AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
underscore

vous rejoindre Empty
MessageSujet › vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:04

Hello :*-*:

Déjà bravo pour le concept et le design, j'adore :omg: :kr: Félicitations au staff :omg:

J'aimerais bien vous rejoindre mais malheureusement mes neurones ont du mal à réfléchir, donc j'ai besoin de vous :omg:

X, c'est un garçon plutôt calme, doux et réservé. Il est papa d'un petit garçon de 4 ans, qu'il a eu avec sa copine de lycée, à l'époque. Il a un frère jumeau qui est déjà plus violent, plus sombre et qui cherche à dominer son frère. Il vient d'une grande famille avec des enfants adoptés et des enfants naturels. X, il a l'impression de ne plus être à sa place dans sa famille, mais il n'a pas le choix de rester chez papa et maman, qui acceptent de l'aider avec son enfant, à la condition qu'il continue ses études.

X, il est pansexuel. Il va tomber amoureux d'un homme plus âgé qui sera du même caractère que son jumeau, parce qu'il attire les gens comme ça. Ce même homme qui va le faire déménager sans son fils et y aura des gros dramas.

Il aurait entre 18 et 23 ans. :*-*:
Niveau avatar, j'hésite entre Tom Holland, Dylan O'Brien, ou encore Cole Sprouse. :mims:

Je voulais donc si ça pouvait vous intéresser pour un lien :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

vous rejoindre 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:09

bsr bsr. :drama:
wouah déjà trop mims merci pour les compliments, ça va droit au coeur, contente d'avoir pu proposer un peu de 80s dans la vie de tous. :slt:

concernant ton p'tit bout, j'trouve ça adorable qu'il ait un kiddo et qu'il s'en occupe solo - les petits papas célibataires je trouve ça kiki af. bon j'vais pas pouvoir me proposer pour le lien étant donné que colin est déjà dans une situation assez tendax - mais qu'il kiff wsh. :pop: :rainbow:

mais on pourra se trouver un truc dès que tu ramènes tes miches sans souci. je laisse la parole à qui veut. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
underscore

vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:15

omg cet avatar :omg: :kr:

On pourra toujours trouver un petit lien , ne t'inquiètes pas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

vous rejoindre Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:16

hello toi :*-*:
merci pour les compliment c'est trop chou de ta part :fall:

alors comme c'que dit laura, j'aime beaucoup trop l'idée du papa célibataire avec l'idée de la copine du lycée etoo plus les galères familiales etc qui va avec :frais:

j'valide de ouf dylan ou cole en avatar :lov:
et pour le lien, vu que ma gilly est une fucking social loser à voir, mais on pourra maybe trouver kekchose si tu ramènes tes miches et que j'en vois un peu plus de ton bb :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
underscore

vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:18

merci de vos avis :kr:

Je vais débarquer c'est sûr, faut juste que je trouve la trogne idéale :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna Sarafian
Zhanna Sarafian
avatar, crédit(s) › : paulina andreeva, @blue blinders.
Messages › : 211
arrivée › : 25/09/2019

vous rejoindre 1569783920-31


âge › : (( v i n g t - n e u f )) poupée a la figure figée, ridules hachurent paupières plissées quand risettes retroussent les lèvres.
côté coeur › : (( m a r i é e )) à l'anneau qu'elle a fait tourner sur phalange aujourd'hui nue. palpitant a tambouriné, poitrail s'est serré quand, enamourée, l'amant a avoué ses trahisons.
occupation(s) › : (( n e w s a n c h o r )) aux écrans, face accompagne le partenaire avec lequel ils animent les informations d'une grande chaîne de tv. aussi présentatrice d'une émission de beauté et de mode, aussi bien pour femmes que pour hommes.
quartier d'habitation › : (( u p p e a r e a s t s i d e ))

walkman › : abba, dire straits, (( loading )).


vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:23

J'arrive comme un p'tit ch'veu sur la soupe.
Mais la première idée :kr: :kr: :kr: :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMer 25 Sep - 21:29

Me voilà, mais je réfléchis toujours à l'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous rejoindre Empty
MessageSujet › Re: vous rejoindre   vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions › de vous pour vous
» m'accorderiez-vous cette danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Autres-
Sauter vers: