AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chanson de la semaine › Scorpions - Still Loving You (1984) :rainbow:

film de la semaine › Sixteen Candles de John Hughes (1984) :pop:

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1/2 › walk of life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

1/2 › walk of life. Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 24 Sep - 16:41

ceux qui restent
He got the action, he got the motion Yeah, the boy can play Dedication, devotion, Turning all the night time into the day, He do the song about the sweet lovin' woman, He do the song about the knife, He do the walk, do the walk of life
Yeah, he do the walk of life

celle qui a toujours été là › (entre 24 & 26 ans › Prise) histoire de deux gamines qui s'rencontrent au lycée, par on sait quel miracle ou coup d'pute du destin, dont les aventures s'termineront jamais. car elles se lâcheront pas, gilly et tabatha. taby ça a toujours été la populaire, la jolie, la funny taby. celle qui fait sourire et grimacer. pin-up qui s'déhanche dans les rues, queen du cheap, qui rêve des choses en grand. papillon qui s'ballade de fleur en fleur, se trémousse et fait du gringue à tous les serveurs. en harmonie avec sa féminité, lui manque plus qu'la robe de bal pour aller danser. princesse du ghetto qui aime attirer les r'gards, golden heart malgré ses manières de pouffiasses. groupie du groupe factory, emmerdeuse à la voix criarde qui embarque gill dans toutes ses conneries. amie, ennemie, grande sœur, petite peste, mais surtout la meilleure. la meilleure qui a toujours été là et qui restera toujours là.
Suggestion(s) d'avatar(s) › dioni tabbers, cara delevingne, ashley benson, marloes horst, cintia dicker... n'hésitez pas à proposer  I love you


celui qui n'ose pas être là  › (entre 23 & 26 ans › libre) c'est l'histoire d'un voisin un peu trop timide, qui sait pas trop comment et quand il faut causer, qui arrive pas très bien à s'imposer dans la tête de gilly. son cœur est pas en or, mais en diamant, yeux de gamins et sourire d'chérubin malgré l'âge. il arrive pas à s'en défaire, malgré la vie active et les histoires d'adultes. bonne poire, toujours prêt à garder les frères bass quand la sœur est pas là, qu'elle part dans d'autres bras. quelques mots de temps en temps, pas plus pas moins, qui lui font perdre ses moyens. crush adolescent sur une nana qui le voit pas. voisine de palier. gamine a qui il aimerait tendre la main, surtout quand il la voit rentrer l'soir, exténuée, d'son boulot à chier. le voisin rigolo, qui fait des flops dans ses blagues et qui rigole nerveusement. l'voisin qui ose pas proposer d'fumer une clope à deux, d'boire un verre à deux, faire tout à deux. good guy qui cherche le courage d'aller frapper à la porte d'à côté, où gill écoute du edith piaf.
Suggestion(s) d'avatar(s) › iwan rheon, michael j. fox, edward norton, joseph gilgun, rami malek, jamie campbell bower... n'hésitez pas à proposer  I love you  


En bas du contrat › coucou toi :freddy: alors premièrement un grand merci de t'intéresser à mes bbs :*-*: parce qu'en vrai ils sont doux comme tout et j'suis sûre qu'ils peuvent faire de grandes choses  :mims: viens tenter l'aventure avec oim et un de ces deux cuties, bcz je les attends de ouf et ils sont super importants pour moi et gilly, j'ai pris de ouf plaisir à les écrire et les imaginer - surtout taby omg  :panic:  
ENFIN BON. je t'attends. geor. vraiment, vraiment, vraiment bcp. t'auras des câlins et des bisous et tout si tu ramènes ton boule par ici avec l'un de ces amours, juré  :stache:  :coeur:

j'ai déjà tellement d'idées pour rp etc. y a moyen d'évoluer dans tous les sens, de faire des choses super joyeuses comme tristes à en crever, de trouver des liens avec d'autres membres etoo (taby & le groupe factory par exemple  :freddy:) enfin voilà. moi j'pose ces deux petites choses, mais ça reste des lignes assez floues pour que tu puisses t'approprier l'perso aussi :*-*: tout est modifiable tant qu'ça colle aux relations (AH. sauf le prénom de la meuf, geor je l'imagine bcp trop s'appeler tabatha  :fall: on peut négocier, mais la lutte sera rude  :perv: sinon les noms de famille et le prénom du good guy sont totalement libres !)
niveau activité, j'attends rien de particulier, tkt, on a tous une vie etoo, et je suis moi-même quelqu'un qui aime prendre mon temps pour répondre à mes rps. donc si t'as pas posté au bout d'une semaine, osef  :mdr: par contre, juste j'veux quelqu'un qui prenne un minimum part à la vie du forum quand même, ça serait dommage que tu t'inscrives juste pour t'inscrire et que tu reviennes jamais, ça briserait mon p'tit cœur tout mou  :larmes:

DES ZOUBIS SUR TES FESSES, et j'espère à bientôt  :perv:  :meryl:


Dernière édition par Gill Bass le Jeu 17 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 22:24

@gill bass j'ai craqué :fall: j'espère que le pseudo et bryden te conviennent :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

1/2 › walk of life. 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 22:27

!!!!!!!!!!
OMG TABY. :woa: :todd: :hellmo:
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 22:29

@Colin Knox TOOIIIIIIIIIIII :kyu: faut je t'avoue, j'ai longuement hésité entre taby et laureen :mdr: c'était dur comme choix :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Knox
Colin Knox
avatar, crédit(s) › : depp.
Messages › : 388
arrivée › : 12/09/2019

1/2 › walk of life. 191022105941697258

love was a dream to have
was a king-size bed
was an escape plan
was an open hand


âge › : 25 ans, tire les illusions jusqu'à ce qu'elles claquent façon élastique sur poignet.
côté coeur › : triple pontage coronarien.
occupation(s) › : guitariste du groupe factory, n'empêche que y'a pas de quoi se rouler dans une piscine de liasses et qu'il morfle assez pour cumuler avec un autre boulot, barman, dans un bar underground, le joy of the void, à greenwich village.
quartier d'habitation › : soho, l'avait pas les thunes nécessaires pour s'incruster ailleurs. ça a quand même du charme ces vieilles bâtisses, même que son petit appartement l'est pas si mal.

walkman › : laura branigan - gloria // i would die 4 u - prince // hungry like the wolf - duran duran // easy lover - phil collins // the midnight - sunset


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 22:30

dont worry bb.  :aw: on aura un lien de bg de toute manière.  :frais:
Revenir en haut Aller en bas
Tabs Price
Tabs Price
avatar, crédit(s) › : bryden jenkins (A PRIORI ANTIGONE)
Messages › : 22
arrivée › : 15/10/2019

âge › : vingt quatre ans
côté coeur › : célibataire, papillon de lit de lit, d'histoire sans importance à une autre encore plus insignifante. Son coeur pris mais son corps n'est pas à lui.
occupation(s) › : standardiste pour une petite radio rock, sa voix est la clé d'entrée pour passer à l'émission
quartier d'habitation › : harlem

walkman › : Master and Servant - Depeche Mode / Wake me up before you go go - Wham! / Factory / Billie Jean - Mickael Jackson / Video Killed The Radio Star - The Buggles


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 22:33

c'est ce que je me suis dit, j'exige un lien qui tue :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bass
Gill Bass
avatar, crédit(s) › : brigette lundy paine - bbchat <3 // beauty is terror
Messages › : 258
arrivée › : 12/09/2019

1/2 › walk of life. Kit1

i was just reckless and young
that was my excuse to be dumb
i wanna be better for you
but i fear every love that I knew


âge › : 24 ans.
côté coeur › : fou. fêlé.
occupation(s) › : elle rêve que d'ça. faire des choses. des belles choses. avec des sequins, des clous ou des franges. mais elle s'retrouve à servir l'café froid, noir. et on la r'garde comme si elle n'était que du rien. que du vide. que du vent.
quartier d'habitation › : harlem. harlem et sa crasse. harlem et ses méfaits. harlem qui fait un peu flipper. p'tit T3 en bordel, gilly dans une chambre, ses frères dans une autre et maman et nana dans l'salon. ça fait pas beaucoup d'place, mais ça a l'mérite d'être un sacré cocon convivial en plein milieu d'un nid d'araignées.

walkman › : message in a bottle - the police // l’accordéoniste - edith piaf // strangelove - depeche mode // love will tear us apart - joy division // where is my mind ? - pixies // life on mars - david bowie


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyMar 15 Oct - 23:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.



je t'aime.
et puis bryden. :larmes:

JE SUIS TROP CONTENTE. MA BFF EST LA. on va faire du sale, du bo, du salement bo. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stinson
Josh Stinson
avatar, crédit(s) › : jonny lee miller
Messages › : 12
arrivée › : 19/10/2019

1/2 › walk of life. Tumblr_oyl7qtDp3Y1uxrz6io3_400

âge › : 26 ans
côté coeur › : le coeur gros, qui bat pour une voisine de pallier à qui il ose jamais parler
occupation(s) › : inventeur d'histoire farfelues, pochette sous la main guettant la reconnaissance, dessine anonynement quelques ptites cases pour les journeaux
quartier d'habitation › : harlem, ptit appart qui a pas grand chose pour lui. les rêves entassés sous la paperasse, coincés entre quat' murs

walkman › : don't you want me, the human league -- dear god, xtc -- la ballade de jim, alain souchon -- major tom, peter schilling -- boys don't cry, the cure -- tears in rain, vangelis -- friday i'm in love, the cure -- trois gymnopedies, gary numan


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptySam 19 Oct - 22:41

le voisin timide est arrivé :slt:
(ce pl est tellement cute, j'ai eu le coeur tout serré en le lisant)
j'espère que le pseudo et jonny te conviennent :v:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Kirby
Steve Kirby
avatar, crédit(s) › : michael j. fox
Messages › : 246
arrivée › : 01/10/2019

1/2 › walk of life. 191105113236830868


âge › : 26 ans.
côté coeur › : c'est qu'il en rêve le jour, c'est qu'il y pense la nuit, c'est que y'a l'envie de faire de la poussière d'étoiles avec les gravats.
occupation(s) › : champion de roller derby qui compte les bleus comme les étoiles qu'explosent la nuit, capitaine sans couronne des cry baby, multi-tâches au sein du starlight.
quartier d'habitation › : greenwich l'acidulé.

walkman › : kajagoogoo - too shy // bananarama - cruel summer // phil collins - sussudio // new order - blue monday // fleetwood mac - go your own way


1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. EmptyDim 20 Oct - 0:46

ooooOOOOOMG. ton choix d'avatar. :woa: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1/2 › walk of life. Empty
MessageSujet › Re: 1/2 › walk of life.   1/2 › walk of life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 › walk of life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walk on the wild side -- spencer
» (esmeralda) i'll tell you in another life.
» (esmeralda) i'll tell you in another life.
» Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it
» wonderful life › mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› 1985 :: le héros s'appelle bob morane :: Take on me :: Pré-liens-
Sauter vers: