AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUMMER OF '69

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

SUMMER OF '69 P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 4:27

winnifred 'billy' griggs
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › griggs qui n'amène pas grand chose de bon. on les connaît pas, puis on s'en fout un peu, au fond. un père renié par ses aînés qui s'est vanté de sa liberté de penser ; il a amené avec lui la banalité d'un nom sans histoire, d'un nom qui n'en connaîtra aucune. Prénom(s) › comment vous écrivez ça ? winnifred, merde c'que c'est moche quand même. elle a jamais trop comprit pourquoi ses parents étaient partie sur ça, ça avait pas grand chose à voir avec leur état d'esprit — tant pis. raccourci en un bête billy parce qu'elle veut toujours se la jouer gamine qui impressionne. elle aime à penser que ça lui donne un style — elle se trompe. Âge › on compte les jours qui la sépare de la vingt-quatrième année depuis qu'elle a passé celle des vingt-trois, ça fait pas si longtemps que ça mais la voilà obsédée à l'idée de fêter son anniversaire. malgré tout étrangement consciente qu'il ne s'agit que de chiffre balancé sans vraiment de sens Date et lieu de naissance › la célébration d'un anniversaire qui n'a de sens que pour elle — potentiellement pour sa mère, aussi, qui a quand même pas mal souffert pour la faire sortir de là. alors chaque six septembre elle ne peut s'empêcher d'être intenable, sourire qui s'étire sur son visage parce qu'elle a conscience que cette journée est pour elle, et pour elle seulement. elle aime à dire que c'est dans un champ qu'elle a vu le jour, parce que ça va avec la dégaine de ses parents — c'est désespérément faux pour son cas, c'est son frère qui a hérité de ça. non, elle, elle est née sur la table du salon. enfin d'un ancien salon. banlieue new yorkaise, ça a prit maman par surprise. Statut marital › et parfois elle a droit à son sourire quand elle rentre de sa journée — plaisir éphémère qui ne dure étonnamment jamais bien longtemps. si son cœur bat la chamade dès qu'il est dans les parages, ça n'empêche pas que la gamine soit célibataire, pour le moment incapable de réellement s'accrocher à une âme. Orientation sexuelle › et puis il y a son cœur qui milite, cette envie d'offrir au monde des libertés infini —  alors elle a tentée d'aimer des corps différents, tentée d'aimer des corps similaires, elle a embrassé des filles et a enlacé des garçons. finalement elle s'est rendue à l'évidence : défendre les causes d'autrui sera fait avec plaisir, néanmoins il n'y a que pour les personnes du sexe opposé que son cœur s'emballe. Occupation(s) › affalée derrière le comptoir, chewing gum entre les lèvres à essayer pour la énième fois de faire une bulle — mais rien à y faire, elle est bien plus douée pour classer les films que pour mâcher du pétrole. alors c'est au vidéoclub qu'elle tente de s'épanouir, ramener un peu d'argent pour pouvoir payer son loyer, au moins le temps de trouver chaussures à son pied. et puis quand c'est pas ici qu'elle est, c'est dans la rue à militer... Traits de caractère › on la reconnaît pour sa grande gueule et ses idées qu'on qualifierait de progressistes, elle énerve par son aspect têtu et sa possessivité, et puis dans le lot se perd une loyauté et un sens de l'humour qu'on finirait presque par envier. Chanson fétiche › c'est sur i want you back des jackson five que c'est tombé ; elle ne peut s'empêcher de danser dès qu'elle l'entend passer. Film fétiche › dernièrement, la gamine s'est prise d'affection pour le breakfast club (john bender a gagné son cœur!), néanmoins elle doit bien reconnaître que dans l'intimité ça lui arrive de passer grease en boucle.... Groupe › compact disc (au futur et à toutes ses libertés)

Manhattan › billy on la trouve arrogante, souvent on lui dit d'se calmer parce qu'elle peut être parfois trop exubérante. on a bien compris qu'elle avait des idées bien arrêtés et que, justement, elle ne comptait pas s'arrêter — intenable et infernale, véritable tornade. alors lors des manifestations, tout le quartier sait où la trouver, perdue en plein milieu de la foule à hurler les slogans. puis faut dire que illy a grandit dans un milieu amusant, au milieu des hippies bébé roulait dans l'herbe, rigolait à gorge déployée et ne se gênait jamais pour s'imposer. depuis elle a grandit et parfois on lui dit que rien n'a changé, qu'elle est toujours cette gamine effrontée — c'est plutôt vrai. on sait en revanche qu'c'est vers elle qu'il faut s'tourner si on a l'moindre soucis, parce que billy elle a le cœur sur la main et elle est toujours prête à aider tout un chacun ; on l'a déjà vu un samedi après midi aider pour un déménagement, cartons dans les bras jusqu'au bout de la rue, pour des gens dont elle est pas si proche que ça. paraîtrait aussi qu'on l'aurait croisé à faire les courses de nanny, la grand mère de l'immeuble dans lequel elle vit.

It's just a jump to the left
And then a step to the right
With your hands on your hips
You bring your knees in tight
But it's the pelvic thrust
That really drives you insane
Let's do the time-warp again

Borderline › alors on dit merci papa et maman pour l'ouverture d'esprit — on sourit et on applaudit quand papa joue du air guitare sur une musique d'eric clapton — et quand jimmy est venu au monde et qu'elle a senti son cœur se réchauffer — il y a eu l'école à la maison puis l'école à l'école, elle a mal vécue la transition — le rythme dans la peau, paraîtrait qu'elle aurait fait de la batterie et du piano (on s'accordera sur le fait que ça n'ai pas grand chose à voir) — les premières cigarettes piqués dans un paquet de papa, vous n'imaginez pas la dispute qui a suivi (et billy qui court dans sa chambre, s'enferme, pleure à chaudes larmes, elle l'a quand même bien cherché).

- et toi, billy, tu veux faire quoi plus tard ?
- oh, tu sais, moi j'voudrais bosser dans le cinéma...
- ah ouais ? actrice ? tu sais jouer la comédie ?
- euh, non, bah, pas actrice, en fait.
- bah......tu ferais quoi si t'es pas actrice ?
- monteuse ou cadreuse, ou même scénariste ! ingé-son, pourquoi pas productrice ?
- mais, billy....
- quoi ?
- t'es une fille !


sourcils froncés et soupir désabusé. paraît qu'quand on a une paire de seins on a l'droit à rien — font chier. alors voilà comment ça a commencé : billy il s'est promit qu'c'est pas son sexe qui définira qui elle est. elle s'est dit qu'elle irait où elle veut parce que c'est nul, quand même, d'pas pouvoir faire c'qu'on veut. et l'injustice a commencé à pas mal la faire tiquer : quand josie s'est faite lyncher pour s'être assise dans un bus, quand on l'a menacé quand elle ne s'est pas levée, quand on l'a insulté. froncement de sourcils étonné, gamine qui s'envenime quand elle se lève pour accompagner josie. hors de question qu'elle laisse son amie se faire rabaisser de la sorte ; hors de question qu'elle laisse un idiot décidé de ce que josie a le droit ou non de faire. puis il y a eu les tafioles crier à tort et à travers, les révolutions sexuelles qui petit à petit rythmaient son quotidien, la première fois que quelqu'un lui a fait son coming-out et elle qui a sourit, enlacé son ami et serrer fort contre son cœur.

- et alors ?

qu'elle a dit. et alors, qu'elle répète quand elle peut. et alors, aujourd'hui, billy ? aujourd'hui billy a quitté le domicile familiale. aujourd'hui billy traîne vers soho, se contente de cet appartement qu'elle a trouvé, de ce boulot dans le vidéoclub et du regard désabusé qu'elle pose parfois sur son collègue. elle se contente des retrouvailles au bar avec ses meilleurs amis, elle se contente de vivre.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › EH SALUT moi c'est emma, en général on m'appelle em ou enfin je sais pas, appelez-moi comme vous voulez??? à l'origine je devais grave pas être là, déjà parce que j'en avais pas entendu parler (c'est @dan campbell qu'il faut remercier), puis aussi parce que je viens de déménager dans un autre pays et genre j'suis pas vraiment censée avoir le temps, vous voyez ? mais bon le concept est grave craquant et moi je suis trop faible alors hey coucou me voici...........sinon j'ai 22 ans. et pas de chat, ni d'axolotl. j'ai une peluche winnie l'ourson en revanche. et je crois être la seule personne sur terre à aimer le coca vanille ??? tout le monde hait ça je crois..........je sais pas.........sinON je suis pas trop certaine de moi pouor l'avatar, mais c'est parce que à l'origine j'étais grave en mode oH mY gOd ElLe FaNnInG sauf que bah lol vous voyez dan ? bah il aime pas. et moi j'aime trop dan du coup je l'écoute. mais natalia est cool mais je sais pas si elle fera assez badass pour ce que je veux faire de billy.......bref on verra demain là je commence grave à fatiguer. en plus ça intéresse personne. bonne nuit???????


Dernière édition par Billy Griggs le Ven 11 Oct - 6:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

SUMMER OF '69 P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 4:28

je fais un plus un j'me connais je risque de déborder sur l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

SUMMER OF '69 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 10:30

oOOOOOK. :woa:
déjà t'as po d'axolotl c'po bien grave lucette, tant que t'as une peluche winnie, moi ça m'va. :red: enSUUUUUITE. NATALIA. j'aime tellement cette petite gonzesse là, ses photoshoots en jettent de dingue puis ohlala ces yEUX BLEUS. si dan veut po d'toi j'veux bien de toi moi. :cindy: puis le pl de notre mona internationale, elle fait tjrs des pépites m'étonne pas que ce soit aussi rapidement tenté. :ouin:

BIENVENUE PARMI NOUS DU COUP, courage pour ton déménagement on ne peut que te soutenir !! :keske: et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

SUMMER OF '69 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 10:32

y a un monde entre winnifred et billy :keske: moi j'aime bien winnifred, c'est bien trop mignon :uh: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, même si, si j'comprends bien, t'as choisi un prélien de ramo :drama: du coup ça va être le feu :fire:
la bienvenue, et bon courage pour la suite :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

SUMMER OF '69 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 10:42

@zhanna sarafian wlh tu dis ramo, moi j'dis mona, ramo et mona sont sur un bateau, ramo tombe à l'eau, qui reste-t-il. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

SUMMER OF '69 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 10:44

@colin knox il reste mona la ramoneuse :keske: :aw:
(comment qu'on squatte sur la fiche, c'est po bien tout ça :aw:)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

SUMMER OF '69 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

SUMMER OF '69 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 12:17

je t'aime déjà
c'est grave docteur ?
:shook: :marty:
(bienvenue évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

SUMMER OF '69 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 13:18

@colin knox @zhanna sarafian oust.  :cindy:
(mona la ramoneuse, qui s'est assis sur le respect ? c zaza, comme d'hab)

euh bon du coup oui ben j'suis trop contente wsh. peu importe la bouille qu'tu prendras, j't'aimerai (même si t'as po d'chats et que moi j'en ai 3 mais tqt j'ai un traversin winnie, ça fait un genre de point commun).  :slt:
c'début me met déjà à terre, j'donne po cher de ma peau pour la suite. pis bienvenue officiellement, trop fière de voir mon premier mousquetaire débarquer.  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Dan Campbell
Dan Campbell
avatar, crédit(s) › : ROBERT (c) MAL DE NUIT.
Messages › : 72
arrivée › : 27/09/2019

SUMMER OF '69 1573557075-717bc46f080116d19dba93fc8fae2951

âge › : MAMAN A PAS CRU QU'IL SERAIT UN JOUR AUSSI GRAND; VINGT-HUIT ANS.
côté coeur › : À L'ANTONYME DES SENTIMENTS.
occupation(s) › : LÉGENDE (peut-être) (ouais genre pas maintenant en tous cas) (croise les doigts) (ouais non croise tout ce que tu peux c'est chaud) BOSSE DANS UN VIDEO-CLUB SANS AFFECTION PARTICULIÈRE POUR LE SEPTIÈME ART.
quartier d'habitation › : ICI ET PAR LÀ-BAS


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 16:03

t'es belle comme un cœur
et je te donne le mien
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

SUMMER OF '69 Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 16:28

ce prélien deouf. et ce choix d'avatar. je fonds. :*-*: :larmes:
moi j'ai une taie d'oreiller winnie. même si elle pue la loose tellement elle est vieille. mais. osef. :keske:
bienvenue par ici ma biche, hâte d'en lire plus (l'début commence si bien :snif:) et bon courage pour ta fiche. :aw: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyDim 29 Sep - 16:34

bienvenue à toi la miss!
J'irais sans doute te demander un lien :coeur:

SUMMER OF '69 Tumblr_pyb173aDjP1rpbzqyo6_250 SUMMER OF '69 Tumblr_pyb173aDjP1rpbzqyo10_250
SUMMER OF '69 Tumblr_pyb173aDjP1rpbzqyo9_250 SUMMER OF '69 Tumblr_pyb173aDjP1rpbzqyo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyLun 30 Sep - 8:49

je n'aurais qu'un seul mot à dire :
:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Corona
Wanda Corona
avatar, crédit(s) › : young kitty kate, awona
Messages › : 90
arrivée › : 25/09/2019

SUMMER OF '69 Giphy

âge › : twenty-four yo
côté coeur › : le coeur ivre
occupation(s) › : dj girl au glitterz jeudi et vendredi ; venez mettre des paillettes dans vos vies. et le reste du temps? elle est guichetière à mi-temps au carnegie hall - parce qu'elle fait toujours tout qu'à moitié
quartier d'habitation › : uc

walkman › : bette davis eyes ; kim carnes // forever young ; alphaville // night fever ; bee gees // she can't love you ; chemise // love hangover ; diana ross // all night long ; lionel ritchie // est-ce que c'est chic ; chic


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyMer 2 Oct - 0:36

oh oui, le prélien d'nana
:drama: :drama:

bienvenue papillon I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

SUMMER OF '69 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyMer 2 Oct - 14:32

teresa te sied à ravir. :audrey: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

SUMMER OF '69 P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyLun 7 Oct - 2:22

me being late as hell édition 4738 : VOUS ÊTES TROP MIMS OUINNNNN
je finis ma fiche ce soir
je vous aime déjà
j'espère que vous passez une bonne nuit/soirée et tout
vous êtes doux
@steve kirby et toi t'es le plus beau, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

SUMMER OF '69 Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 EmptyVen 11 Oct - 10:08

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
ptn elle est bcp trop cool billy. :larmes: j'trouve ça great d'voir l'militantisme de 85 dans l'histo d'un perso. :panic: encore bienvenue et hâte de voir billy casser les couilles des machos de manhattan. :coeur:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore). Aussi, si t'es un autre compte, merci de te recenser juste ici sinon on va pas s'y retrouver !

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUMMER OF '69 Empty
MessageSujet › Re: SUMMER OF '69   SUMMER OF '69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER OF '69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: