AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 / fake dice /

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Frohman
Molly Frohman
avatar, crédit(s) › : kate winslet.
Messages › : 9
arrivée › : 23/10/2019

âge › : vingt-deux combats sempiternels contre la vie, coups d'audace dont elle use pour mieux briller au rang des plus belles étoiles.
côté coeur › : dérive sentimentale, naviguant vers la mer des oublis et se noyant dans des lits affranchis.
occupation(s) › : romancière peignant feuilles vierges à partir d'un encre remède.
quartier d'habitation › : soho, en muse qui amuse.

walkman › : modern love - david bowie ; rock with you - michael jackson ;


/ fake dice / Empty
MessageSujet › / fake dice /   / fake dice / EmptyMer 6 Nov - 19:02

daylight
SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED, THAT'S ALL. THEIR FEATHERS ARE TOO BRIGHT, THEIR SONGS TOO SWEET AND WILD. SO YOU LET THEM GO, OR WHEN YOU OPEN THE CAGE TO FEED THEM THEY SOMEHOW FLY OUT PAST YOU.

Never stop › romancière à l'eau de rose. maussade, mélancolique. élevée par sa mère aujourd'hui décédée et sa grand-mère. père fortuné où son monde n'est qu'immoralité et corruption. trompée puis délaissée par l'homme qu'elle aimait au-delà des cieux. installée à manhattan depuis peu, désormais indépendante de son père. taffe dans un café en tant que serveuse dans le greenwich village. rêve d'amour et d'une vie sans attache matérielle et sans craindre les lendemains incertains.

Pseudo du personnage › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.
Pseudo du personnage › Description du lien.

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED, THAT'S ALL. THEIR FEATHERS ARE TOO BRIGHT, THEIR SONGS TOO SWEET AND WILD. SO YOU LET THEM GO, OR WHEN YOU OPEN THE CAGE TO FEED THEM THEY SOMEHOW FLY OUT PAST YOU.
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Pseudo du personnage › [url=url du rp]Date du rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

/ fake dice / 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


/ fake dice / Empty
MessageSujet › Re: / fake dice /   / fake dice / EmptyMer 6 Nov - 21:04

salut toi. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Frohman
Molly Frohman
avatar, crédit(s) › : kate winslet.
Messages › : 9
arrivée › : 23/10/2019

âge › : vingt-deux combats sempiternels contre la vie, coups d'audace dont elle use pour mieux briller au rang des plus belles étoiles.
côté coeur › : dérive sentimentale, naviguant vers la mer des oublis et se noyant dans des lits affranchis.
occupation(s) › : romancière peignant feuilles vierges à partir d'un encre remède.
quartier d'habitation › : soho, en muse qui amuse.

walkman › : modern love - david bowie ; rock with you - michael jackson ;


/ fake dice / Empty
MessageSujet › Re: / fake dice /   / fake dice / EmptyMer 6 Nov - 21:28

@colin knox :drama: :drama:

j'ai pas de superbes idées de liens bien abouties, mais si le coco est barman dans greenwich village y'a une grosse possibilité qu'il est fait la rencontre de molly qui est elle serveuse dans ce quartier. bon j'ai pas de nom de bar précis (et j'ai oublié de signaler ce second métier ds le listing :keske:) ça peut être une piste, don't u think so? :mims:

sinon, vu qu'elle est toute nouvelle dans manhattan itout, elle se lancerait bien dans la découverte des quartiers etc où elle verrait colin et son groupe le temps d'un ptit concert ou idk. (molly elle traîne, vagabonde la nuit sans relâche car maintenant elle le peut. alors elle en profite.)  je l'imagine bien comme la fille au fond d'la foule qui admire plutôt que se déchaîner car elle a jamais pu et jamais su (et surtout jamais vu). ça attirerait peut-être l'attention de colin, je sais pas.

et du coup, je viens d'y penser :mdr: je sais pas quel type de lien t'imagines, je partirai bien sur du positif déjà. mais si c'est + friendly, love... idk. je vois bien colin comme un "coach", c'est lui qui va lui apprendre à vivre sa jeunesse, découvrir ce qu'elle a jamais pu découvrir, la faire ressentir ce qu'elle n'a jamais pu ressentir et lui effacer la maussaderie de sa vie passée dont elle peine à se détacher. :rainbow:
c'est qu'un premier jet, redis-moi bby :meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

/ fake dice / 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


/ fake dice / Empty
MessageSujet › Re: / fake dice /   / fake dice / EmptyMar 12 Nov - 23:17

excuse du retard ma poule, j'ai été pas mal surbookée et j'avoue que le boulot m'a tellement mise en pls que bon. connecter deux neurones ça devenait compliqué quoi. Arrow
EN VRAI
j'ai po grand-chose à rajouter tellement je kiff ton idée ??? après colin la décoincerait sans doute sans franchement s'en rendre compte, ou peut-être que si, limite se serait son but depuis sa rencontre avec molly en vrai,
genre
la faire sortir des sentiers battus
la chercher un un peu t'sais ??? en mode t'es cap ou pas cap. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/ fake dice / Empty
MessageSujet › Re: / fake dice /   / fake dice / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ fake dice /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: When doves cry-
Sauter vers: