AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dans la sauce

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquemus Brown
Jacquemus Brown
avatar, crédit(s) › : reece, © Sarasvati
Messages › : 8
arrivée › : 14/10/2019

âge › : le petite vingtaine, là.
côté coeur › : pas son cœur qu'est rempli, qu'il remplit.
occupation(s) › : vogue. le corps comme une toile vierge, un pinceau en mouvement. mais vendeur dans une épicerie, parfois passe d'un soir pour payer la bouffe.
quartier d'habitation › : greenwich village. là où il vit avec ses sœurs, de là qu'il part parfois retrouver ses frères.

walkman › : SWEPT AWAY, diana


dans la sauce Empty
MessageSujet › dans la sauce   dans la sauce EmptyDim 24 Nov - 18:21

yooo :*-*:
alors c'est je pense un peu culotté de venir poster ici alors que j'ai.... même pas rp Arrow et que ça fait quelques temps que j'ai été validé :larmes:

tho je suis débordé entre un projet de réal pour la fac, un projet perso, les cours en eux-mêmes (ça c'est surtout parce que pour les deux/trois prochaines semaines je suis en partiels lol)
bref tout ça fait que, beh moi je veux rester pour donner vie à jacques (on dirait pas mais si ptdr) mais je comprendrais tout à fait que ça convienne pas à vos attentes en terme d'activité :yup: sachant que du coup là tant que mes partiels sont pas finis je me vois pas traîner beaucoup sur les interwebs

enfin bref, vous me dites, i stay or i leave :koi:

luv luv luv
:meryl:
Revenir en haut Aller en bas
Melech Hirschel
Melech Hirschel
avatar, crédit(s) › : sivan, cez
Messages › : 35
arrivée › : 17/11/2019

quartier d'habitation › : harlem


dans la sauce Empty
MessageSujet › Re: dans la sauce   dans la sauce EmptyLun 25 Nov - 20:24

hello :kr: je suis absolument amoureux.se de jacquemus et de ce que j'ai pu en lire dans la fiche de présentation, les gens ont l'air d'accepter les petits escargots ici (j'en suis un beau spécimen), et je pense que que tu as ta place ici. après c'est toi qui voit si le forum a trop avancé sans toi, j'ai connu ce sentiment il n'y a pas longtemps et ça m'a donné beaucoup d'angoisses donc je comprends. en tous cas sache que ton personnage est une vraie bouffée d'oxygène pour moi, je le trouve flamboyant et nécessaire, pile comme il faut dans l'ère du temps.

si tu as envie d'un rp, quand tu veux, après tes examen et des choses comme ça, n'hésite pas en tous cas :kr:
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le glaive dans mes rêves › dan
» rajout de lieu(x) › dans les quartiers
» Chris ♥ Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: égaré dans la vallée infernale :: Back in black :: Absences-
Sauter vers: