AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want to break free ♤ Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptySam 28 Sep - 22:37

Maria-Christina "Chris" Kaczmarek
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Kaczmarek, le nom de mon père trahissant sans peine les origines polonaises de son côté de notre famille. Prénom(s) › Maria-Christina. La vierge Marie, la version féminine (ou presque) du nom du fils de Dieu. Des attentes sous-jacentes beaucoup trop importantes pour mes frêles épaules. Âge › 22 ans. Trop jeune pour être prise au sérieux partout où je vais. Trop adulte, pourtant, pour me satisfaire du rôle de petite chose fragile à guider et protéger qu'on me donne. Date et lieu de naissance › 25/12/1962 à New-York. Un drôle de cadeau de Noël pour mes parents qui s'attendaient à voir naître un autre garçon. J'aurais dû me nommer Edward. Mais quand le médecin accoucheur a annoncé une fille, cette seule mention a changé la donne. Ils auraient pu féminiser leur premier choix, mais il faut croire qu'ils ont préféré faire peser le poids de leurs croyances sur mes épaules. Statut marital › fiancée, plus ou moins sans mon accord : on me l'a demandé, pour la forme, mais au fond je savais bien que je n'avais pas vraiment le choix. Orientation sexuelle › hétérosexuelle. Pas que je n'apprécie pas la plastique féminine, mais ça reste des considérations purement esthétiques. Occupation(s) › ouvreuse et billettiste dans un cinéma de quartier. Pour la forme sans doute plus qu'autre chose là encore. On ne s'attend pas à ce que je fasse de grande carrière, seulement à ce que je me marie et m'occupe d'une famille aussi nombreuse que celle dont je suis issue. En attendant on me laisse faire, parce que quelques dollars de plus à la fin du mois à la maison, ça n'est quand même pas du luxe... et ça me laisse du temps pour écrire et gribouiller un peu, loin des yeux indiscrets... Traits de caractère ›docile d'apparencerévoltée au fond de moiloyale ♤  résignéeattentionnée envers mes proches ♤ méfiante envers les autresrésilientetêtueintuitivesemble inaccessible ♤ débrouillardeun peu maniaqueimaginativehypersensiblemélomane ♤  rancunièrefidèleChanson fétiche › ça varie en fonction de mon humeur, de ce qu'il se passe dans ma vie, de... plein de choses. En ce moment, ce serait sans doute I want to break free de Queen ou Runaway de Bon Jovi. Film fétiche › il m'est vraiment difficile de choisir, mais je dirais sans doute Blade Runner. Groupe › compact disc. Crédit(s) › avatar (c)eck.

Manhattan › Manhattan, c'est là où je suis née. Little Italy, c'est presque toute ma vie. Toute la famille de ma mère, toujours. Moi... moi on ne me connaît pas. Ceux qui entourent mes immigrés de parents ne sont pas très nombreux, la guerre en Europe a décimé les familles, et je ne suis pas de celles qu'on remarque avant qu'on indique ouvertement ma présence. Je ne le souhaite pas, de toute façon. Et pour quoi faire ? Quand on m'interpelle, c'est pour rappeler comme je ferai une bonne épouse comme ma mère et sans doute mes grands-mères - paix à leurs âmes - avant moi. Pourtant... Pourtant c'est ici que je suis née, ici que j'ai grandi, et je n'imagine pas un instant partir. Visiter les pays de mes origines, oui, un jour, peut-être, si les chaînes qui m'emprisonnent quittent mes poignets, mais je sais que je reviendrai toujours. Parce que Manhattan, c'est mon foyer, davantage même peut-être que la maison qui m'a vue naître. D'autant plus maintenant que mon aîné m'est revenu.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›♤ 1. Je parle anglais, comme la plupart des gens à Manhattan, mais chez moi, c'est le polonais et l'italien qui se taillent la part belle. Si bien que si j'en arrive à perdre mon sang-froid, c'est dans ces langues que je jure, plus naturellement que dans la langue de Shakespeare. ♤ 2. Contrairement aux idées reçues sur les polonais, je ne supporte pas plus que les autres l'alcool. A vrai dire, je ne sais pas très bien quel goût c'est censé à avoir. Et je n'ai vraiment pas envie de ne plus être maîtresse de moi-même, alors ça ne m'intéresse pas plus que ça. ♤ 3. En revanche, il ne vaut mieux pas m'en promettre à table. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai un bon coup de fourchette, si on y regarde. Enfin généralement, on se soucie assez peu de ma présence autour de la table familiale, mais ça, c'est encore un autre débat... ♤ 4. J'ai sauté une classe, plus ou moins contre la volonté de mes parents. Je dois remercier l'institutrice qui a fait du forcing. Sans elle, je me serais très certainement très fortement ennuyée à l'école. Mais ça, c'était plutôt ennuyeux pour mes parents - et par répercussion, pour moi - parce que ça me démarquait des autres. Et m'isolait tout à la fois. ♤ 5. Je suis très gourmande, mais j'ai un faible tout particulier pour tous ces petits biscuits qu'on peut déguster avec un thé ou un café. Mes péchés mignons restent ces petits biscuits aux amandes italiens que ma mère et ma Nonna confectionnent presque tout le temps, mais aussi les pierniczki de ma Babcia. Peut-être bien parce qu'ils annoncent les fêtes de Noël... ♤ 6. Dans une famille catholique, l'année est rythmée par les fêtes religieuses, à l'évidence. Et je ne fais pas exception. C'est sans doute les moments où j'ai le plus l'air d'une petite fille : à l'approche de Pâques et de ses chocolats, et de Noël et de ses illuminations. ♤ 7. Lorsque j'en ressens vraiment le besoin, c'est à la Cathédrale Saint-Patrick que je vais m'isoler, me ressourcer. Même si l'Eglise ma volé mon frère - n'essayez même pas de me faire admettre le contraire - c'est l'endroit qui m'apaise le plus. C'est aussi là que je me rends pour l'office, le plus souvent, volontairement sans les miens. ♤ 8. Mon père ne jure que par le jazz. Ma mère a été bercée par les opéras et chansons traditionnelles italiennes. Je suppose que ça devrait s'être imprégné quelque part en moi. Je ne déteste pas, cela dit mais... Mais ma playlist n'a rien à voir avec ça. Et je sais bien que si mes parents écoutaient le son qui résonne dans mes oreilles, ils qualifieraient très certainement ça de musique de sauvages... I love rock'n'roll, baby...
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Je suis pas la seule à pas être à l'aise dans cette partie, hein ? Bon... Moi c'est Ewa, Eastern Cookie parfois, ECK quand il s'agit de code ou de graph... Quand un loulou de trois ans me permet de le faire lol Je suis un dinosaure  :yup: (on dira jusque que j'étais déjà là moi, irl, en 85, depuis euh... quelques temps :hein: ) et ma présence peut parfois laisser à désirer quand le petit monstre qui me sert de fils chope tous les virus qui passent (tous les quinze jours quoi ah ah #achevezmoi). Je suis un peu trop fan de beaucoup trop de choses pour les lister ici, so... c'est tout pour moi, merci, bonsoir I want to break free ♤ Chris 297594.


Dernière édition par Maria-Christina Kaczmarek le Lun 30 Sep - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptySam 28 Sep - 22:38

i want to break free
When I was a little girl, I had a ragdoll... › Je suis née le soir de Noël, quelques mois avant les dix-huit ans de mon frère aîné. J'étais pas censée arriver, mes parents pensaient avoir dépassé le temps du pouponnage. Et quand ma mère est à nouveau tombée enceinte, la présence de mes quatre frères dans notre famille l'a convaincue que je serai un garçon de plus dans notre fratrie. Ça et tous les bons conseils familiaux de lune montante ou non, de répartition du poids de grossesse sur le corps de la maman et de quelles envies de femme enceinte elle pouvait avoir. Surprise : c'est une poupée blonde qui a poussé son premier cri dans la demeure familiale, un peu plus tôt que prévu. Pas tout à fait huit mois dans le ventre de ma mère et j'étais déjà pressée de voir le monde semble-t-il. On se demande bien ce qui a pu me passer par la tête...

J'avais quatre grands frères aînés pour s'occuper de moi, âgés de dix à dix-sept ans à ma naissance mais les différences d'âge et de sexe aidant, je ne me suis jamais sentie réellement proche de ma fratrie. Certes, j'étais cette petite princesse aux yeux de mes parents, cette perle rare à laquelle ma mère pouvait enfin faire porter toutes ces adorables robes qu'elle avait toujours rêvé de voir sur une de ses progénitures, cette poupée fragile qu'il fallait protéger... Mais je crois que j'étais pour eux plus un fardeau qu'autre chose.

Et un poids financier supplémentaire pour mes parents, au demeurant, qui dépensaient bien assez dans les vêtements d'enfant pour que j'aie l'air d'une petite fille convenable pour ne pas en plus investir dans des jouets supplémentaires : mes présents agrandissaient principalement ma garde-robe, à moins qu'il ne s'agisse du recyclage de celui d'un de mes frères que celui-là n'utilisait plus.

Cette petite peluche ternie par les années à l'effigie d'un chat aux pattes un peu trop longues, c'est mon aîné qui me l'a offerte. J'avais quatre ans, et ça avait beau être de la récup' une fois de plus, c'était le plus beau cadeau du monde.

- Mr Koteczek, c'était mon doudou quand j'étais tout petit. Je lui ai raconté toutes mes aventures et tous mes malheurs, il sait très bien écouter, tu sais ? Et il fait les meilleurs câlins de chat du monde !

Je l'ai serré tellement fort contre moi en répétant que c'était le plus beau koteczek du monde pendant des heures ! Adam m'a offert tout un tas de rubans par la suite, en prétextant que Mr Koteczek était très coquet et qu'il lui fallait une nouvelle tenue... C'était rien, et c'était tout à la fois. C'était des cadeaux pour moi. Pas pour m'habiller, ou pour m'apprendre les bonnes manières, ou la cuisine, ou à bien tenir une maison comme les livres offerts par mes parents par la suite. Pour la petite fille que j'étais. C'est le seul qui s'en soit jamais soucié.

Et Mr Koteczek se trouve encore sur ma table de chevet aujourd'hui, et ses innombrables rubans, dans le tiroir sous ses pieds.

Don't leave me now... › Habituée à devoir rester sage, je crois que je n'ai jamais vraiment cherché à m'opposer au bloc familial. La lutte aurait été perdue d'avance, de toute façon. Je suis restée discrète, j'ai toujours cette tendance aujourd'hui, et même à l'école, je n'étais clairement pas l'enfant qui se liait le plus aux autres. De mes camarades, il n'y en a qu'un ou deux avec lesquels je jouais plus volontiers que les autres, et un particulièrement dont j'ai suivi la scolarité d'assez près. Il avait deux ans de plus que moi, mais acceptait la petite puce que j'étais dans son sillage, et c'est avec lui que j'ai appris à me débrouiller davantage, à devenir plus agile et intrépide avec mon corps. Plus tard, c'est aussi lui qui m'a montré des rudiments dans pas mal de domaines plutôt masculins que j'ai été trop heureuse d'expérimenter, lassée de devoir toujours endosser ce rôle de petite fille modèle qu'on m'a attribué dès le départ et contre lequel je ne me suis jamais rebellée.

Et en dehors de lui, mes liens, ma famille, c'était et ça reste encore aujourd'hui principalement Adam. Parce qu'il est le seul à avoir réellement cherché à me comprendre, à me parler. Je ne déteste pas mes autres frères, je ne déteste pas mes parents, ni mes grands-parents, loin de là. Nos ententes ont toujours été cordiales, mais sans plus d'effusion que ça. Je ne les comprends simplement pas. Ils ne me comprennent pas non plus. Je ne supporterai pas qu'on touche à un de leurs cheveux, entendons-nous bien, mais on n'a pas de relation si proche que ça. Mais Adam... Adam c'est celui dont j'attendais le retour, chaque soir, avec la plus grande impatience, à qui je racontais ma journée, ou ce que Mr Koteczek m'avait raconté - et que j'inventais de toute pièce.

C'est lui qui a appuyé les dires de mon enseignante, quant à ma précocité, et fait adhérer le reste de la famille à l'idée que je serai mieux dans une classe plus avancée. Lui encore qui m'a tenu la main, à la rentrée suivante, où je me retrouvais entourée d'enfants plus grands, moi qui n'était ni très grande, ni très imposante pour mon âge, et certainement pas la plus grande gueule du lot non plus.

C'était mon rayon de soleil... Jusqu'à ce qu'il disparaisse pour entrer dans les ordres, alors que j'entrais, moi, dans la période ingrate et délicate qu'est l'adolescence. Je lui en ai voulu... Oh Dieu que je lui en ai voulu ! Je lui en veux encore un peu. Mais c'est Adam. C'est bien le seul envers lequel je ne peux pas rester fâchée bien longtemps.

J'ai pleuré quand il a annoncé qu'il partait. J'ai pleuré dans ses bras en le suppliant de rester puis sur le parvis en le regardant s'éloigner. Jusqu'à ce qu'on me reprenne car les voisins nous observaient et qu'il ne fallait pas se donner en spectacle. Alors j'ai séché mes larmes, comme on s'attendait à ce que je le fasse.

Et je me suis murée dans le silence, plus que jamais.

Girl, you'll  be a woman soon... › Je me suis dès lors débrouillée toute seule pour la majorité des découvertes qu'on fait adolescente. Je suivais ce qu'on me disait parce que de toutes les manières, je n'avais pas vraiment d'autre choix - ça n'était pas la place d'une jeune fille voyons - et je taisais tout ce que je découvrais avec cet ami d'enfance, inconsciente des idées que notre proximité allait faire naître dans les esprits de nos parents. Je gardais pour moi tout ce qui pouvait m'arriver, en bien comme en mal, parce que ça n'intéressait personne. J'ai souffert en silence, et paniqué dans les toilettes de l'école quand mes premières règles sont arrivées. J'étais en dernière année au collège, et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Personne n'avait pris la peine encore de m'expliquer ce genre de chose, jugeant sans doute que j'étais trop jeune.

C'est la professeur qui est venue voir ma mère pour lui expliquer que je venais d'être réglée, et qu'il n'était pas normal que j'ignore parfaitement ce qui était en train de m'arriver. Je crois que je ne suis pas prête d'oublier la "leçon" sur les relations charnelles donnée par mon père, et qui m'a laissée plus perplexe qu'autre chose. Choquée, presque, même. J'ai enregistré l'information comme quoi les hommes avaient "un robinet", les femmes "un trou", et que pour faire des enfants, l'un entrait dans l'autre, mais je n'ai franchement pas réussi à appréhender tout ça avec les seuls dires de mon père. Demander à mes autres frères ? C'était simplement impensable, et de toute façon, ils avaient autre chose à faire que s'occuper des états d'âmes et questions existentielles d'une gamine.

Alors je suis restée plus d'une année avec mes questions et mes craintes, et je suis rentrée au lycée, petite chose de quatorze ans, avec l'impression de débarquer dans une jungle hostile. On m'a assigné une tutrice, cependant, de dernière année et donc de trois ans mon aînée, et si je suis restée hésitante au départ, je crois que ça a été l'une des plus belles rencontres de ma vie, si ce n'est la plus belle.

Elisabeth a été ma sauveuse au lycée. Assignée à me guider quand je suis arrivée, elle a fait plus que me faire découvrir les lieux et le fonctionnement de l'établissement. Elle a été mon soutien pendant les moments de doute, l'oreille attentive que j'avais perdue dans le silence religieux de mon frère, et mon guide dans beaucoup d'autres domaines. C'est à elle que j'ai fini par poser les questions qui me perturbaient plus que je ne le montrais quant à la sexualité - un sujet tellement tabou ! - et à qui j'ai confié mes premiers béguins. Même après qu'elle est entrée à l'université - ce à quoi je savais d'avance que je n'aurais pas accès.

Girls just want to have fun... › J'ai eu mon diplôme avec tous les honneurs, mais il était évident que nous n'avions pas les moyens pour que j'intègre une université quelle qu'elle soit. Je me suis retrouvée désœuvrée, à la maison, à m'occuper du foyer comme une parfaite petite maîtresse de maison... Et j'ai détesté ça ! Si j'ai appris à cuisiner, si je suis parfaitement capable de le faire, je n'y prends aucun plaisir. Si je suis capable de tenir une maison en ordre, il me sort par les yeux de voir mon père mettre les pieds sous la table en rentrant comme si tout lui était dû. Mais je ne dis rien, parce que ce n'est pas ma place. Et j'attends avec impatience les moments où je peux m'échapper et découvrir autre chose que l'horizon limité qu'a toujours connu ma mère.

J'ai appris à bricoler avec mon ami d'enfance, je crois bien que je suis la première à être montée dans sa voiture tout nouvellement acquise, la seule fille a avoir jamais mis les mains dans le moteur avec lui, aussi. Des choses que je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire, s'il n'avait pas été plus ouvert d'esprit que mon entourage direct. Et de son côté, Eli m'a permis de faire connaissance avec d'autres adolescents, de son âge plutôt que du mien, certains avec qui je suis restée en contact, d'autres qui ont sans doute oublié mon existence, mais qui m'ont sorti de mon isolement, malgré les règles strictes qui pouvaient m'incomber. C'est lors d'un de nos rendez-vous avec ses relations que j'ai été embrassée pour la première fois - et je dois bien avouer que je me suis demandé ce qu'il était en train de m'arriver. C'est avec ses amis que j'ai découvert nombre d'oeuvres cinématographiques auxquelles je n'aurais jamais pu avoir accès - pas ce ce genre de choses chez nous, évidemment. Et ne parlons pas de la musique ! Je ne connaissais que l'opéra et les chansons traditionnelles italiennes, le jazz et le swing. C'était tout ce qu'on écoutait à la maison, et mes frères aînés avaient déjà quitté le foyer, bien qu'ils se soient encore efforcé d'aider nos parents comme ils le pouvaient.

Ca peut sembler des petites choses, mais ce sont ces petites choses qui illuminaient - enfin - le quotidien un peu morne qui s'écoulait jusque-là pour moi, et quoi que je ne l'exprime que peu, ce sont des découvertes auxquelles je me raccroche comme à une bouée de sauvetage. Et si je ne peux pas me permettre de me les offrir, il n'est pas rare que je passe des heures dans des boutiques de musique, à fureter parmi les rayonnages de vinyles.

I want to break free... › Tu ne peux pas savoir, tu es trop jeune. Non mais laisse, ce n'est pas un sujet de nana ça. Les femmes ne s'occupent pas de ces choses-là. Non mais t'es blonde... Des petites phrases charmantes que j'ai entendues en permanence. Et si moi j'avais envie de savoir ? Si j'avais des idées ? Si j'étais seulement capable d'autre chose ? Non, bien sûr que non. Ca ne se pouvait pas. Je ne crois pas que les miens aient réellement pensé à mal. Je crois seulement qu'ils n'ont pas compris que tout pouvait changer, que la société pouvait changer. Et que je n'étais pas celle qu'ils croyaient, non plus.

Rien d'étonnant, alors, que ma proximité avec un seul garçon ne les ait encouragés dans une fausse voie. Et je n'ai rien vu ! Le jour où je me suis retrouvée dans mon salon, face à ses parents et les miens, tous réunis et un étrange sourire aux lèvres, je n'ai rien compris. Et quand le mot "fiançailles" a été prononcé, je suis restée interdite. Je n'ai pas su demander de qui venait l'idée, je n'ai pas su dire non, non plus. Il y avait longtemps que j'entendais régulièrement la mention d'un mariage futur, parce que c'était tout ce qu'on attendait de moi : que je trouve un bon mari et fonde une parfaite petite famille catholique. Mais je ne fais que repousser l'échéance, incertaine. Parce que j'aime beaucoup mon ami, c'est un fait. Mais ça n'a rien à voir une réelle passion, je le sais, je le sens, tout au fond de moi. Je me cache derrière des détails à organiser, je me montre pointilleuse et un peu capricieuse et on prend ça pour de la nervosité de future mariée.

De même, quand j'ai annoncé que j'avais vu une annonce pour travailler au cinéma du coin, j'ai obtenu des réactions plutôt... disons froides. Mais l'argument du budget familial a fini par faire adhérer ma famille, et j'ai confirmé ma prise de poste au directeur de l'établissement - auprès duquel je m'étais déjà présentée et qui acceptait déjà ma candidature, en réalité. Un travail qui occupe mes journées plus gaiement que l'entretien de la maison, il faut bien l'avouer, bien que je n'y coupe pas vraiment lorsque je ne suis pas en poste. Et si mon ami se montre compréhensif comme je passe de moins en moins de temps avec lui, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir faire illusion, ni si j'arriverai jamais à me faire à l'idée de prononcer les voeux qu'on attend que j'adresse à Dieu...

Et dans l'obscurité des salles de cinéma, quand il n'y a plus de retardataire à faire régler ou placer, c'est sur des carnets bon marchés que je laisse l'encre couler, déversant tout ces mots que je ne prononce jamais.


Dernière édition par Maria-Christina Kaczmarek le Mar 1 Oct - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptySam 28 Sep - 22:45

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAAAAAAA :omg: :mims: :lov: :drama: :madonna: :ouin: :panic:

Bienvenue à toi ma bichette, trop hâte qu'on joue ensemble *0*
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

I want to break free ♤ Chris 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 10:26

AH. je te décerne la médaille du pseudo le plus long du forum mamz'elle. :woa: lili est trop chou, pis merci @mike de luca de nous ramener du peuple, on aime, on adore, on adule. :red: hâte d'en savoir plus, l'explication sur son blase m'a mis l'eau à la bouche. :fall:

bienvenue pis bonne chance pour ta fiche !! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

I want to break free ♤ Chris 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 10:34

pour le raccourci, on va l'appeler mc :keske: ça fait stylé, j'trouve. genre nom d'la street, lil mc. :aw:
en tout cas, je connaissais po l'avatar (me tapez po), mais elle est bien mignonne :fire:
par contre c'est un peu vide, notre curiosité est attisée :red: allez allez :keske:
la bienvenue par ici :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 11:56

S'parce que j'ai craqué depuis mon smartphone, c'est moins facile de remplir qu'avec un vrai clavier (a) mais ça s'en vient tout doucement =)

Merci merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

I want to break free ♤ Chris 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

I want to break free ♤ Chris 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 12:23

bon début
vraiment pas mal
puis j'aime d'amour lili reinhart
alors laisse tomber
:larmes: :slt:
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

I want to break free ♤ Chris P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 15:07

MAIS
EWA
TROP ÉTONNÉE DE TE VOIR LÀ????
fjfkdlsl enfin je crois que c’est toi je connais que une seule ECK normalement c’est toi ok
(c’est anciennement whilelmina sur hungcalf anyway)
en tout cas lili ce choix de dingue uGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 15:13

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :omg: :kr: :peace: copiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 15:29

Ma rosinette :coeur: :coeur: :coeur:

Billy > ouais je suis archi pas raisonnable mais ouais c'est moi xD Je m'attendais pas à te voir là non plus Mina ah ah ! Faudra qu'on se trouve un petit lien **

Clyde > I want to break free ♤ Chris Large C'est tout ce que j'ai à dire :siffle:
(Enfin merci aussi quand même :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

I want to break free ♤ Chris Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 16:35

la jolie lili. :*-*:
ça fait plaisir que michelangelo ramène du monde. :snif:
hâte d'en apprendre plus sur ta p'tite donzelle. et j'valide @zhanna sarafian, mc c'grave coolos comme surnom. :perv:

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche bbchat. :freddy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

I want to break free ♤ Chris 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

I want to break free ♤ Chris 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyDim 29 Sep - 17:55

:meryl: :meryl: :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyLun 30 Sep - 16:47

@gill bass ça se remplit petit à petit :perv: merci merci !
@clyde scud moi je dis, faudra qu'on cause d'un lien

Puis @colin knox aussi faudra qu'on cause lien parce que c'était le mien de premier crush, johnny depp #megafande21jumpstreet I want to break free ♤ Chris 49888801 parce que bon... THE band quoi...

Je bosse sur mon histo encore un peu puis je pourrais venir faire valider tout ça :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

I want to break free ♤ Chris Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris EmptyMar 1 Oct - 19:31

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
ben j'espère la voir se rebeller face à ses darons la p'tiote dis donc :panic: en tout cas hâte de la voir évoluer :perv: encore une fois bienvenue ma poulette et have fun sur le fofo. :freddy: :coeur:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to break free ♤ Chris Empty
MessageSujet › Re: I want to break free ♤ Chris   I want to break free ♤ Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to break free ♤ Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris ♥ Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: