AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 so numb / alfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Young
Brandon Young
avatar, crédit(s) › : bandit manchot ♡
Messages › : 37
arrivée › : 22/09/2019

i want to shine on in the hearts of men
i want a meaning from the back of my broken hand
another head aches, another heart breaks

so numb / alfie KINOU3
finito:
colin
en cours:
gill // colin (2) // alfie


âge › : vingt-cinq ans.
quartier d'habitation › : soho.


so numb / alfie Empty
MessageSujet › so numb / alfie   so numb / alfie EmptyMar 22 Oct - 12:01

date du rp › 15 janvier 1985
lieu du rp › le trottoir du bellini's @alfie bellini
- fucking jesus.
à l’instant où il s’en rend compte, il s’doute que ça va lui retomber dessus façon météorites versus dinosaures. comme n’importe qui, il se fait au moins cinq fois les poches, repense le fil continu de sa journée d’hier et d’aujourd’hui. il sait bien que alfie va pas tarder, il sait bien que alfie va s’demander pourquoi et comment il peut s’faire son blé si son commerce est fermé depuis près de trois heures. et encore qu’il sait pas, alfie, qu’il y a plus de deuxième clé pour ouvrir la boutique depuis la semaine dernière. parce qu’il l’a déjà perdue au préalable, brandon. qu’il voulait pas faire plus con qu’il ne l’était au bout d’une seule semaine. il perd rarement autant d’trucs. faut dire qu’on l’cherche, faut dire qu’on creuse sa cervelle au burin. alors il accepte tout,
faut bien avancer, prendre des risques, finir la bouteille pour tester ses limites. comprendre l’invisible.
il sait pas si c’est le boulot qu’il lui faut mais c’est pas dur, il paraît, de fermer sa gueule pour payer son loyer. c’est louable, un choix acceptable pour oliver twist. alors il peut, laisser aux autres le loisir de se partager new-york. il a même pas à apporter le limoncello dans l’fond.
dans l’fond il doit tenir une porte.
cette porte. là, qui restera fermée le temps qu’il s’fasse démonter en pièces. parce qu’il le connait pas si bien que ça alfie mais qu’il faut être un poil pas net pour mettre un endroit comme celui-ci à la disposition de la pègre locale. sûrement qu’il stresse.
sûrement qu’il va perdre ce boulot et qu’il ira bientôt retourner au plaza comme une vulgaire poupée qui dit ni oui ni non.
mais peut-être. peut-être qu’il se laisse amadouer trop facilement brandon, qu’il court le fric et le pire de la révolution sexuelle.
il refait ses poches, en s’disant qu’il a loupé une forme au creux du vide. l’instant zéro plus proche de l’adrénaline que du soulagement.
peut-être qu’il ferait mieux de raconter n’importe quoi. une histoire à dormir debout, à marcher sur les mains.
il arrête de chercher, guette l’arrivée d’alfie en se repassant plusieurs scènes de films d’al pacino.
c’est quand il le voit qu’il panique brandon, qu’il fonce vers lui la boule au ventre.

- alfie,
il reprend son souffle.

- alfie merci, on m’a volé mon manteau hier soir et— d’autres trucs, et— j’avais les clés. mais j’ai plus rien. et— j’peux pas ouvrir. l’autre trousseau est à l’intérieur, j’peux pas ouvrir. j’suis désolé. ça fait six ans que j'attends comme un plouc sur le trottoir.

y a pas d’autres trousseaux, il le sait brandon. mais il s’dit qu’en attendant, c’est pas si mal comme excuse. que central park c’est encore suffisamment craignos pour que son histoire tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Bellini
Alfie Bellini
avatar, crédit(s) › : Cillian Murphy, bandit rouge
Messages › : 74
arrivée › : 03/10/2019

so numb / alfie 191006053254261217

âge › : 40 ans
occupation(s) › : gérant du Bellini's
quartier d'habitation › : Midtown

walkman › : sympathy for the devil, rolling stones


so numb / alfie Empty
MessageSujet › Re: so numb / alfie   so numb / alfie EmptyDim 27 Oct - 20:36

date du rp › 15 janvier 1985
lieu du rp › le trottoir du Bellini's

Ça fait des ronds de fumée sur un trottoir de New-York, on peut à peine savoir si ça vient de la cigarette ou du froid qui s'abat sur la ville. Ça traîne des pattes, et dans la foule Alfie il s'y cache bien, tête baissée et mains dans les poches, un sachet de provisions qui pend à son poignet. Il aperçoit la façade de l'Empire State Building, et ça le fait toujours ricaner de savoir qu'il bosse là-dedans. Enfin, en-dessous de là-dedans. Y'a la silhouette de Brandon qui se dessine, qui devrait déjà être à l'intérieur, d'ailleurs, il lui a laissé son trousseau de clés.
Il est pas débile, mieux qu'Alfredo mais c'est pas si dur, suffit de savoir tenir une porte sans faire une sieste dessus. Brandon il a pas la gueule sereine, et il tarde pas à comprendre pourquoi.

Il est pas si pas débile que ça, finalement.
- tu parles de quel autre trousseau, stupido ? Celui que je t'ai laissé la semaine dernière et que j'ai pas revu depuis ?
Alfie laisse tomber son sac de courses par terre et tente de donner un coup de pied dans sa porte, mais il la connaît bien, sa porte, et il sait qu'elle bougera pas.
Il respire, essaye de s'calmer, se dit que de toute façon y'a rien à faire, là maintenant, il a pas les outils.

Il essaye de voir à travers la pauvre ouverture qui donne sur l'extérieur si y'a aucun moyen de rentrer, il a pas entraîné Floffy à ouvrir les portes, mais rien. Alors il se sort une clope, parce qu'il va attendre longtemps, il le sait.
- J'espère que t'as trouvé une solution. C'est pas moi qui nous ait enfermé dehors, alors j'espère que tu sais comment nous faire rentrer sans clés.

Respire. Il est mieux qu'Alfredo. Peut-être. Finalement, Alfredo...?
- J'espère aussi que t'as laissé de la salade à Floffy en partant. Il lui dit, le regard noir. Il reste calme. Il essaye. Mais vraiment, Alfredo, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
so numb / alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: