AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 avant tu riais de l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

avant tu riais de l'inconnu P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptyVen 11 Oct - 17:38

aventurier de l'inconnu
I heard you on the wireless back in fifty two ; Lying awake intent at tuning in on you ; If I was young it didn't stop you coming through ; They took the credit for your second symphony ; Rewritten by machine on new technology ; And now I understand the problems you can see

Never stop › Texte présentatif de ton personnage, keywords, détails anodins, proposition de lien(s), etc. Partie libre.

dan campbell › collègue, late night fling (a few years back).
Pseudo du personnage › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.

Born down in a dead man's town; The first kick I took was when I hit the ground ; End up like a dog that's been beat too much ; 'Til you spend half your life just covering up ; I was born in the U.S.A, Born in the U.S.A ; Got in a little hometown jam ; So they put a rifle in my hand ; Sent me off to a foreign land ; To go and kill the yellow man
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

avant tu riais de l'inconnu 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptyVen 11 Oct - 17:52

henlo. :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

avant tu riais de l'inconnu 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptySam 12 Oct - 19:11

:meryl: :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Richie Dunne
Richie Dunne
avatar, crédit(s) › : ross lynch, (c) angie lpb
Messages › : 64
arrivée › : 25/09/2019

âge › : des bleus de vieillard au coeur mais l'allure d'un gamin, vingt-trois ans au compteur s'il a bien compté -oubli des anniversaires au fil des années.
côté coeur › : ça se perd quelque fois puis la peur reprend le dessus, menace mortelle comme un poison qui le hante, il n'arrive pas à laisser grand-monde entrer. le corps s'effraie et le coeur suit le mouvement. pourtant c'est qu'il aime sans compter, mais a la fuite facile.
occupation(s) › : dans ses rêves, réalisateurs de films aux terreurs nocturnes. dans les faits, c'est la voix suave qu'un attribuerait presque à une femme qui fait cambrer les corps inconnus à l'autre bout du combiné.
quartier d'habitation › : harlem, minuscule appartement devenu trop grand pour la solitude, les cris des voisins qui lui donnent l’impression de compagnie lors des nuits blanches.

walkman › : (bronski beat) smalltown boy, (queen) bohemian rhapsody, (kim carnes) bette davis eyes, (cyndi lauper) girls just wanna have fun, (talk talk) such a shame, (blondie) atomic, (the cure) boys don’t cry, (miami sound machine) dr. beat, (frank sinatra) my way, (the police) message in a bottle, (the supremes) stop! in the name of love, (abba) voulez-vous.


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptyMer 16 Oct - 9:55

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

avant tu riais de l'inconnu P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptyJeu 17 Oct - 5:54

me being a late ass bitch comme toujours mdr c'est terrifiant vraiment apprenez moi à être dans les temps

@steve kirby il nous faut un lien indeed!!!! d'autant plus que billy a couché avec dan il y a quelques années, elle était grAVE fan du groupe donc je pense il y a moyen de se trouver un truc avec colin ; à part ça je suis nulle j'ai pas du tout d'idées, je suis pas trop douée, je sais pas si t'avais un truc en tête en venant (ou si pas du tout t'es juste là avec ta valise et tes lunettes de soleil), dis moi et en fonction je reviens avec une idée du turfu, promis :perv:

@ramona forasco  :cindy:  :cindy: je réponds à ton mp après ma nuit ma belle, pardon d'être terriblement lente t'es la plus belle

@richie dunne arrêtes je t'aime trop j'ai une vague d'amour pour toi je veux grave t'offrir mon cœur viens boire un mojito avec moi???????
Revenir en haut Aller en bas
Larry Murphy
Larry Murphy
avatar, crédit(s) › : ryan gosling.
Messages › : 34
arrivée › : 01/11/2019

avant tu riais de l'inconnu 191101010534670833

âge › : crise annoncée, 40 ans bien tassé.
côté coeur › : ça fait son taff sans sourciller. célibataire à jamais prier pour l'alliance dorée.
occupation(s) › : contrôleur de bagages en soute à l'aéroport john f. kennedy depuis quelques mois, pas franchement fiable, il tape dans les affaires des autres pour les revendre ou se les garder, avec quelques potes ils forment une alliance façon robin des bois, petit jean et toute sa clique, sans donner aux pauvres.
quartier d'habitation › : plein chinatown, entre la poiscaille et l'encens.


avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu EmptyVen 15 Nov - 22:54

AH BAH
j'avais même po vue ta réponse. :keske:
je crains. :snif:

ALORS !!! ah bah si ça a pécho dan ma foi. c'était petite histoire quand même ou c'était juste coup d'un soir ? ils sont potos ou ils se sont mis sur la gueule ? après en vrai ça fait que 6-7 mois que colin est dans factory, donc tout dépend quand ça s'est passé. :hei:
mais si elle squatte tjrs les concerts, à fond t'inquiètes même po que y'a moyen de moyenner. :mih:

après je me dis qu'avec larry ça peut être grave drôle,
en vrai je comptais lancer un topic libre, maaais si mon idée te tente on peut se faire ça à deux. je pensais faire genre larry qui se réveille dans la rue un beau matin de mai - lol non - après un bon gros trip qu'aurait mal tourné, style tête dans les poubelles. limite c'est billy qui aurait pu la trouver, genre ça s'est passé à côté du vidéoclub jpp. :jpp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avant tu riais de l'inconnu Empty
MessageSujet › Re: avant tu riais de l'inconnu   avant tu riais de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant tu riais de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: When doves cry-
Sauter vers: