AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 my heart will go on (raph)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyMer 25 Sep - 22:40

Raphaël Crain
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?
Nom › Crain, ce n'est pas son nom d'origine, un nom d'adoption. Prénom(s) › Raphaël Camden. Âge › 20 ansi. Date et lieu de naissance › 12 Juillet 1965 à Londres. Statut marital › célibataire. Orientation sexuelle › pansexuel. Occupation(s) › étudiant en droit et père adolescent. Traits de caractère › Discret-Effacé-Intelligent-Doux-Calme-Artiste-Anxieux-Enfantin-Introverti. Chanson fétiche › What a feeling, Irene Cara. Film fétiche ›Flashdance. Groupe › Vinyle.

Manhattan › Il est le fils d'un grand avocat et d'une mère présente dans les soirées mondaines. C'est le fils adopté, le gamin sorti de la campagne, père avant l'heure, dont tout le monde pense qu'il est homosexuel ou attardé.

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête, leitmotiv, nuits secrètes, tatoue mon âme à mon dégoût. J'ai voulu tout chavirer, mon espoir s'est échoué, j'en ai marre de ramer. La détresse a pollué l'océan de mes pensées.

Borderline ›Il a un frère jumeau, né le premier qui a décidé d'être le frère aîné des deux. △ Ils ont vécu seulement 1 an avec leur parents biologiques, avant que ceux-ci ne meurent dans un crash d'avion en rentrant d'un voyage d'affaire. △ Ils furent adoptés par les Crain qui refusèrent de séparer deux frères jumeaux. Oliver prit rapidement le dessus sur Raphaël. △ Raphaël grandit en ayant un caractère effacé, n'arrivant pas vraiment à trouver sa place dans une famille nombreuse. A l'école, il fut pareil, faisant de nombreuses crises d'angoisse en pensant être abandonné par les Crain parce qu'il n'était pas comme les autres. △ Pour le détendre, son père l'inscrivit au cours de musique, où Raphaël apprit à jouer du violon. Il y prit plaisir et il continue de jouer du violon, encore aujourd'hui. △ Il tomba amoureux d'une copine de classe, à l'entrée du lycée, Oliver s'y opposa mais Raphaël n'en fit qu'à sa tête. A 15 ans, il devint père d'un petit Micah. Sa copine le largua et déménagea à Palo Alto. Il devint père célibataire et n'accorda plus sa confiance à personne. △ Oliver prit le dessus sur lui et il passa 3 ans à écouter et à obéir à son frère, qui vivait sa vie normalement. △ A 20 ans, il vit encore chez ses parents, qui lui payent la nounou pour son fils. En échange, il doit continuer ses études mais il est tombé amoureux d'un homme plus âgé qui ressemble en tout point à son jumeau. Il planifie de partir s'installer avec lui, sans son fils. Même s'il culpabilise. Oliver n'est pas au courant, sinon, il risquerait bien de tout empêcher ou peut être pas, au final...
son surnom samouraï du soleil
Let's hear it for the boy › underscore, blue lagon, 30 ans, ouest. testeur informatique, j'ai pas grand chose à dire sur moi Arrow


Dernière édition par Raphaël Crain le Jeu 26 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Scud
Clyde Scud
avatar, crédit(s) › : dicaprio, a- étangs noirs. g- cosmopolitan
Messages › : 94
arrivée › : 25/09/2019

where is my mind?

my heart will go on (raph) 25ecf849d0845d9f39ed154f12297595

with your feet on the air and your head on the ground
try this trick and spin it, your head will collapse
but there's nothing in it. and you'll ask yourself

my heart will go on (raph) 9789051b0686f1d1f57d1a092397916d

where is my mind?


âge › : 20 piges.
côté coeur › : désintéressé.
occupation(s) › : larbin.
quartier d'habitation › : gv.


my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyMer 25 Sep - 22:43

ah bah voilà,
il est là le plus beau hein
rebienvenue du coup !
:cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

my heart will go on (raph) Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyMer 25 Sep - 23:05

AAAH. contente de voir ton p'tit postérieur se poser officiellement :freddy:
j'connais pas tom holland, mais il a tellement une bonne bouille :*-*:

bienvenue, hâte de lire ta plume et si t'as la moindre question hésites pas ofc :coeur: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

my heart will go on (raph) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyJeu 26 Sep - 17:43

ohlala j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche ma biche. :red: tom holland est si chou srx mon petit coeur a fait un bond de lapin. :ouin:

bienvenue officiellement parmi nous du coup, hésite pas à nous mp si besoin. :freddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyJeu 26 Sep - 17:59

merci à vous I love you I love you :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

my heart will go on (raph) 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) EmptyJeu 26 Sep - 18:28

quand manhattan tend ses bras
Are we gonna let the elevator Bring us down, oh, no let's go Let's go crazy, let's get nuts Look for the purple banana 'Til they put us in the truck, let's go
oh pauvre chat qui morfle.  :muh: puis omg j'espère qu'il abandonnera pas son petit kiddo quand même, le pauvre titi.  :larmes: il est trop mignon le raph, je valide.  :hei:

Ça y est, t'es prêt. Prêt à marteler le sol de Manhattan, prêt à danser toute la nuit, prêt à flipper quand tu rentres tard le soir et que les ombres te frôlent d'un peu trop près. Prêt à vivre, rire, vomir New-York et son vacarme assourdissant. Prêt à ressentir la musique et les animations de la ville jusque dans tes tripes. Maintenant, c'est à toi de jouer, d'écrire tes aventures quelles soient nocturnes ou ensoleillées.

Mais t'inquiètes pas, on va te guider encore un peu, ça peut faire peur les grandes villes comme ça. Pour commencer tu vas aller jeter un œil au bottin et à la liste des métiers (même si t'en as pas pour l'instant, ça peut t'aider à quitter le divan de tes parents un de ces quatre) et si jamais t'as été oublié hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff. Puis tu vas aller écrire ton journal de bord, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Et si jamais t'as besoin d'un lieu en particulier (la boutique de ton personnage par exemple, ou autre), n'hésites pas à demander à ce qu'on le rajoute ici. Désormais, on arrête de te prendre par la main, t'es maître de tes choix, néanmoins on te conseille vivement d'aller vagabonder dans le flood ou sur la CB pour qu'on puisse faire ta connaissance, puis t'en fais pas si t'es timide on mange personne (pas encore).

Sur ce, nous te souhaitons de bien t'éclater !  :freddy:  Car c'est ça qui fait l'essence des 80's avant tout ; le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my heart will go on (raph) Empty
MessageSujet › Re: my heart will go on (raph)   my heart will go on (raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my heart will go on (raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheer heart attack -- gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le bandit s'appelle mister Kali Jones :: Fade to Grey :: Fiches-
Sauter vers: