AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 1/2 › do right woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

1/2 › do right woman 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman EmptyVen 27 Sep - 23:16

we put the wo(w) in men
Marcia, elle est maigre, belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité. Oh, Moretto, comme ta bouche est immense quand tu souris. Et quand tu ris, je ris aussi, tu aimes tellement la vie, quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?

rita › (entre 30 et 50 ans › libre) rita elle a comme bouffé toute la présence scénique d'hollywood, d'hepburn à al pacino. les têtes se retournent, les bouches s'ouvrent - claquerait des doigts qu'on serait à ses pieds. elle a la parole sage, rita. des mots qui frappent comme son poing qu'hésite jamais à se lever. quitte jamais son long manteau et ses gants noirs, crève les coeurs avec un seul sourire. c'est aussi elle qu'est derrière le stanton, c'est son fric qu'a acheté le bâtiment, son fric entier qui y est passé, héritage parti en fumée. pour la bonne cause, qu'elle dit. pour celles qu'en ont vraiment besoin.
Suggestion(s) d'avatar(s) › monica bellucci, cate blanchett, sarah paulson, sevda liza, golshifteh farahani, lana del rey.

@billy griggs (entre 25 et 35 ans › prise) billy elle a la bougeotte, le cul impossible à visser sur une chaise et la gueule impossible à boucler. y a pas de filtre, pas de censure, pas de tabous - y a tout qui passe. billy elle remplit l'espace, en fait son théâtre - elle non plus, on oublie pas de la remarquer. paraît qu'elle est un poil mélodramatique et que ses blagues savent prendre un autre ton que celui du sarcasme. billy au stanton elle motive les troupes à coup d'humour cassant, rameute tout le voisinage avec ses douceurs du dimanche matin mais, chut, faut pas l'dire, qu'elle a un coeur guimauve.
Suggestion(s) d'avatar(s) › devon aoki, zoe kravitz, emma roberts, damaris godrie, polly ellens.

En bas du contrat › slt bichon.  :slt:

déjà merci tout plein d'être passé(e) par-là, ça me fait bien plaisir.  :kr:
pis ensuite vite, craque. c'tout.
en soi c'est hyper modulable, c'est que dans grandes lignes, des patrons, donc si tu veux que ta nana soit un peu plus comme ça et un peu moins comme ça, tu peux, tant que tu m'en fait pas une donna martin moi j'suis ok. pareil pour les trognes et pour la tranche d'âge qui s'fait en fonction de la trogne, au final. les prénoms c'est pour pas avoir de x et y, tu fais comme tu veux. pis niveau activité clairement tu fais à ton rythme, le mien il fluctue chaque matin, parfois j'suis rapidos, parfois carrément po. j'suis po la police, j'vais po fouetter, tout ça. juste que tu sqattes le flood et les dms des membres ce serait bien. pcq c'est plus fun comme ça.  :aw:  
voilà. j'ai hâte, on a des femmes à sauver, j'attends mes justicières.  :cc:  :cc:
ah pis j'vous ai glissé le lien du stanton dans la description de rita, que vous sachiez de quoi qu'est-ce comment ça s'agit. bisous.  :cc:  :cc:


Dernière édition par Ramona Forasco le Sam 12 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Griggs
Billy Griggs
avatar, crédit(s) › : oman, poésies cendrées.
Messages › : 27
arrivée › : 29/09/2019

1/2 › do right woman P6w8

âge › : vingt-trois années dépassées.
côté coeur › : à la recherche du temps perdu.
quartier d'habitation › : soho, stanton building.

walkman › : kenny loggins' footloose.


1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman EmptyDim 29 Sep - 3:16

je suis grave (trop) dans l'hésitation concernant l'avatar
(enfin normalement quand tu verras ce message j'en aurai trouvé un ok)
néANMOINS si tu veux de moi pour billy, si elle est toujours dispo, je suis grave intéressée ouin elle colle 100% à l'idée de perso que j'avais :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

1/2 › do right woman 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman EmptyDim 29 Sep - 10:50

aaaaah
mon dieu
faut que j'me reprenne. :larmes:
putain t'es sublime, évidemment que j'veux bien de toi, pis dyer ohlala.
t'es la plus belle, la plus cash, trop trop trop d'amour. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Rita Myers
Rita Myers
avatar, crédit(s) › : mandy moore; lunaeye
Messages › : 8
arrivée › : 12/10/2019

1/2 › do right woman Original

quartier d'habitation › : underco.


1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman EmptySam 12 Oct - 12:35

guess who's there :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Forasco
Ramona Forasco
avatar, crédit(s) › : lashae, bandit rouge.
Messages › : 146
arrivée › : 25/09/2019

1/2 › do right woman 08665e7c0d0d7ffbb27677b4a48483ce


âge › : vingt-sept, âge de déraison.
côté coeur › : trop plein.
occupation(s) › : actrice plastique se remplit les poches tablier sur les hanches, serveuse au morris, troisième mousquetaire du trio infernal.
quartier d'habitation › : soho.


1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman EmptySam 12 Oct - 19:05

omgggg notre dernier mousquetaire, la plus belle des femmes, la plus badass et la plus chouette de toutes. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1/2 › do right woman Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › do right woman   1/2 › do right woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 › do right woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woman like me ▲ jessie
» gold dust woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Take on me :: Pré-liens-
Sauter vers: