AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Partagez
 

 m'accorderiez-vous cette danse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:37

Clyde Scud
MARCIA, ELLE EST MAIGRE, BELLE EN SCÈNE, BELLE COMME À LA VILLE, LA VOIR DANSER ME TRANSFORME EN EXCITÉ. OH, MORETTO, COMME TA BOUCHE EST IMMENSE QUAND TU SOURIS. ET QUAND TU RIS, JE RIS AUSSI, TU AIMES TELLEMENT LA VIE, QUEL EST DONC CE FROID QUE L'ON SENT EN TOI ?
Nom, prénom(s) ›
Né Scud,
prénommé Clyde.
Âgé de 20 ans.
Mesure 1m88, pèse 70kg.
Blond aux yeux bleus.
Famille nombreuse,
Trois sœurs, seul fils, mauvaise entente.
À l’église chaque dimanche.
Classe sociale modeste,  
Père dentiste, mère au foyer.

Lieu de naissance ›
À New York, Manhattan.

Statut marital ›
Célibataire, jamais fiancé et réticent.

Orientation sexuelle ›
Une femme laisse la trace d’un baiser au rouge à lèvre sur une serviette en papier qu’on remet au fond de la poche et on la regarde partir.
Un homme laisse traîner l’odeur entêtante d'un parfum trop fort qui fait tourner la tête pour regarder qui le porte.

Occupation(s) ›
Larbin en stage dans une agence de journalisme, période d’essai.
Double vie pendant son temps libre ou il écrit (sans le dire à personne) des scénarios pour des films, il n’a reçu à ce jour que des refus mais il continue d’écrire.

Traits de caractère ›
L’extraverti est terriblement menteur, il ne donne pas son vrai nom, il ne dit jamais l’âge qu’il a véritablement, il s’invente a chaque fois un nouveau métier parce que ça l’amuse de se moquer des autres, sale petit con.
Il a quelques tocs et il est obsessionnel ce pauvre type perfectionniste.
Impulsif et manipulateur, pour ne pas dire complètement givré et violent à cause de quelques troubles du comportement, les mauvais parents créent des monstres.
Mais celui-là ne vit plus sous son lit.
(Tu as regardé sous le tien ?)
Rancunier parce que papa est un enfoiré, rancunier parce que maman est pas douée non plus alors puisqu’on ne peut compter que sur soi-même, le fiston est égoïste.
Du cynisme et de la minutie, il est prudent et intelligent mais parfois c’est pas suffisant.

Chanson fétiche ›
Still loving you, Scorpions
Don’t you forget about me, Simple Minds
Et les albums de Michael Jackson

Film fétiche ›
Dans un monde appelé Thra il y a un gigantesque cristal gardé dans les profondeurs d'un château, il accumule la lumière des trois soleils qui éclairent la planète pour la restituer sous forme d'énergie vitale aux êtres qui y vivent.
Mais le cristal s'est assombri depuis mille ans. Thra vivait en parfaite harmonie, jusqu’au jour où le Crystal se brisa.
Les UrSkeks, êtres semi-divins qui avaient élu domicile sur Thra, se scindent alors lors de la précédente grande conjonction et ils se divisent en deux races distinctes : celle des Mystiques, êtres chevelus bons et paisibles au museau allongé, et celle des Skeksès, des rapaces reptiliens hargneux et cruels.
Les Skeksès se sont emparés du château du Cristal pour jouir de son pouvoir amoindri et les Mystiques ont été contraints de se réfugier dans un vallon secret, loin du château.
Survient alors une prophétie, émise par la gardienne des secrets Aughra, selon laquelle le pouvoir des Skeksès sera renversé et l'éclat du cristal restauré par un représentant de la race des Gelflings, êtres à l'allure elfique.

Groupe ›
Vinyle.

Crédit(s) ›
@rebekah

Manhattan ›
Manhattan vit, Manhattan se réveille, Manhattan s'endort, s'il est là tant mieux, s'il est pas là tant pis, Manhattan n'a pas de temps à perdre.
Et lui ? L'oublié de Manhattan se réveille en même temps qu'elle parce qu'aux premières lueurs du matin elle est très belle mais ne s'endort qu'après elle pour la regarder pendant qu'elle rêve, parfois elle grommelle.
Manhattan est une mauvaise mère mais c'est sa maison. Pas sa famille, attention. Enfant du peuple, peuple ingrat, eux il ne les aime pas.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›
hématome, cigarette, petite maison, rouge, tremblement, pantalon troué, médicaments, hurlement, encore des excuses, incompréhension, apathie, vieilles chemises, larmes, dernière fois, fantaisie, tâche d'encre, Dieu, les jupes des filles, écorché, ongles rongés, verre d'eau, adrénaline, quelques gouttes, vide, soupirs, friperie, foutu, recommencer, taper du poing sur la table, tour en voiture, prière, migraine, du coin de l’œil, tic tac de l'horloge, bretelles, compter les jours, choix, trop tard.
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy ›
Moi c'est @cocory, je vais bientôt avoir 24 ans, j'ai un chat que j'aime follement, d'ailleurs abandonnez pas vos animaux svp. puis j'aime aussi la planète, alors sauvons la c'est important, merci de votre attention. voilà bisous.
:ouin:


Dernière édition par Clyde Scud le Jeu 26 Sep - 12:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

m'accorderiez-vous cette danse ? 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:38

:ouin: :yass: :snif:
TOI. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:38

NON,
TOI
:meryl: :meryl:
@colin knox
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

m'accorderiez-vous cette danse ? 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:39

let's go watcher dark crystal ensemble.   :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:40

attention @colin knox
si tu dis ça, tu t'y colles vraiment
:complot:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

m'accorderiez-vous cette danse ? Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:51

hey :stache: :slt: :freddy:

PTN. trop hâte de ce que tu vas faire de ton joli frustré du coup (j'adhère déjà tellement au peu qu'on peut voir actuellement omg), j'valide tellement l'avatar et l'nom aussi :fall: :ouin:

en plus on a une passion commune pour les big bad wolfs du monde réel j'pense qu'on va s'entendre :perv:

bienvenue par ici bbchat :meryl:

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyMer 25 Sep - 21:53

mais @gill bass ????????
comment je peux te remercier ?
je t'embrasse ?
je te comble d'amour ?
(jusqu'à l'overdose)
merci en tout cas
hâte de lire ta fiche d'ailleurs !
brrr :kr:
:marty: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

m'accorderiez-vous cette danse ? Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyJeu 26 Sep - 9:11

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
ROLALALA QUE JEM BEAUCOUP TROP. j'suis tellement curieuse de voir l'évolution d'clyde omg.  :fall:  :drama: puis  j'aime beaucoup ta plume, hâte de stalker tes rps  :stache:  et surtout congrat' en plus, t'es notre première validation, que d'émotions, je meurs.  :larmes:  :ouin:
encore bienvenue bbchat et have fun surtout  :perv:  :coeur:
(et hésites surtout pas à me combler d'amour jusqu'à l'od :freddy:)  


Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyJeu 26 Sep - 9:14

:panic: :panic:
:snif: :meryl: :ouin:
merci, merci, merci !
moi aussi ça m'émoustille
jvm (déjà)
:larmes: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyJeu 26 Sep - 9:28

non.
ALLEZ SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

m'accorderiez-vous cette danse ? 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

m'accorderiez-vous cette danse ? 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? EmptyJeu 26 Sep - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

m'accorderiez-vous cette danse ? Empty
MessageSujet › Re: m'accorderiez-vous cette danse ?   m'accorderiez-vous cette danse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m'accorderiez-vous cette danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions › de vous pour vous
» La danse c'est ma vie - Emory
» vous rejoindre
» En amour avec la danse depuis ma tendre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Antisocial :: Tu perds ton sang froid-
Sauter vers: