu les as dans la poche. + A douze ans, tu te fais percuter violemment par une voiture et certains de tes os sont déboîtés. T'as été à l'hôpital quelques temps, ce qui, à ta grande surprise, a inquiété ton père qui a eu peur de te perdre. Il s'est montré gentil durant cette période, te présentant ses excuses pour tout le mal qu'il t'avait fait, mais une fois que tu t'es remis sur pied, ton père a retrouvé ses mauvaises habitudes et s'est mis à t'engueuler pour un tout et pour un rien. + A quinze ans, t'as expérimenté ta première relation sexuelle et tu t'en souviendra toute sa vie. D'une part, parce que t'as pas si assuré que ça, mais c'est normal pour une première fois, d'autre part, parce que la fille à qui tu as confié ta virginité, tu l'aimais, vraiment. Mais elle est partie à l'autre bout de l'océan deux mois plus tard et aujourd'hui, t'as plus de contact avec elle. Toutefois, c'était un agréable moment malgré les imperfections et t'as aimé remettre ça quelques jours plus tard. T'as aussi essayé avec des hommes mais t'avouerais que t'étais moins branché mec que nana. Les filles dégagent autre chose de beaucoup plus attirant à tes yeux. + A seize ans, t'as fais la rencontre d'une nouvelle personne qui venait d'arriver, musicienne elle aussi. A deux, vous avez décidé de monter un groupe en séchant les cours pour répéter dans le garage de l'un ou de l'autre pis t'as rencontré les autres ensuite. Au bout d'un moment, t'as eu la mauvaise idée de flirter avec la guitariste mais après une ultime infidélité, elle a piqué sa crise et a décidé de faire ses valises. Alors vous vous êtes retrouvés dans la merde et il a fallu trouver quelqu'un pour la remplacer au plus vite.  Heureusement, ce jour est arrivé et si l'entente est plutôt cordiale entre vous, vous n'êtes pas à l'abri de quelques disputes par ci par là parce que toi et ta grande gueule, vous vous faites plutôt remarquer. + Lorsque t'as commencé à vivre tout seul comme un grand, t'as goûté à la liberté. Il n'y avait plus la pression du papa qui t'écrasais chaque fois que tu rentrais à la maison, plus d'onde négative émanant de sa part, seulement toi et tes conquêtes de passage. Tu t'es senti soudainement pousser des ailes, c'est la meilleure chose qui ait pu t'arriver et tu t'es senti encore plus toi même. Pourtant, ton père te manque un peu quand même et t'espère qu'il a entendu parler de toi et de ta musique, t'espère même qu'un jour il viendra te voir sur scène pour voir ce que tu vaux.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Moi c'est white mocha, vous pouvez m'appeler Kyo, j'habite en région parisienne et j'ai connu le forum via bazzart. J'aime les bonbons et les cookies alors n'hésitez pas à m'acheter m'en donner si vous en avez  :siffle:


Dernière édition par Mike De Luca le Dim 29 Sep - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

i want it all (michelangelo) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptySam 28 Sep - 14:22

AND I WANT IT NOW. :snif: :yass: :freddy:
oui oui oui !!
la dream team se complète de plus en plus, prions que lauren ramène ses glorieuses miches soon soon. :perv: wsh stanley c'est le deuxième meilleur prénom, ça me rappelle south park. :yup: j'aime ce que je lis, c'est beau, c'est frais,
im emo.
giga hâte de me lancer dans le zbeul with u and @dan campbell !! :pouce:

pis bienvenue ma poule et bonne chance pour ta fiche. :woa:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

i want it all (michelangelo) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptySam 28 Sep - 14:51

MICHAEEEEEEL IASHOUGHDIUGDIYDGIYD. :woa: :panic:

tellement contente qu'il ramène enfin ses miches rolalalala. factory commence à avoir de la gueule nom de diou :freddy: :snif:
ptn hâte d'en lire plus, vite, vite. faudra que j'vienne te tanner pour un lien aussi. :fall:
puis cole en plus. :ouin:
bref. love sur toi. bon courage pour ta fiche et bienvenue don juan. :slt: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptySam 28 Sep - 15:13

Merciiii les poussins pour votre accueil de ooooooooooouf :omg: j'espère ne pas vous décevoir, et pas de problème pour les liens, vous êtes les bienvenues :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

i want it all (michelangelo) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

i want it all (michelangelo) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptyDim 29 Sep - 12:30

mais ????? t ki toi ????
la perfection ?????
bienvenue, repars jamais stp :keske:
puis cette présentation :larmes: :fall:
garde moi une place dans ta vie !
il nous faut un lien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptyDim 29 Sep - 12:36

Clyde Scud a écrit:
mais ????? t ki toi ????
la perfection ?????
bienvenue, repars jamais stp  :keske:
puis cette présentation :larmes: :fall:
garde moi une place dans ta vie !
il nous faut un lien ensemble !
Oh mais merci c'est trop chooooooooooooooooou :mims:
Avec plaisir pour le lien, dès que je suis validé on s'y met :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

i want it all (michelangelo) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptyDim 29 Sep - 15:04

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
michelangelo mon bb. :snif: il est trop cool entre tes doigts, j'aime beaucoup l'histoire, le fait qu'il ait morflé avec son père mais que y'ait eu des bons moments aussi, genre c'est pas trop radical et je kiff. poor babe, pas sûr que colin soit au courant de sa vie bien pourrie quand même. :keske: j'ai vu quelques petites fautes à gauche à droite, mais rien de bien grave. je te valide avec plaisir du coup, hâte de foutre le zbeul w/ u et les autres. :meryl:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptyDim 29 Sep - 15:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DÉSOLÉE POUR LES FAUTES i want it all (michelangelo) 544062762 J'essaie de pas en faire mais y'en a quelques unes qui s'inscrustent, c'est terrible ;_;

Merci beaucoup à toi en tout cas mon chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

i want it all (michelangelo) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) EmptyDim 29 Sep - 15:17

c'po grave mon bichon, j'aime tes belles miches quand même. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want it all (michelangelo) Empty
MessageSujet › Re: i want it all (michelangelo)   i want it all (michelangelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want it all (michelangelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: