AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Deviens ce que tu es ☆ Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyDim 29 Sep - 21:49

Adam Bogdan Kaczmarek
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Kaczmarek. Il est fier de ses racines. Prénom(s) › Adam. Bogdan. Âge › Les années passent et la quarantaine est arrivée si vite. Date et lieu de naissance › le 29/09/1945 à New York, d'une mère italienne et d'un père polonais, étant parvenus à fuir la guerre. Statut marital › Célibataire. Il avait autrefois fait voeux de célibat, de chasteté, entre autres, mais à quitté les ordres il y a peu, retournant à une vie de laïc. Mais son départ n'a nullement eu lieu de gaieté de coeur.  Orientation sexuelle › Hétérosexuel. Occupation(s) › Grâce à ses expériences passées, alors  qu'il était jeune, il a pu trouver un poste d'employé dans une cafétéria d'hôpital. Mais il sait que là n'est guère sa place. Traits de caractère › Doux ☆ Adroit ☆ peu loquace ☆ souriant ☆ sage ☆altruiste ☆ réservé ☆ négligé ☆ rêveur ☆ chaleureux ☆ patient ☆ mou Chanson fétiche › Le silence. Il n'a pas vraiment de chanson fétiche. Il a passé les dix dernières années dans le silence. Et il s'y complaît toujours. Cependant, il apprécie une bonne pièce classique. Film fétiche ›Les Aristochats. C'est un dessin-animé et il a eu la chance de le voir avec sa petite-soeur, juste eux deux. Et c'est ce qui le rend si spécial. Groupe › cassette.

Manhattan › C'est l'aîné des Kaczmarek, ce qui lui donne un poids supplémentaire sur les épaules. Les proches de la famille se posent des questions à son sujet, depuis toujours. parce qu'il s'occupe des plus petits, dans la famille, notamment de sa petite-soeur, alors que c'est "un travail de femme". Parce qu'il est si peu loquace, parfois trop dans sa bulle, malgré sa douceur et son altruisme à toute épreuve. Parce qu'on ne l'a jamais vu au bras d'une femme et qu'à l'aube de ses trente ans, il était toujours célibataire et sans enfants. Parce qu'il est revenu de dix ans dans les ordres, sans dire un mot. On les entends, les vipères : "Le fils Kaczmarek... Il a été viré, je te dis! On parle de péché mortel...", "Tu crois que c'est vrai ce qu'on dit? Qu'il a rompu ses voeux les uns après les autres?", "Il a l'air bizarre...", "Une vraie grenouille de bénitier, il passe trop de temps à l'église, il devrait mieux le passer à se chercher une épouse."
Adam n'a jamais rien fait pour se faire remarquer, mais sa position dans la famille l'a mis sous les feux des projecteurs.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline › 1. Né en 1945, il a eu la chance de naître de l'autre côté de l'Atlantique, à une époque où ses pays d'origine avaient besoin de se reconstruire, dévastés. Il a été suivi par trois frère, puis, bien plus tard, une petit-soeur.
2. Il n'a jamais manqué de rien dans l'enfance. Certes, ses parents étaient loin d'être aisés, mais il y avait de quoi mettre du beurre sur le pain. Cependant, son père était strict, sévère, autoritaire, avec l'ainé de la famille, et Adam devait marcher au pas... Obéissant, le bambin ne s'est jamais rebellé.
3. Adam tombait souvent malade, lorsqu'il était enfant. Ainsi, sa mère tentait de le couver, tandis que son père disait que l'exposer était la meilleure façon de le rendre plus résistant. Lors de l'épidémie de polio, en 1952, il est resté à la maison pendant plus d'un an, n'allant pas à l'école. La peur qu'il contracte la maladie était si grande, que la panique s'était installée dans le foyer. D'ailleurs, le meilleur ami du jeune garçon, alors âgé de 7 ans, en est mort.
4. Ce n'était pas le plus intelligent, ni le plus doué, il n'avait pas de talent particulier. C'était un gamin enjoué, joyeux, assez turbulent. Mais il est devenu un adolescent responsable, bien loin du rebelle, plutôt obéissant et calme.
5. Sa petite-soeur est né alors qu'il approchait des dix-huits ans. Pourtant, c'est sa perle, sa petite chouchoute dans la famille, celle avec qui il s'entend le mieux depuis toujours. Il aurait tout fait pour elle. Il s'occupait d'elle lorsqu'elle était petite, veillait à ce qu'elle ne manque de rien, qu'elle puisse vivre une enfance de fillette normale. Il s'interposait parfois aux décisions de ses parents, lui qui avait pourtant était si docile en ce qui concernait sa propre vie. Bref, il la protégeait, la chérissait, lui apprenait à grandir.
6. Il a longtemps travaillé en tant que serveur, dans un café, avant de se retrouver à la réception d'un hôtel, puis vendeur dans une supérette. Mais depuis toujours, depuis qu'il avait l'âge de raisonner, il savait que sa destinée n'était autre que d'entrer dans les ordres. Et finalement, malgré les inquiétudes, malgré l'appréhension, il sauta le pas alors qu'il venait d'avoir trente ans et fit ses voeux très peu de temps après. D'abord pour 3 ans, puis pour 7 ans. Ce fut une véritable déchirure lorsqu'il l'annonça à Chris, sa petite-soeur adorée.
7. Tout ce temps, il garda contact avec sa famille, par écrit, et plus particulièrement avec la fillette. Ils s'échangeaient des missives très fréquemment... Au moins une fois par semaine. Il la conseillait, de là où il était.
8. Le monastère dans lequel il passa dix ans de son existence était un monastère fermé, isolé. Il avait fait voeu de silence, outre pendant les messes et certains moments destinés aux échanges.
9. Malheureusement, les événements ne se déroulèrent pas comme prévu, alors qu'il était sur le point, d'ici quelques mois, de renouveler ses voeux, cette fois pour le reste de sa vie. Par la faute d'un homme, d'un seul, sa vie bascula. Un homme qui n'avait rien à faire dans les ordres. Comme quoi, l'expression "l'habit ne fait pas le moine" prenait tout son sens. Cet homme fut celui qui le harcela, parce qu'il le trouvait à son goût, et sans doute que la frustration le dévorait de par ses pulsions vicieuses. Cet homme fut celui qui, un soir, le souilla... Lorsqu'il évoqua ces tragiques événements à ses supérieurs,  l'affaire fut étouffée. Il ne sait pas ce qui est arrivé à son agresseur, mais Adam sut qu'il ne pouvait pas rester, qu'on le poussait gentiment vers la porte. Il a honte aujourd'hui, que cette affaire l'ait empêché de faire son devoir envers Dieu, de suivre sa vocation.
10. Adam est revenu il y a à peine un mois à New York. Il n'en a pas dit mot à sa famille... Pas même à Chris. Il a honte et il a peur. Que va penser sa mère de ce déshonneur? De ce fils qui quitte l'habit, ainsi? Et surtout, il a changé. Peu loquace, encore plus discret, il se montre moins joyeux. Même s'il est toujours aussi tourné vers les autres... Le paradoxe est là: il n'apprécie pas qu'on le touche et cela lui est arrivé de faire une crise d'angoisse lorsque quelqu'un s'est montré trop familier avec lui: une connaissance revue par hasard à son retour.
11. Par l'intermédiaire de sa nouvelle paroisse, il a trouvé un travail en tant qu'employé dans la cafétéria d'un hôpital de la ville. Il ne s'y plait pas vraiment, mais, au moins, pendant ses pauses, il peut se rendre au service pédiatrique, afin d'y amuser les enfants, de leur donner le sourire et l'espoir. D'ailleurs, ce sont les seuls qui peuvent lui faire des câlins sans qu'il n'en ait peur.
12. Ses journées sont toujours rythmées par les prières et les messes, comme lorsqu'il était au monastère. Il se rend à l'église presque tous les jours.
13. En ce moment, il habite dans un foyer, trouvé par l'intermédiaire de sa paroisse, lui aussi. L'ensemble de ce qu'il possède peut être contenu dans un sac à dos.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › Hey! Ici MissPatate. Je fais du rp depuis au moins 12 ans. Si on additionne les chiffres qui composent mon âge, j'ai 9 ans et cela correspond bien à mon âge mental  :stache: Je pense que su vous m'avez déjà croisée, vous n'aurez aucun mal à me reconnaître, je joue Chris 9 fois sur 10 et en ce moment je fais beaucoup de curés :mdr: Hâte de vous rencontrer tous :).


Dernière édition par Adam Kaczmarek le Mar 1 Oct - 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyDim 29 Sep - 21:51

Mon caca d'ammmmmmooooooooooooour, je suis trop heureuse de te retrouver ici! :omg: j'ai hâte qu'on joue tous ensemble :complot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyDim 29 Sep - 21:52

:wa: :wa: :wa: mon frèèèère :wa:

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

Deviens ce que tu es ☆ Adam 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyDim 29 Sep - 21:56

ah ouais, bah si zha elle était po mariée et folle amoureuse d'son mari, dieu sait qu'elle aurait péché pour flirter avec le kaczmarek :aw:
hâte de voir ce qui se profile,
la bienvenue  :fire:  :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyDim 29 Sep - 22:37

@MIKE DE LUCA merci mon caca ** moi aussi j'ai hâte!
@MARIA-CHRISTINA KACZMAREK ma soeur ** on va être trop mignons **
@ZHANNA SARAFIAN merci pour le compliment ** mais bon, elle aurait été déçue, c'est pas un bon coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

Deviens ce que tu es ☆ Adam 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyLun 30 Sep - 12:46

oh wow le passif a l'air super intéressant, j'ai giga hâte d'en savoir plus !! :woa: :shook:
bienvenue parmi nous mon biquet et bonne chance pour ta fiche ! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyLun 30 Sep - 17:45

@COLIN KNOX merci ** j'espère ne pas décevoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

Deviens ce que tu es ☆ Adam Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyLun 30 Sep - 22:35

le personnage a l'air hyper intéressant omg. :larmes: :shook:
hâte d'en apprendre encore plus. :panic:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche avec ton bichon. :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 13:24

Toiiiiiii :oe: :facepalm: :oe: :wa: :mims: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 13:59

:kr: :coeur: :wa: tu es beau :wa: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 15:08

:kr: :wa: :mims: :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

Deviens ce que tu es ☆ Adam Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 22:42

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
j'aime énormément l'historique d'adam, je le trouve super intéressant. j'aime beaucoup de personnage, pauvre bichon. :larmes: :coeur: encore bienvenue ici, hâte d'voir ce que va devenir adam. :freddy: :coeur:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam EmptyMar 1 Oct - 22:47

Merci beaucouuuuup :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty
MessageSujet › Re: Deviens ce que tu es ☆ Adam   Deviens ce que tu es ☆ Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens ce que tu es ☆ Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: